Aller au contenu

pas de coucouniettes


Messages recommandés

:mdr: ben voila mon peit goyave que mon cheri m'a offert et qui d'apres le vendeur est un male (bon mon cheri ne s'y connait pas vraiment lol),eh ben je trouve bizard qu'on ne voit pas ses ....Enfin il m'a l'air bien jeune mais qd meme

 

ne m'incendiez pas lol j'ai pas cherche.Mais je me pose la question........on les voit a partir de qd??Parque c'est vrai que c'est le plus minuscule rat que j'ai eu.Mais j'ai pas trop d'info vu que c'est un cadeau.....

 

La question est sans doute bete mais bon.........

 

Merci a ceux qui pourrons me repondre :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a un truc très simple. pour différencier un ma^le d'une femelle

inverser la recherche ^^

regarde si c'est une femelle et tu auras ta réponse ^^

pour le faire il faut :

regarder si on vois des tétons (seules les rates en ont)

regarder combien d'orifice à l'animal (vagin + anus pour les femelles)

le vagin est juste sous le sexe et l'anus juste sous la queue vv

 

s'il n'y a aps tout ça, oui c'est un mâle ;):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les photos moi aussi je pencherais plus pour une femelle essaies de la tenir par le cou et tu prends la photo en général il bouge moins!!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont super flous, mais j'aurais plus tendance à dire que c'est une fille moi !

Elle à pas l'air petite, si ca serait un mâle on le verrait !

 

T'as d'autres photos plus net  :blush:  !! ?

821701[/snapback]

 

:scared:

j'ai 3 males je veux pas que ce soit une fille :scared: punaise c'est la catha :wacko: je sais pas du tout ce que je vais faire............. :blush: TUER LE VENDEUR :mdr:

 

enfin ça va pas du tout pourtant y a une bonne distance entre les orifices :cpasmafaute:

 

PFFFFFFFFFFFFF vraiment c'est la catha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qui est (in)visible sur ta 3ème photo, c'est une femelle ton mâle :lol2:

 

D'ailleurs, les coucougnettes on les voit très bien dès la 3/4ème semaine. A 5 ça saute aux yeux. Donc, si y'a rien ton chéri s'est fait avoir et le vendeur est un nul :blush:

 

Euh ... ne la laisse pas avec un autre mâle, sinon tu vas avoir un kinder surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qui est (in)visible sur ta 3ème photo, c'est une femelle ton mâle  :lol2:

 

D'ailleurs, les coucougnettes on les voit très bien dès la 3/4ème semaine. A 5 ça saute aux yeux. Donc, si y'a rien ton chéri s'est fait avoir et le vendeur est un nul  :blush:

 

Euh ... ne la laisse pas avec un autre mâle, sinon tu vas avoir un kinder surprise

821707[/snapback]

 

 

ben suis ds la mouise alors............. :toobad: Je ne peux pas avoir 2 cages la cages de quarantaine est toute rikiki.....

 

Je dois faire quoi?Retourner au magasins?

pfou ça crains en plus mon cheri est en deplacement ;;;j4AI TROP LA HAINE

 

Mince il enfin ell est trop chou,mais je peux pas faire autrement je voulais que des males je peux pas faire de bebes.

 

enfin merci qd meme :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared:

j'ai 3 males je veux pas que ce soit une fille :scared: punaise c'est la catha :wacko: je sais pas du tout ce que je vais faire............. :blush: TUER LE VENDEUR :blush:

 

enfin ça va pas du tout pourtant y a une bonne distance entre les orifices :cpasmafaute:

 

PFFFFFFFFFFFFF vraiment c'est la catha

821706[/snapback]

 

 

C'est mignon les petites filles :amoureuse:

 

Non faut que tu vois ce que tu penses être le mieux pour toi, la replacer ou la garder .

Le truc, c'est que tu peux pas la laisser toute seule donc tu seras "obliger" de prendre une deuxième femelle donc de 3 tu passes à 5 .... deux cages séparés, deux cages à laver, un peu plus de frais, et le temps des sorties divisé en deux ... :cpasmafaute:

 

Allez refait nous une petite photo plus nette !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment ça te pose un problème, essaie de la remettre à l'adoption ici. Sinon, tu devras investir dans une cage adaptée et lui trouver une copine.

 

Perso j'ai un groupe de mâles et un groupe de femelles, ça ne pose aucun problème (à condition d'éviter toute rencontre fortuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec un pote :pascontent: ils les a pris les 2 ensembles mais lui est plus grd

 

je crois que je vais me pendre :blush:

821711[/snapback]

 

 

Je comprends pas ! Ils sont deux en quarantaine ? Elle est avec un autre mâle dans sa cage de quarantaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment ça te pose un problème, essaie de la remettre à l'adoption ici. Sinon, tu devras investir dans une cage adaptée et lui trouver une copine.

 

Perso j'ai un groupe de mâles et un groupe de femelles, ça ne pose aucun problème (à condition d'éviter toute rencontre fortuite)

821713[/snapback]

 

le probleme c'est que j'ai rien contre les femelles mais j'ai deja 3 monstres des humains lol mais ratous un chien un mari un boulot des poissons lol et je veux donner le meiheur a chacun c'est pourquoi je veux que des males....J'ai envie de profiter une cage avec mes gros lardons(c'est bein d'etre la seule femelle :blush: je sais suis egoiste) mais 2 cages c'est pas possible :toobad:

 

personne n'en voudra si en plus elle attend des petits :wacko:

 

lundi je vais lui entrer ds le lard a lui(j'ai un peit carnet qu'il donne avec le petit rat et y a ecrit male dessus bordel :mm: )

 

merci du cadeau chéri :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les photos sont tellement floues que pour l'instant ça pourrait être un mâle autant qu'une femelle.

Autant attendre d'être sûrs avant de s'emballer.

:cpasmafaute:

 

Même question que mpio, la bestiole est seule en quarantaine?

Déjà si c'est une femelle et qu'elle vient d'animalerie il y a un risque qu'elle soit pleine, donc mieux vaut ne pas tenter le diable en la laissant avec un mâle en ce moment.

 

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ! Ils sont deux en quarantaine ? Elle est avec un autre mâle dans sa cage de quarantaine  ?

821714[/snapback]

 

 

mon cheri :pascontent: a tjrs su que je voulais un rat noir...........Dumbo.Mais y en avait pas alors il a achete le noir Bambou :amoureuse: et il a craque sur la frimousse de goyave :blush: donc il a pris les deux car le vendeurs lui a assure que c'etait un male,mais qu'il etait encore tout petit donc j'ai les 2 en quarantaine;ils etaient ds la meme cage au magasin :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux laisser un petit en cage de quarantaine, et l'autre dans une cage de transport si tu as.

Pas moyen de refaire des photos vite fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.