Aller au contenu

Portée IAR NoodleSoup x PKI Elyam


Pinkchii

Messages recommandés

Roooooo j'en ai déjà posté plein! :P

Bon faut absolument que je refasse une séance photo des loulous ceci dit parce que je viens de me rappeler que j'avais aussi promis une photo récente de Pépinou.

 

Ca va viendre ça va viendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...

Bientôt 8 mois.... et toujours un côté dominante zen.

 

Sa méthode? C'est simple : "Allez viens je te mets sur le dos ça sera rapide et sans douleur.. Croix de bois, croix de fer.." rajoutez à cela une gueule d'ange.. et vous ceci :

 

audiodanslehamacep4.th.jpg audiotirelalangueyn1.th.jpg

 

ps : area_nuda.. Plus je regarde la vidéo de Caillou, et plus je suis choquée par.. non c'est plus que de la ressemblance, c'est son frère jumeau.. :(' (mais il a du devenir plus.. virile par contre :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai qu'ils se ressemblent énormément, depuis toujours.

J'ai essayé plein de fois de charger une photo mais ça marche p)as, j'ai pas le courage d'insister ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai qu'ils se ressemblent énormément, depuis toujours.

J'ai essayé plein de fois de charger une photo mais ça marche p)as, j'ai pas le courage d'insister ce soir.

946576[/snapback]

 

Tu le feras dans les jours qui viennent t'embêtes plus ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ra j'ai perdu mon appareil photo dans le déménagement, mais Caillou c'est toujours le plus beau et le plus mignon tongue.gif (peut être une portée vers ses 18 mois si je trouve une femelle à la hauteur du phénomène icon_biggrin2.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Enfin des photos de Caillou chouchou qui pèse 550 gr.

 

Il m'a fait peur la semaine dernière il a essayé de me mordre pleiiin de fois, et m'a chopée une fois à sang...

J'ai identifié la source de stress (j'ai isolé 2 de mes rats dans une cage plate et Caillou s'énervait quand il passait à côté) et j'évite qu'il la rencontre de nouveau.

Donc tout va bien!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou, j'ai déjà prévenu Pinkchii, mais pour la pitite blague, la troisième photos d'Audio passera sur France2 ce soir au tout début de l'émission Service Maximum sur France 2 (18h50)..

 

Ce sera avec un chiffre sur le nombre de rats à Paris, et comme je bosse avec la chroniqueuse, elle a voulu ajouter qu'il y a quand même des gens qui les aiment bien, et des rats sympa.. et boum photo happy.gif' Hum je sais je sais.. No Comment mais on sait jamais, ça pouvait vous intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bon anniversaire les loulous!!!!

 

La chiantise de Caillou passe pas avec moi, quand je le contrarie il vient me pincer, voire me mordre franchement peu de temps après. Pourtant depuis tout petit je le soumets régulièrement.

Il me fait une espèce de grande crise d'ado très tardive comme mon premier rat Mozart, que j'ai pensé faire castrer parfois.

Mais avec les autres rats ça se passe très bien. Il est un peu tyrannique parfois (régulièrement en sortie il rabat tout le monde vers la volière drole.gif ), mais je ne déplore aucun blessé.

Dans la cage il me lèche les mains et se laisse caresser avec plaisir. Il est magnifique avec sa tête large et son beau poil moutonneux smile.gif. Je vous mettrais une ou deux photos demain probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des News:

 

Maman NoodleSoup va très bien. toujours aussi calme et douce.

Lullabii ne change pas, une chipie toujours à la porte.

Et Mika est toujours aussi sympa et c'est le chef de la cage, mais il n'y a pas de problème smile.gif

 

 

Lulla

user posted image

 

Mika

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Caillou est adorable avec moi, mais il lui arrive de mordre les autres gens par surprise... Il a mordu 2 fois Alma (sans raison apparente!) et a tenté de croquer un doigt du Mini.

Je crois qu'il est stressé dès que son groupe est scindé, ce qui n'arrête pas d'arriver depuis début 2009 puisque j'ai toujours au moins un malade.

Il a de plus une respiration régulièrement bruyante depuis la grosse épidémie 2009, par laquelle il a été le plus touché du groupe...

Je n'ai pas de photo récente, m'enfin il a toujours la même bouille de nounours smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétrolanne a une petite tumeur mammaire, elle sera opérée la semaine prochaine sad.gif

Je ferai un compte rendu de ce qu'aura dit le véto après l'intervention.

Elle est trop mignonne ma boulette, j'espère que ça va aller pour elle wub2.gifchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétrolanne a une petite tumeur mammaire, elle sera opérée la semaine prochaine  sad.gif

Je ferai un compte rendu de ce qu'aura dit le véto après l'intervention.

Elle est trop mignonne ma boulette, j'espère que ça va aller pour elle  wub2.gif  chance.png

1181708[/snapback]

 

 

mince alors, tu nous tiens au courant clindoeil.gif

 

et plein de chance.pngchance.pngchance.png pour Pétrolanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.