Aller au contenu

bb dumbos noir et agoutis


valjulie10

Messages recommandés

bonjour, ma ratte dumbo bleu agouti et mon male dumbo bleu russe ont donné naissance le 09 mars à 13 petits ratoux il y a des noirs et des agoutis.. **édité**

824617[/snapback]

Euh ... c'est dramatiquement léger comme info, même si tu nous invites à te contacter vv

 

D'autant plus qu'il y a une trame standard de post pour proposer des adoptions ... si c'est bien de cela qu'il s'agit, d'ailleurs, puisque ton post-it télégramme est rien moins que lapidaire, hum !

 

:drapeaublanc: Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ma ratte dumbo bleu agouti et mon male dumbo bleu russe ont donné naissance le 09 mars à 13 petits ratoux il y a des noirs et des agoutis..me contacter pour plus de renseignements

824617[/snapback]

 

 

 

waouah ça c'est de la réponse désolée vraiment d'être dramatique à ce point je recommence donc.....bon pas au bonne endroit apparemment mais je vais mettre mon annonce au bonne endroit donc.....

 

 

 

ma ratte bleue agouti dumbos (je connais pas les grand parents des petits) et mon male bleue russe dumbo ont donné naissance à 13 bébés ratoux le 09 mars, sexe pas encore définit mais il y a 8 agoutis et 5 noirs tous dumbos **édité**

voila pour les phtos je n'en avais pas faite récemment mais en voilà de cette aprem...

 

p101000415vn9.jpg

 

p101000512hf0.jpg

 

 

Merci de lire les règles du forum avant de poster.

Cette partie n'est en aucun cas dédiée aux annonces de placements, les petites annonces sont la pour ça!

 

kam. pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouah ça c'est de la réponse, désolée vraiment d'être dramatique à ce point, je recommence donc.....bon pas au bonne endroit apparemment mais je vais mettre mon annonce au bonne endroit donc.....

ma ratte bleue agouti dumbos (je ne connais pas les grand- parents des petits) et mon mâle bleue russe dumbo ont donné naissance à 13 bébés ratoux le 09 mars, sexe pas encore définist mais il y a 8 agoutis et 5 noirs tous dumbos **édité** voila pour les photos je n'en avais pas faite récemment mais en voilà de cette aprem...

 

p101000415vn9.jpg

 

p101000512hf0.jpg

824923[/snapback]

 

Cela me fatigue : le français, c'est ta langue d'origine ou pas ???

 

L.

 

NB: et encore, je n'ai pas TOUT corrigé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là là, je te trouve un peu dur sw686 (Laurent c'est ça?)

 

valjulie10==> ici tu dois présenter ta portée, poster des photos, mais pour les annonces, c'est une autre partie du forum :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu dur aussi, cette fois-ci (surtout que je ne comprends pas ta correction: certaines fautes sont corrigées, d'autres simplement mises en évidences.. Pourtant le français, c'est ma langue maternelle *Joke* :bisoux: )

 

Sinon.. Waouh, les mignons p'tits trucs à calinouter :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'infos sur les parents et les petits ce serait bien ...

 

 

cela dit, je comprends Laurent, à force de voir tes fautes partout sur les posts ça fatigue et ça ne donne pas forcément envie de s'intéresser aux posts (à tort ou à raison). Y'a quand même pas 98% de dyslexiques ici ... :mm: :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien, mais l'agression c'est le meilleur moyen pour que ça parte en vrille.

On peut écrire correctement en français ET être diplomate, nan? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord, j'admets avoir manqué de diplomatie, voilà ... :)

 

Simplement, c'est quand même foutrement agaçant de lire des posts bourrés de fautes. Personnellement, je trouve que c'est un manque de respect pour les lecteurs.

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien, mais l'agression c'est le meilleur moyen pour que ça parte en vrille.

On peut écrire correctement en français ET être diplomate, nan? :bave:

825340[/snapback]

 

 

 

Oula désolée, je ne savais pas qu'il fallait avoir fait de hautes études pour poster ou être super douée en orthographe, je ne manque pas de respect aux lecteurs loin de moi cette idée juste qu'effectivement je me relit pas toujours....

