Aller au contenu

Noël


Ancalimë

Messages recommandés

Aujourd'hui a 17h Noyel a mis ses ailes d'ange. Il est partit donner des nouvelles de nous a tous les autres, et il sait qu'il sera bien accueillis!

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

noel_bouille.jpg

 

 

Mon beau bébé, tu étais mon cadeau de noel, le plus beau qu'il soit! Tu as été un rat sympa, dans la droite ligne de Bob Morane, jamais tu ne pipais mot.

 

Avec Jésus c'était pas l'amour fou, mais bon forcément hein lol, mais tu étais tellement patient avec Shasha qui ne faisait que te saouler.

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Noyel_debout.jpg

 

 

Et puis cette saloperie t'as pris, comme ca. Tu as supporté les soins, la douleur, tout ces médicaments sans ne jamais rien dire, sans un mouvement, qu'avec des léchouilles; On était devenus encore plus proches nous deux, et ne plus voir ta petite tete sortir de la maison va horriblement me manquer.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Noel_douche_face.JPG

 

Tu étais le seul malou avec Bob que je voulais voir avoir des bébés, la vie en a décidé autrement. Maintenant tu es bien la haut, sans souffrances, sans soins, tout beau, avec ta jolie fleche et tes grands yeux noirs.

 

 

Bon voyage ma moutre, fais une léchouilles aux autres de ma part, et surtout a Bob qui est partit lorsque je n'étais pas la. Dis leur bien qu'ici on pense a eux, et qu'ils restent dans nos coeurs a tout jamais, tout comme toi.

 

Bon dodo ma beauté.

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Noel2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noyel .... :toobad:

 

Je me rappelle de tout le patacaisse avant que t'arrive et de la joie de ta maitresse ...

 

Bon voyage Loulou, tu feras une lechouille a Bobinours...

 

:bisoux: Lime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors.... :toobad:

 

Bon voyage petit Noël, tu as vraiment été très courageux, profites bien du Nuage

 

:trefle: :trefle: Courage Ancalimë

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé Noyel... :toobad:

 

Pourquoi t'es parti? :boble:

 

Putain, alors toi, dans le genre rat d'amour, tu te posais là avec Bobinours. Tu supportais si bien les soins que te prodigais mon petit Cikron d'amour. T'es vraiment trop nul, j'te jure... :cpasmafaute:

 

Je me souviens ton arrivée chez Limë qui elle ne savait pas que tu allais rester chez elle. Les mensonges racontés pour l'obliger à passer chez Rattounette te récupérer. C'était un beau cadeau que tu lui faisais là en rentrant dans sa vie petite loutre.

 

 

 

Je te fais tout plein de bisous mon petit Citron. Faut se dire que là haut, il sera pas tout seul, et qu'en plus, il aura plus son vilain abcès. Il va y retrouver Bobinours qui l'attend de papatte ferme je suis sûre. Pis Jesus pourra plus l'embêter comme ça.

 

Dire que j'ai failli récupérer son frère à la maison... Chsuis toute triste... en plus fallait que ça tombe aujourd'hui quoi... 1 an pile poil après Kovu.

j'aime décidément pas cette section du forum. :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:toobad: .... Mal au coeur, on s'etait attachés à ce petit Noël...Fait tout drole, de savoir qu'il est parti...

Plein de courage, vous avez étés merveilleux pour lui et vous avez fait tout ce que vous avez pu pour lutter contre ce foutu abcès.

 

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour Noyël !

 

Il a été très courageux, et a été formidable jusqu'au bout.

 

Désolée, ces mots ont été dis 1000 fois et sonnent creux... mais je ne peux guère trouver mieux pour te consoler un petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël tu fais chié. :toobad:

 

T'as été bien courageux en tout cas, t'as supporté sans raler les soins de ta maman.

Reposes toi bien la haut sans ce p***** d'abces. :trefle:

 

Limë, t'es une maman ratou geniale. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens ton arrivée chez Limë qui elle ne savait pas que tu allais rester chez elle. Les mensonges racontés pour l'obliger à passer chez Rattounette te récupérer.

 

 

Ah ça, il avait fallu organiser tout ça... :mdr:

 

Bon, Noël tu crains, franchement on avait dit au moins deux ans, merde ! Et puis quoi, t'étais pas obligé non plus de faire la grand jeu, l'abcés qui pue, qui guérit pas et tout.. On avait aussi dit "jamais malade"

 

Rupture de contrat moi je dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas glop ce qu'il a fait là Noël. Quand on est merveilleux il faut pas partir comme ça sans se multiplier.

Fait bon voyage quand même.

Tout mon soutien Limë (sont très jolies les photos de Noël)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.