Aller au contenu

MAK Pudding X BLB Akamaru chez Deedoo


makkara

Messages recommandés

Des news de Grishka

elle grossit l'anguille 320 g.

C'est un pouiqueur. On entend que lui dans la cage ! c'est pas un rat que tu m'as confié Makkara mais un pinson ! :lol2:

Mais il est adorable, adore monter sur l'épaule faire des léchouilles. des qu'il est content avec moi ou avec ses potes il craquouille.

 

je te mets une photo pour te montrer l'aspect chiné de sa couleur

 

http://img87.imageshack.us/img87/7126/imgp1352qw4.jpg

 

et pis sa petite truffe : " dis, j'peux remonter sur toi ! j'aime aps els séances photos !"

 

http://img182.imageshack.us/img182/5677/imgp1354kw8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

C'est un pouiqueur. On entend que lui dans la cage ! c'est pas un rat que tu m'as confié Makkara mais un pinson !  :lol2:

838086[/snapback]

ça c'est du gène de chez moi :DD

Grand père trèèèèèèès bavard, fils trèèèèèèèèèès bavard, petits fils aussi... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinamori nous fait toujours une espèce de bizarre mue, oui oui!! il a pas finit j'ai jamais vu un tit bout de son age faire une mue aussi longtemps :mdr:

 

Le voici :

hina-6.jpghinamori-9.jpg

hinamori-7.jpg

 

Il est en super santé et il est même plus grand et gros que son frère Tsume.

Alors que Tsume a déjà bientôt 1 an, Hinamori fait la même taille que mon petit Tsume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ils sont tous beaux ses "bébés" lol

 

des nouvelles de Moka- 270gr à se jours (tout en muscle :lol2: )

elle est toujours pareil, "doyenne" de cage, de plus en plus proche de moi même si faut pas trop lui en demander lol ...pi trop belle et le poils tout tout doux

/me fais l'éloge de sa ratte

dscn5126.jpg dscn5127.jpg

 

dscn5128.jpg dscn5129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un petit mot pour donner des nouvelles de truffe.

 

Elle est adorable : c'est une petite fouine curieuse qui adore faire jouer et bondir. Absolument neutre et bien intégrée :amoureuse:

 

Elle va rencontrer bientôt mr uni, un malou-patachoux d'ici quelques jours.

 

Je n'ai pas l'habitude de mettre une pépette aussi jeune à la repro, ni l'envie pressante, mais niveau calendrier c'était le meilleur choix. Je ne l'aurais pas fait si truffette n'avait pas toutes les qualités pour le faire : une bonne croissance, un bon poids, 300 g et absolument pas de gras, tout en longueur (oui un peu de largeur de cul certes).

 

Je reviendrais donner des nouvelles, avec des photos de la miss :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truffette avec sa copine wee

 

 

Toutes sages, en haut de l'étage après avoir viré un bac qu'elles ont bien pris soin de mettre en copeaux ^^ Lady a montré à truffe comment on faisait pour bousiller un bac en deux semaines olaaaaa

photo508bisme6.jpg

 

 

Mais pourquoi on nous enceeeeeercle !

photo509bisje9.jpg

 

 

Damned, je suis faite, on m'a repérée...

photo510bisfc7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ici Dean-Ry il est casse c***

Il met la zone dans le groupe. Je retrouve Devil avec des nouveaux bobo tous les matins depuis une semaine :mm:

Il cherche la merde et beugle des que les autres s'approchent pour lui répondre...

 

Un vrai bonheur ce raton :mdr:

 

IMG_2430red.JPG

 

pas gras du tout...

IMG_2445red.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se précise peut être pour truffinette :bye:

 

Elle en est à +30g à J+7 de la saillie. Comme c'est une rate plutot speed et joueuse, je peux apprécier son changement d'attitude : elle fait plus que dormir et manger (alors qu'elle est pas trop portée sur la bouffe et plutôt fine ).

