Aller au contenu

pas de coucouniettes


Messages recommandés

j'ai mis une annonce...............On verra bien mais j'y crois pas trop :wacko:

 

si vous pensez tous que c'est une femelle...........J'avais deja des doutes vu que j'ai 3 males..............Suis un peu triste qd meme ça fait 1 semaine que je l'ai on s'attache vite lol.Y a des cas plus graves ici je me sent un peu nulle mais bon

 

 

 

j'espere que quelqu'un de gentil voudra bien d'elle :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j'ai mis une annonce...............On verra bien mais j'y crois pas trop :wacko:

 

si vous pensez tous que c'est une femelle...........J'avais deja des doutes vu que j'ai 3 males..............Suis un peu triste qd meme ça fait 1 semaine que je l'ai on s'attache vite lol.Y a des cas plus graves ici je me sent un peu nulle mais bon

j'espere que quelqu'un de gentil voudra bien d'elle :bisoux:

821946[/snapback]

 

Tu aurais peut être pu attendre d'être sure que c'est une femelle avant de mettre ton annonce :mellow: enfin je dis ça comme ça hein.

 

Le mieux c'est d'aller voir ton véto comme l'ont dit les autres, lui il te le dira clairement parce que nous on peu pas te dire avec certitude car tes photos sont trop floues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 4 semaines on voit dejà bien les coucougnettes...

 

m3_310.jpg

 

Pour moi c'est une femelle. J'ai eu la même péripétie avec une animalerie, ma première ratte. non rat. non ratte.

 

Donc fais vérifier, mais j'ai bien peur que ton pèpère soit une mèmère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinkpepette je suis d'alsace... si c'est bien une femelle envoie moi qques photos (toute entière cette fois hein, pas que ses parties génitales :mdr: ) par MP

et je te dirais si ça intéresse un(e) de mes ami(e)s (ou si je craque...) :innocent:

 

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinkpepette je suis d'alsace... si c'est bien une femelle envoie moi qques photos (toute entière cette fois hein, pas que ses parties génitales  :mdr: ) par MP

et je te dirais si ça intéresse un(e) de mes ami(e)s (ou si je craque...) :innocent:

 

:mdr:

822016[/snapback]

 

photo déjà envoyée à lulu :lol2:

Je récupère la touille demain puisque pinkpepette n'a que des mâles et pas de cage pour la/le séparer des autres.

Je verrais bien à ce moment là si c'est un mâle ou une femelle...enfin je pense :wacko:

Si c'est un malou il pourra repartir avec sa maitresse et si c'est une femelle, je pourrais prendre le temps de la replacer correctement ( et lulu va même m'aider pour ça, n'est-ce pas ? :lol2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo déjà envoyée à lulu  :lol2:

Je récupère la touille demain puisque pinkpepette n'a que des mâles et pas de cage pour la/le séparer des autres.

Je verrais bien à ce moment là si c'est un mâle ou une femelle...enfin je pense  :wacko:

Si c'est un malou il pourra repartir avec sa maitresse et si c'est une femelle, je pourrais prendre le temps de la replacer correctement ( et lulu va même m'aider pour ça, n'est-ce pas ?  :lol2:  )

822126[/snapback]

 

 

Ha bha c'est cool ça ... :mdr:

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goyavetu6.th.png

 

nous avons rdv demain effectivement...........ça me fait mal au coeur qd meme , mais je sais que Ange_dechu_67 saura m'aider

 

je garde secretement espoir que ce soit un ptit mec :wacko: ;) mais y a qd meme peu de chance.Mon chéri ne me fera plus de cadeau avant un long moment :lol2: il:elle est tellemnt chou et si attachant j'ose meme pas la regarder ds sa minuscule cage rose :toobad:

 

merci a tous :bisoux:

 

pour ce qui est du vagin j'ai du mal a voir, y a pourtant une bonne distance entre tous ça(enfin bref).............Mais moi je suis vois que mes malous d'hab :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf mince, oui désolée aussi

 

par contre, pour ce qui est d'une éventuelle grossesse, je reste sure qu'un avortement préventif ne serait pas de trop.

 

faites attention

 

aller, sa va aller, vous aller bien la replacer, elle sera heureuse la p'tite puce

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est dur.................Elle me manque et surtout a ma fille.............Je pensais pas que ça me ferait aussi mal.............La voir sur cette photo me fait monter les larmes........Elle est si douce...........Si curieuse si chou quoi

 

pfffffffffff mais je sais qu'elle sera bien :bisoux: ,mais c'est bcp plus dur que ce que je pensais :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu métonne sa doit être troooo dur :toobad: :toobad: On s'attache vite et elle est si mimi...

 

mais courage :trefle: comme tu dis tu sais qu'elle est bien avec ange dechu avec plein de copine fifille!! et elle te donnera des nouvelles ^^ :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qqs semaines j'etais dans une animalerie pres de Strasbourg. Je vois un rat qui me plait bien, je demande à le voir. On me dit que c'est un male.

OK mais c'est un male sans testicule et avec un 3e petit trou., donc je lui dis que je suis pas convaincue et que c'est une femelle.

Mais non le vendeur reste sur sa position "c'est un maaaaaaaaale, c'est moi qui ait fait le sexage, je fais un elevage de chats et de rats et c'est un maaaaaaaaale, je vous le garantis".

Une cliente qui passe par là, dit qu'elle a aussi un doute sur le sexe du petit (elle a des males). Mais elle achete quand meme un "mâle" sans testicule :cpasmafaute: .

 

 

Bref, je suis repartie sans le rat, parce que bon ils racontent vraiment n'imp (et faut pas se laisser avoir).

 

 

Sinon la petite à trouver une maison, c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qqs semaines j'etais dans une animalerie pres de Strasbourg. Je vois un rat qui me plait bien, je demande à le voir. On me dit que c'est un male.

OK mais c'est un male sans testicule et avec un 3e petit trou., donc je lui dis que je suis pas convaincue et que c'est une femelle.

Mais non le vendeur reste sur sa position "c'est un maaaaaaaaale, c'est moi qui ait fait le sexage, je fais un elevage de chats et de rats et c'est un maaaaaaaaale, je vous le garantis".

Une cliente qui passe par là, dit qu'elle a aussi un doute sur le sexe du petit (elle a des males). Mais elle achete quand meme un "mâle" sans testicule  :cpasmafaute: .

Bref, je suis repartie sans le rat, parce que bon ils racontent vraiment n'imp (et faut pas se laisser avoir).

Sinon la petite à trouver une maison, c'est l'essentiel.

823795[/snapback]

 

 

Cétait ou ? (mp)

 

C'est clair qu'il faut toujours inspecter le raton avant d'acheter.

Si je craque en animalerie, je vérifie le sexe( première chose lol), les yeux, le nez, la respiration, l'état du poil et la taille du raton.

 

Sinon, la misstouille va bien ! Elle a commencé son traitement. Elle joue beaucoup et est très active :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi moi j'ai eu le même probleme, j'ai pris deux " males " à l'animalerie, mais en fait dans le lot il y avait une femelle, de toute façon si tu vois deux " trous", c'est que c'est une femelle, ça ne fait pas de doute, et je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui a été dit au depart, les males aussi ont des tetons :mm:

 

bref dans mon cas, j'ai fini par me resoudre à penser que c'était une femelle, je l'ai foutu avec mes autres femelles, et j'attend de voir si elle est enceinte ou pas :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.