Aller au contenu

elle me mord les pieds...


lilineuh

Messages recommandés

Et ba tout est dit dans le titre :blush:

Une de mes rattes mord les pieds lors de ses sorties :mm: (pourtant je ne pu pas des pieds, j'comprend pas :rolling: ; et elle ne mordille pas, elle mord vraiment - enfin pas à sang non plus)

 

 

Comment je dois réagir face à ces morsures? et Pourquoi est-ce qu'elle fait ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

 

tu sens le fromage peut être? :innocent:

 

désolé c'etait trop tentant

 

d'autres vont te renseigner et te rassurer,et te dire qu' ils aiment bien l'odeur des pieds / paupières et aiment bien goûter parfois :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben... j'en sais rien =)

Muss me fait ça aussi, alors qu'elle a tout à fait confiance en moi, qu'on se connait depuis toujours quasiment, que j'ai complètement confiance en elle...

Chez Muss je traduis ça par une façon de jouer et d'attirer mon attention.

Et j'ai beau lui dire non... ça ne marche pas. Elle a envie.

Elle ne mordille pas, elle ne mord pas, elle fait juste mal...

 

Quelle relation vous avez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne mordille pas, elle ne mord pas, elle fait juste mal...

 

819350[/snapback]

 

 

Voila c'est tout a fait ça =)

 

ça ne fait pas lontemps que je l'ai (2semaines et puis je l'ai eu en animalerie :wacko: je sais c'est pô bien)

 

Donc elle a plutôt peur de moi bien qu'elle vient souvent sur moi (mais au moindre geste elle s'enfuit au plus vite :lol2: )

Enfin on a po vraiment une relation complice quoi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est de l'avoir eu en animalerie : Muss aussi vient d'animalerie =).

De plus, au début, elle était comme ce que tu décris : elle venait vers moi d'elle-même, mais un geste de moi la faisait fuir.

 

A l'heure actuelle, c'est la gamine du groupe (pas en âge, c'est la seconde plus vieille), la plus aventurière, la plus têtue... celle qui court, celle qui joue, celle qui se fait gronder... et celle qui mordouille mes pieds =)

 

Je te donne un exemple particulier, mais ça te donne une idée de l'évolution possible.

=)

 

Laisse lui le temps, elle va se faire à toi.

Et puis, ils ont tous leurs petits trucs à eux :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que jusque là, c'est elle qui court partout, qui grimpe tant qu'elle peu, qui mange les bougies et les écouteurs à Môman ( :pascontent: )...

 

Enfin voila j'vais bien voir par la suite mais bon j'dois avouer que ça m'arrangerais qu'elle arête de faire ça! grr

 

En tout cas merci pour tes réponses :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Johnny me le faisait au début!! mais maintenant c'est passé complétement^^

le pire c'est un jour dans le talon d'achille j'ai cru qu je mourrai!!!

 

par contre j'ai une amie qui avait une ratte qui l'a fait tout au long de sa vie :wacko: Je sais pas trop d'ou sa vient je supposer l'odeur qui les attirer mais mes pieds ne sentent pas aprés ils ont un odorat plus puissant que moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être autre chose :

Le pied, c'est la chose que mes rates croisent le plus souvent pendant la sortie quand je suis en mouvement.

Je me dis que peut-être, chez certaine ça devient une sorte de jeu, et le mordillement fait partie du jeu, quand elle reconnaisse le pied.

C'est juste une supposition.

Ce qui me fait penser à ça, c'est qu'en jouant avec Gavroche, quand je tape au clavier, elle prend la main qui bouge pour un jeu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes rats ne comprennent pas quand je met des collants ou des chaussettes, a la maison je suis toujours pied nus alors quand mes petons sont recouverts ils sont tout bouleversé et titille l'horrible bout de tissus qui ose recouvrir le pied de moman... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infrarouge fais pipi dessus avant de se tirer sous un meuble :) mais Pywiko adore me mordiller le petit orteil :mellow: c'est vrai que moi aussi des fois ça va faire un tit peu mal mais il mord pas jusqu'au sang, après ça il me lèche la totalité du pied donc bon... Je pense plus que c'est pour un jeu, limite quand je bouge il grimpe dessus comme si on le faisait avec la main :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouki me fait ça aussi, c'est intrigant... Je la laisse faire, parce que ça fait pas mal.

