Aller au contenu

OUAHH !


sw686

Messages recommandés

Bah voilà c'est ça... j'avais un peu quitté SRFA, je reviens et il manquais quelque chose... J'arrivais pas a dire quoi... Bah c'est Sand... :wacko: Je l'ai pas vue souvent mais il faut pas plus de quelques secondes pour comprendre a quel point elle est adorable ! J'espère que vous aurez vite de bonnes nouvelles.

 

Sinon je comprend tout a fait les différents points de vue, les amours foufou du debut, les amours a haute dose, et les overdoses...

 

là j'en ai 2 qui ont fêter leurs 2 ans hier (hey rattou !! Fao et Yétu te font des lechouilles ;) ) y en a 3 qui ont aussi 2 ans le mois prochain. 1 de 18 mois, un de 2 ans et demi.

Les soucis de santé commencent a aparaitre et je vais surement les perdre tous d'aff', ça promet d'etre dur...

 

en tout cas j'en ai eu 16 au max et j'en veux plus jamais autant, je préfére les relations privilégiées avec chacun dans une petite troupe. Bien sur ce ne sont que mes gouts a moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

bon alors je vient de lire la suite du post, et je doit pas être normale!!

moi aussi j' ai perdue mes deux 1 ère rattounes, ça en l' espace d' une journée(ceux qui ont lut mon premier post connaisse l' histoire..).

La deuxième je l' est vu agonisé et c' était vraiment horrible, sachant que depuis l' age de deux mois elle était sous traitement un mois sur trois pour un problème de peau qu' on à jamais réussit à enrayer(je vous dit pas les frais de véto) et malgré la peine que j' ai eu et les frais encourut, j' ai pas hésiter à reprendre des rats..

J' aime trop ces ptites bêtes je peut plus m' en passer et même si j' ai pas eu de chance pour les deux premières(elles sont mortes à 7 et 14 mois..) la question ne s' est pas poser.

Quand les gens disent qu' après tout les problèmes qu' ils ont eu ils veulent arrêter les rats je comprend tout à fait(je me dit pour certains qu' ils ont surement raison car outre les frais c' est surtout la peine que ça fait à chaque fois..)mais moi je peut pas...et puis à chaque fois qu' on prend un animal rien ne nous dit qu' on pourra le garder longtemps, qu ils n' aura pas des problèmes de santé, un accident etc.

enfin voila tout ça pour dire que je comprend les gens qui en ont marre de perdre leur animaux et qui décide d' arrêter mais je pense que ceux qui sont vraiment accro au rats retombe tot ou tard dedans(comme pour les autres animaux d' ailleurs..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais perso je craque tjs autant devant leurs bouilles, et je les aime tjs autant, mais la j'aurais plus la force de refaire ce que j'ai fais, peut etre dans bcp bcp de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu qu'un rat.................Le dernier en 1998 étais si proche de moi que j'ai arrette....Tellement sa mort a ete difficile...........Mais qd on a ça ds le sang lolCertains ne peuvent pas vivrent sans chien(j'en ai un aussi),moi c'est ces petites frimousses.........Mais j'ai fais une pause :toobad: et à chaque ds l'animalerie j'allais leur faire un coucou..... :amoureuse: ........Du coup j'ai fais mes monstres donc j'etais pas mal occupee(j'en ai 3)

Depuis 2005 j'ai eu Bailyes un rat hyper agressif :toobad: ,pas avec moi mes avec tous les autres humains et animaux compris.............Et Bouchon :amoureuse: mon gros lardon une vrai creme... :innocent: ..........J'ai decouvert ce forum,j'ai appis plein de truc et j'ai pris Papaye :amoureuse: ensuite mon cheir m' offert 2 autres rats Bambou :amoureuse: et Goyave. :mdr: ...Et 4 c'est suffisant pour moi..Qd je pars bosser ils viennent me voir j'ai du mal à partir pareil le soir qd je vais me coucher...J'ai avec chacun d'entre eux une relation particuliere

 

c'est un peu inexpliquable, j'ai des gens autour de moi qui ne comprennent pas ça .Qui me disent ce sont que des rats..........Qui sont choques qd Papaye lechouille ma fille de 4 ans.............Qui les trouvent repugnant eh ben moi ça me fait du mal.............Je les aimeuuuuuuuuuuuh moi mes bébés :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.