Aller au contenu

petit soucis de rats...dans mon local a poubelle


vavalolita

Messages recommandés

Dites les gens, vous êtes en train de flooder à mort la  :mellow:

Z'allez vous faire zigouiller par un modox  :innocent:

807326[/snapback]

Ui sorry petite Aude tu as raison on va continuer en MP. Merci petit Aude. Désolée les modos ont s'est enflammer. DDEESOLLEE les gens, désolé les modos je le ferais plus .

Merci petite Aude. Et des nouvelles de mes rats de poubelles demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca ne fera que repousser le problème... S'il y en a 4 ou 5, d'autres suivront.

Trappe les si tu souhaites mais préviens la copropriété pour la suite, qu'ils fassent vérifier le local poubelles. Sinon attends toi à en voir débarquer une ribambelle, qui finira tout autant dans les mains d'une société de dératisation.

 

(ceci étant, les trapper et les relâcher, au final, ça prolongera ptêt pas pour autant leur vie s'ils tombent sur le territoire d'un groupe de rats :cpasmafaute:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont dans un grand square ou un pti parc quoi. Ya plein d'animaux, d'arbres de buissons. J'ai mis du pain dur et des pommes sous les buissons avant de les lacher....

808206[/snapback]

Et tu vas continuer à y allé? A le faire (distribution de nourriture)?

 

J'crois que je suis encore plus coeur d'artichaud que toi ^^ Mais, faut dire aussi qu'à la maison j'ai trois sauvages domestiqués...alors maintenant qu'en j'en vois un dans la nature, j'me dis "C'est p'tèt le frère, la soeur, le cousin, le tonton,...à Kitty, Zazie ou Nounours :amoureuse: " Faut dire que les loulous ont deux ans maintenant...et c'est deux ans de pur bonheur! :bisoux: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu vas continuer à y allé? A le faire (distribution de nourriture)?

 

J'crois que je suis encore plus coeur d'artichaud que toi ^^ Mais, faut dire aussi qu'à la maison j'ai trois sauvages domestiqués...alors maintenant qu'en j'en vois un dans la nature, j'me dis "C'est p'tèt le frère, la soeur, le cousin, le tonton,...à Kitty, Zazie ou Nounours :amoureuse: " Faut dire que les loulous ont deux ans maintenant...et  c'est deux ans de pur bonheur! :bisoux:  :bisoux:

808224[/snapback]

Tu as domestiqué des sauvage? mais comment ?

Non je vais en remettre demain pour qu'ils ne cherchant pas a revenir mais c'est tout. Je vais mettre les deux autres dans le square demain. J'ai laissé tombé pour ce soir. J'ai laissé la cage prison avec un mot dessus au cas ou. Mais je met mon réveil a 6 heure moins dix pour la récupérer avant tout le monde. Je me douche bien après pour par contaminer mon rat on ne sait jamais. Je rentre dans la douche sans même aller le voir je change mes affaires directes machines a laver car je veux rien risquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as domestiqué des sauvage? mais comment ?

Non je vais en remettre demain pour qu'ils ne cherchant pas a revenir mais c'est tout. Je vais mettre les deux autres dans le square demain. J'ai laissé tombé pour ce soir. J'ai laissé la cage prison avec un mot dessus au cas ou. Mais je met mon réveil a 6 heure moins dix pour la récupérer avant tout le monde. Je me douche bien après pour par contaminer mon rat on ne sait jamais. Je rentre dans la douche sans même aller le voir je change mes affaires directes machines a laver car je veux rien risquer.

808226[/snapback]

Ben en fait, je les ai eu qu'ils n'étaient âgé que de quelques jours!

Si tu veux en savoir plus; voici le post que j'avais fait à l'époque:

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=31298

Bonne chance avec tes ratous des poubelles^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je les ai eu qu'ils n'étaient âgé que de quelques jours!

Si tu veux en savoir plus; voici le post que j'avais fait à l'époque:

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=31298

Bonne chance avec tes ratous des poubelles^^

808231[/snapback]

 

version très curieuse....

 

Et aujourd'hui ???? ils sont comment ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version très curieuse....

 

Et aujourd'hui ???? ils sont comment ?????

808260[/snapback]

Exactement comme des rats domestiques!

Les femelles pèsent entre 250 et 300g et le mâle pèse environs 400-500g....

Ils arborent un joli agouti, plutot foncé pour le mâle. Les femelles ont une jolies petite tache dorée sur la tête,entre les oreilles, ça leur fait une jolie oréole :) :amoureuse: :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je les ai eu qu'ils n'étaient âgé que de quelques jours!

Si tu veux en savoir plus; voici le post que j'avais fait à l'époque:

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=31298

Bonne chance avec tes ratous des poubelles^^

808231[/snapback]

la trogne trop adorable :amoureuse: tu peux nous mettre une photo ? pour voir si ils ressemble aux miens enfin ceux des poubelles . + 1 ce matin relâchée dans le square hihi mais j'ai du rentrer chez ma mère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  + 1 ce matin relâchée dans le square hihi mais j'ai du rentrer chez ma mère.....

808845[/snapback]

 

Il est OU ton square ??? que j'aille y faire un pti tour avec qq drops !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la trogne trop adorable :amoureuse:  tu peux nous mettre une photo ? pour voir si ils ressemble aux miens enfin ceux des poubelles .  + 1 ce matin relâchée dans le square hihi mais j'ai du rentrer chez ma mère.....

808845[/snapback]

Voilà un lien ou tu pourras voir des photos de "Tonton Nounours" , et même qu'on voit le Nounours recto-verso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.