Aller au contenu

mes quatres petites louloutes sont mortes


Messages recommandés

Je suis vraiment désolée pour toi... :toobad:

 

Si cela peut t'aider, j'ai eu un cas similaire:

 

Mes 2 rats mâles sont morts dans leur sommeil, en même temps, alors qu'ils étaient jeunes, et après autopsie, on a découvert une bactérie, qui a provoqué un oedème puis une hémorragie interne....

Cette maladie ne se transmet que par la salive et les contacts physiques entre les rats, donc cela explique la contagion d'une seule de mes cages...

 

 

 

Bon courage, plein de bisous a toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi... :toobad:

 

Si cela peut t'aider, j'ai eu un cas similaire:

 

Mes 2 rats mâles sont morts dans leur sommeil, en même temps, alors qu'ils étaient jeunes, et après autopsie, on a découvert une bactérie, qui a provoqué un oedème puis une hémorragie interne....

Cette maladie ne se transmet que par la salive et les contacts physiques entre les rats, donc cela explique la contagion d'une seule de mes cages...

 

 

 

Bon courage, plein de bisous a toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi te dire mais je me joins à tous les messages de réconfort...J'imagine quelle peine cela doit être malgrè mon absence de vecu...

Je t'envoie plein de courage!

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un empoisonnement au monoxyde de carbone tu as plus qu'intérêt à faire vérifier ton installation en urgence car la prochaine fois ça pourrait être TON TOUR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf.... Je suis vraiment désolée... :toobad:

 

J'ai vécu ça l'année passée, 9 de mes rats sont morts en même temps. Finalement, après autopsie, il s'est avéré que c'était une intoxication au monoxyde de carbone, à cause d'une petite fuite du radiateur.

 

Alors comme vient de le dire balane78, fais vérifier ton installation, pour plus de sûreté. Ca peut ne pas être ça, mais si c'est le cas ça peut être dangereux pour toi.

 

En tout cas courage, je sais que ce n'est pas facile à vivre... :bisoux: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde.

Hier un gentil monsieur et venu vérifier mon installation radiateur et il y avait bien une fuite.

Toute petite mais une fuite quand même.

ça me rassure et m'attriste aussi.

Car je me dit que je sais enfin de quoi elles sont mortes (même si les résultats des autopsie ne sont pas encore revenus) et que je sais qu'elle n'ont pas souffert.

Mais ça m'attriste aussi car je me dit que si j'avais fais un peu plus attention.

 

voila.

Je tenais a annoncer aussi que pour l'instant je ne pense pas ré-adopter des louloutes tout de suite.

En moins d'un an j'en est perdues 6 et j'avoue que je commence a vraiment déprimés.

J'ai malheureusement un mauvais cotés car je m'attache énormément a mes animaux et du coup je souffre énormément a chaque décès.

Je ne dit pas que j'en reprendrais jamais mais pour l'instant ce n'ai pas dans mes projets.

Je serais toujours présente sur le forum.

Je voulais aussi vous remercier pour tous le réconfort que vous m'avez apporter.

merci aussi pour tous les conseils que vous avez pu m'apporter.

Merci à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde.

Hier un gentil monsieur et venu vérifier mon installation radiateur et il y avait bien une fuite.

Toute petite mais une fuite quand même.

ça me rassure et m'attriste aussi.

Car je me dit que je sais enfin de quoi elles sont mortes (même si les résultats des autopsie ne sont pas encore revenus) et que je sais qu'elle n'ont pas souffert.

Mais ça m'attriste aussi car je me dit que si j'avais fais un peu plus attention.

 

voila.

Je tenais a annoncer aussi que  pour l'instant je ne pense pas ré-adopter des louloutes tout de suite.

En moins d'un an j'en est perdues 6 et j'avoue que je commence a vraiment déprimés.

J'ai malheureusement un mauvais cotés car je m'attache énormément a mes animaux et du coup je souffre énormément a chaque décès.

Je ne dit pas que j'en reprendrais jamais mais pour l'instant ce n'ai pas dans mes projets.

Je serais toujours présente sur le forum.

Je voulais aussi vous remercier pour tous le réconfort que vous m'avez apporter.

merci aussi pour tous les conseils que vous avez pu m'apporter.

Merci à toutes et à tous.

811459[/snapback]

 

 

:bisoux: , on comprend parfaitement, d'un coté , cette situation t'a sauvé toi :toobad: . Cette mort n'a pas été pour rien vu que le danger a été détecté, ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute !

 

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour tes ratounes mais tu es passé grâce à elles à côté de bien plus grave.

 

Et c'est un accident alors je ne vois pas pourquoi tu n'en reprendrais pas d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus attention à quoi? Si y'a bien un truc qu'on peut pas deviner c'est bien ça. Surtout si c'était une toute petite fuite. Ne te culpabilise pas !!

Vraiment désolée et courage :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est triste pour tes ratounes mais tu es passé grâce à elles à côté de bien plus grave.

 

Et c'est un accident alors je ne vois pas pourquoi tu n'en reprendrais pas d'autres."

 

je n'en reprendrais pas d'autres pour l'instant car le rat est quand même un animal assez fragile.

Je le savais quand j'en est adopter mais là je suis arriver a un certain niveau de déprime.

 

J'adore cet animal et tous ce qui l'entoure mais je pense que pour l'instant je ne suis plus capable d'en avoir.

 

voila.

Ce choix me concerne moi et uniquement moi.

Je n'essaies pas de convaincre quiconque.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ici qui que ce soit ait eu l'impression que tu essayais de convaincre.

Rassures toi, on comprend ce que tu endures, qu'on l'ai vécu ou pas. Il est aisé d'imaginer tout ce que cela peut signifier et ce qui s'effondre, dans un instant pareil.

 

Je suis désolée pour toi et pour elles, et je te souhaite beaucoup de courage :trefle:

 

Et quand tu t'en sentiras prête, tu rendras surement heureux d'autres ratous =) tu as raison de prendre ton temps.

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.