 

Cette nuit j'ai rêvé qu'elle faisait trois bébés! un capé mink blazed à pois, un noir pareil, et un noir uni, si si vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

des news de Moka :blush:

300gr à ce jour

niveau caractère elle est cool

et depuis le traitement pour les t'choums plus rien du tout, ça pète le feu m'dame :P

 

p1020011.jpg

 

celle ci fait rate empaillée dans un musée :blush:

moka_112.jpg

 

moka_210.jpg

 

 

 

 

et pour Truffe des nouvelles ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Truffinette pépette toujours aussi flemmarde en cage, et aussi curieuse en sortie :)

 

Elle pèse maintenant 310g, pas un pet de gras madame :yeah:

 

1004435mb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Dean-Ry, pscho-rat pour les intimes, va très bien

Surtout depuis qu'il est isolé et dans une autre pièce que les autres ^^

 

ça passe plus du tout du tout avec les autres

la moindre odeur de male le fait disjoncter

Il m'a même attaqué son grand-tonton Neuneu de 2ans et demi passé, paralysé et tumoreux...

C'est vrai que c'était une menace ce pauvre vieux qui se baladait :)

 

Bref, j'attend d'avoir les fonds et le temps pour le denoyauter :DD

histoire qu'il calme un peu sa joie, destresse de la vie et de le claquer avec les filles, parce que les filles c'est bien apparemment :cpasmafaute:

 

 

A part son allergie aux rats males, c'est un raton extra même s'il est un peu stress.

C'est le roi des calins et des bisous gratouilles, il est curieux et fait du charme aux gens quand il y a du monde...

Je peux le malaxer et l'embéter a volonté.

Bref ça sera une perle quand il sera castré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi Gataka pete tjrs le feu, Pudding aussi, elle est a caen chez elianthe en acompagnatrice de future maman :P

Kaïla est dans une cage avec yétélé et Guiness, la vieille rate du cheri, que j'ai reintegrée aux miennes apres que sa copine de cage soit morte

tout se passe bien pour elles 3, en attendant le remontage de voliere d'ici la semaine prochaine ds the new home :blush:

elle est tjrs aussi gentille, molle et douce :unsure:

ptite photo en super gros plan :P

ratonsJ26%20029.jpg

jvous fait mieux la prochaine fois, juré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Concernant Septime, tout se passe toujours a merveille, c'est un rat adorable, calme, très curieux (surtout quand j'ai à manger dans les mains) mais qui aime aussi se faire discret.

 

Et tout ce passe super bien avec son camarade de cage.

 

bref ce raton est génial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

 

Ici Psychorat passe au dénoyautage demain matin, parce qu'il le vaut bien :DD

Il commence a oser me croquer les doigts (pas fort, il se reprend de suite, mais bon) donc jme suis décidée

Bon, ok jle cherche quand même en l'emmerdant, mais il sera quand même mieux sans ses hormones qui bouillonnent et avec des potes de cages...

 

 

Sinon j'ai la miss Kaïla et la mère Pudding dedans ma maison, pour fricotage avec le relativement beau Devil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tout va bien pour Moka :mdr: en cette fin d'été, la miss en est a 370gr

Très cool, curieuse et tout en sortie mais uniquement une fois que les autres ont tâtés le terrain pour elle :P

(des fois que j'y mettrais un piège) après on l'arrête plus

 

Coucou

mok211.jpg mok_ao12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y avait bien des photos que j'avais pas mises ici :bave:

ça date de mai hum hum

mai%202008%20012%20%2815%29.jpgmai%202008%20012%20%2814%29.jpg

 

en juin

kailajuin2008pb9.jpgkailajuin20081iu9.jpgkailajuin20082xl1.jpg

 

et aussi des photos de Tweek que Estelle m'a envoyé

peu apres son adoption

tweekbbux4.jpg

 

et recement a la maison, en garde pour les vacances

tweekyj1.jpgtweek1kd3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Nouvelle ici car j'ai adopté Mitaine début Juillet ! Elle s'est super bien intégrée avec mes autres touilles, elles sont 5 ensembles, deux de la portée de plumplum, une de la portee de furiosa( kimiko cheyenne) Shoeshine (je ne sais pas de quelle portée elle est je l'ai adoptée en même temps que Mitaine) et puis la Mitaine !

 

Elle est adorable, elle a un peu grossit depuis que je l'ai. Un petit soucis parfois, c'est qu'elle aime se cacher dès que je la sort ! Alors quand je fais des sorties commune dans le jardin... Faut pas que je la perde des yeux ! Sinon c'est 20min a la faire sortir de sa cachette ! tongue.gif M'enfin tout va bien ! J'adore sa bedaine avec les taches blanches !

 

Voila Voilà ! un jour peut etre des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.