Aller au contenu

Comment se faire voler sa boutique...


Nyfa

Messages recommandés

mdr, ce qui me fait le plus rire, c'est l'attroupement de media et de badots pour quelques rats!

Ils ont que ça d'interressant à faire? c'est bien, c'est que le pays va bien s'ils font un reportage sur 4 rats dans un resto et que ça attire autant de monde :blush: .

Franchements des rats (ou cafards, ou souris) dans des resto, y a regulierement, bon Ok, souvent ils restent planquée dans les stock ou caves, les clients les voient pas et ils restent là jusqu'à visite de la DDSV! mais quand même; y a pas de quoi rameuter autant de media!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... et passer une semaine à débattre d'un sms apocryphe du président à son ex-femme, c'est du niveau géopolitique ? Pourtant c'est dans la presse nationale. J'attends avec impatience des sujets de fond, comme savoir s'il porte des slips ou des caleçons.

 

J'ai habité à Châlons-en-Champagne, dans le journal "la marne" on a eu droit à une demi-page de couverture et deux pages centrales sur l'évènement inouï : on a trouvé un escargot dans une salade du McDo... scandale, famille remboursée, interrogations, explications... le fait que l'escargot soit en vie à surpris tout le monde puisque les salades passent en broyeuse. Moi ça m'a rassuré : c'est que les salades sont comestibles. En petit, à côté, se trouvaient des infos banales : un employé tue sa femme, un grand-père viole sa petite fille...

 

J'ai appris par une source "discrète" (un pote qui bossait en restauration) que le fameux escargot était un canular, une "bonne blague" de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que l'escargot soit en vie à surpris tout le monde puisque les salades passent en broyeuse. Moi ça m'a rassuré : c'est que les salades sont comestibles.

[..]

J'ai appris par une source "discrète" (un pote qui bossait en restauration) que le fameux escargot était un canular, une "bonne blague" de la famille.

808745[/snapback]

 

Comme quoi la salade, elle était peut être pas comestible ... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool

 

De tte façon moi je baisse les bras, les gens sont décidèment psychopates :lol2:

 

Et au fait, le pauvre escargot? Z'en ont fait quoi? J'imagine qu'il a du être immolé après moult cérémonies purgatoires...

 

Hein? :wacko:

 

Scuzé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, le coup du SMS etait pas mal aussi

moi je l'ai su tard! en fait à cause du bruit qu'à fait l'article plus qu'à cause du SMS!

C'est impressionnant ça quand même!

Pis ça se trouve monsieur porte des boxers hyper moulant :blush: , on le saura bientot!

 

Bah les média sont pas forcement mieux en france c'est clair!

le coup de l'escargot c'est fort tiens!

pauvre bête! si c'est vrai, il a survecu au lavage, decoupage et refrigération de la salade: trop fort!!! Ca merite un article quand même sur la capacité de survie de l'animal!

Y a aussi eu le coup de la souris dans un paquet de gateau (ou de riz?)je crois et celle d'un rongeur mort dans une boite d'haricot!

ils on fait un tapâge pendant quelque jours! pendant ce temps y a plus guerre c'est beau!, juste une bestiole là il faudrait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas vous mais j'ai l'impression de regarder rattatouille dans une nouvelle version :mdr:

809579[/snapback]

 

 

^^ c'est vrai que là... y'a pas photo! roo faut leur dire aux média qu'ya pas à s'inquietter, ils viennent juste faire la cuisine les p'tiot ratounets! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une personne qui parle de "rats géants", ils sont pas plus géants que les miens :mdr:

 

Ceci dit, je trouve ça plus intéressant de filmer un restau envahit par les rats que d'entendre les politiques qui débattent pendant 72h sur le bien fondé de l'insulte de Môssieur le Président à l'encontre de Môssieur le Petit Agriculteur :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rats dans resto, y a de quoi en faire tout plat !!!

 

Pardon c'était ma minute blonde lol!

810058[/snapback]

En plus je bouffe les mots lol donc "y a pas de quoi en faire tout un plat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la moi ça me fait peur!!! Vu que la presse était là dès le le

ndemain ils ont dû faire venir les dératiseurs - les infâmes salops!!! - nooooooon!!!! :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala y avait peut-être un parent de ma pocket adorée!!

 

J'espère que ce n'est pas une généralité mais bon j'ai été une fois à l'arrière boutique et il y avait vraiment du laisser-aller. (mélange de graisse/farine recouvrant entièrement le sol!)

post-8999-1204531412_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le farine c'était pour voir si les rats passaient pas là, ça laisse des empreintes :mdr:

 

C'est vrai qu'il ne faut pas en faire tout un plat, mais un rien les amusent nos amis des média (doivent pas avoir un vie trépidante :lol2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que ce sont des rats américains:

- ils bouffent chez KFC/Taco Bell tous les jours sans s'empoisonner

- ils sont obèses

 

Il n'y a plus qu'à leur apprendre à se servir d'un flingue et à chanter "The star spangled banner" pour qu'ils s'intègrent parfaitement. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que ce sont des rats américains:

- ils bouffent chez KFC/Taco Bell tous les jours sans s'empoisonner

- ils sont obèses

 

Il n'y a plus qu'à leur apprendre à se servir d'un flingue et à chanter "The star spangled banner" pour qu'ils s'intègrent parfaitement. :lol2:

810427[/snapback]

 

ah ah ah lol c'est totalement ça!!!! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais été le gérant du McDo j'aurais fait payer le supplément, oui.

 

Il doit y en avoir une sacrée pelleté d'histoires (vraies ou pas) sur des rats morts (ou pas) dans divers endroits. J'ai vu une photo d'une Unité Centrale de PC dans lequel un rat était venu mourir (c'est vrai que c'est bien chaud, par contre il devait être sourd).

 

Et moi je pose la question aux reptilophiles : est-ce qu'il arrive souvent de trouver un haricot dans une boîte de rats ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.