Faut dire que Moustache fait ça avec mes doigts, c'est jamais fort, j'ai plutôt l'impression qu'elles font ça pour m'"attraper", pour que je m'occupe d'elles en fait, ou alors (pour les doigts) pour m'enlever du chemin comme si j'étais un encombrant!! parfois, moustache prend mon doigt et le met ailleurs! si je me laisse faire, ça donne vraiment ça. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A d'accord mes rats sont pas fous alors :mdr:

Mes deux loulous me mordent aussi les pieds surtout quand je suis en chaussette .

Mais bon aparament je ne suis pas le seul. Moi afin d'éviter sa je cache mes pieds ou alors si je les laches par terre je met des chaussures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes ratouilles, surtout une (la plus speed et curieuse) essaient d'aller sur mes pieds parfois, quand on est tous sur le clic clac et que mes pieds sont dessus : en tailleur par exemple, c'est une position que j'adore.

par contre, je ne suporte pas qu'on touche mes pieds !!

alors je les repousse, généralement elles n'y vont plus trop après :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est Xander qui fait ça :mm:

Ça fait mal en plus :pascontent:

Alors quand les rats sont de sortie c'est chaussures de sécurité obligatoire :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le pied sent, même s'il est propre il doit avoir une odeur particulière. Si en plus tu as un peu de corne le rat ne l'identifie peut-être pas comme étant "toi".

La Grosse me fait ça parfois, elle m'a tendu une embuscade dans la douche (elle adore aller dans la douche, mais on ferme toujours le rideau rigide) ; du coup elle s'est fait marcher sur la queue, elle faisait pas la fière (et moi non-plus : sa queue était agitée comme un godin, j'ai vérifié le soir et il n'y avait pas de séquelles, ouf), ça lui a un peu passé l'envie de me niaquer les radis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes loutes elles m'aiment trop pour que je mette des chaussures, elles me collent et je finis par leur marcher dessus mes pauvres petites Amoures :amoureuse:

 

Par contre... Plus de sortir quand je suis en collant et que j'ai une jupe. FINI !

Elles m'ont ruiné 6 collants en 2 mois.

J'ai beau faire gaffe, y a inévitablement une griffe discrète dont je découvre l'oeuvre en milieu de soirée -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité la-skaloperie

Je relance le sujet (bon ok après un peu moins d'1 an...) mais j'ai à peu près le meme problème sauf que j'ai tout essayé.

Lumpa, depuis environ 1 mois, me mordille à chaque fois que je la prend et que l'on joue, elle ne m'a jamais mordu au sang mais ca fait comme une érafflure.

J'ai essayé pleins de fois de l'empêcher: je l'emmenais loin de moi, je lui disais "non", j'ai essayé de la dissuader en la prenant par la peau du cou (je sais c'est pas conseillé mais elle a jamais couiné), en ce moment je lui souffle dessus mais au lieu de la gêner ca l'excite encore plus et ses morsures font un peu plus mal à chaque fois... j'essaye aussi de la mettre sur le dos mais ça change rien. Elle me mordille les pieds (avec chaussettes ou non), les bras, les mains mais pas le visage (je me méfie) et c'est vraiment tout le temps, à chaque fois que je la met sur moi!

ça commence vraiment à être chiant parce qu'elle me course dans toute la chambre pour me mordre :unsure: et je peux plus être tranquille...

Je pense que c'est un jeu pour elle parce que c'est aps aggressif mais j'arrive pas à lui faire comprendre d'arrêter!

elle me rend folle, aidez moi s'il vous plait!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être devrais tu faireun peu de domination si tu as l'impression que c'est méchant...

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=29581&hl=morsure

 

jette un oeil par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la-skaloperie

Nan justement jpense que c'est juste pour jouer parce que si elle voulait me faire vraiment mal elle le ferait, alors que non...

C'est ça qu'est bizarre!

mais merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan justement jpense que c'est juste pour jouer parce que si elle voulait me faire vraiment mal elle le ferait, alors que non...

C'est ça qu'est bizarre!

mais merci quand même  :)

906001[/snapback]

désolé mais le message était pour Lilineuh :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.