 

pour les photos des parents je vous en mets ce soir mais pas évident de prendre des photos réussit...et je les mettrais dans le bon post...merci à ceux qui ont aussi trouver ces réponses agressives, désolée d'être nouvelle ici, pour ceux que ça dérange ils n'ont qu'a pas me lire, et d'ailleurs je ne me permettrais pas de reprendre le post des gens en les jugeant et les insultants comme ça, ça donne envie de rester en tout cas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le prendre comme ça valjulie. C'est pas si grave :bave:

Bon pour te rattraper, on attend pleins de details sur les parents, des photos des parents et des ptits...

 

PS: on a pas besoin de faire de hautes études pour être bon en orthographe, certains ingénieurs ne savent pas écrire une lettre ou un mail sans fautes... Et pis ton dernier post montre que tu sais écrire presque sans faute, du moins sans que ça fasse mal aux yeux;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliais....pour ce qui est de ma langue d'origine ou pas....faut être français de souche pour venir ici ??? ou tout simplement parlé de nos passions communes c'est à dire les rats ??

825502[/snapback]

 

 

je te remercie pour ton post...

 

si je le prends comme ça d'ailleurs qui l'aurait pas pris mal!!! d'ailleurs si on s'amusait à compter ceux qui font aucune faute y'en aurait pas beaucoup je pense...enfin c'est pas grave j'ai passé l'age de m'arrêter à ce genre de personnes qui donnent des leçons à tout le monde et pensent tout savoir.... je mettrais mon post au boNNE endroit et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas comme ça, vraiment, ça sert à rien de répondre à l'agression par l'agression,ça ne fera toujours qu'envenimer les choses.

 

(Et puis Laurent il est gentil, il adore ses rats, et il pourra t'être de trés bon conseil, j'en suis sûre.. Alors à ton tour de faire preuve d'une once de diplomatie ^^ )

 

Pis j'aimerais bieeen voir les bébés, la maman, le papa, savoir d'où ils viennent, le poids qu'ils pèsent, l'âge qu'ils ont et comment ils s'appellent... Au moins! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas comme ça, vraiment, ça sert à rien de répondre à l'agression par l'agression,ça ne fera toujours qu'envenimer les choses.

 

(Et puis Laurent il est gentil, il adore ses rats, et il pourra t'être de trés bon conseil, j'en suis sûre.. Alors  à ton tour de faire preuve d'une once de diplomatie ^^ )

825600[/snapback]

Merci, kyrielle,

 

comme je ne m'en suis pas excusé (je n'estime pas avoir d'excuses à présenter), mais expliqué un peu plus haut, moi qui suis un amoureux de la langue de Molière (cela faiut plus de 30 ans que je lis entre 2 et 4 livres par semaine), cela me choque toujours de voir des fautes d'orthographes si récurrentes qu'elles rendent quasiment impossible une lecture normalement diligente.

 

Ceci étant, j'admets volontiers que ma formule concernant la "langue d'origine" était malvenue et comprends, à la relecture, qu'elle ait pu être mal interprétée : je m'étonnais simplement qu'une personne intervenant sur un forum en langue française puisse commettre autant d'erreurs d'orthographe, grammaire, accords en genre et en nombre, etc etc etc ...

 

Pour cet aspect et pour cet aspect seulement, je présente mes excuses.

 

Pour la manière dont je dois à chaque fois jouer les égyptologues pour déchiffrer les hiéroglyphes, SMS et autres approximation personnelles d'une superbe langue, je maintiens ma position.

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, kyrielle,

 

comme je ne m'en suis pas excusé (je n'estime pas avoir d'excuses à présenter), mais expliqué un peu plus haut, moi qui suis un amoureux de la langue de Molière (cela faiut plus de 30 ans que je lis entre 2 et 4 livres par semaine), cela me choque toujours de voir des fautes d'orthographes si récurrentes qu'elles rendent quasiment impossible une lecture normalement diligente.

 

Ceci étant, j'admets volontiers que ma formule concernant la "langue d'origine" était malvenue et comprends, à la relecture, qu'elle ait pu être mal interprétée : je m'étonnais simplement qu'une personne intervenant sur un forum en langue française puisse commettre autant d'erreurs d'orthographe, grammaire, accords en genre et en nombre, etc etc etc ...

 

Pour cet aspect et pour cet aspect seulement, je présente mes excuses.

 

Pour la manière dont je dois à chaque fois jouer les égyptologues pour déchiffrer les hiéroglyphes, SMS et autres approximation personnelles d'une superbe langue, je maintiens ma position.

 

Laurent.

825626[/snapback]

 

 

Je vais arrêter la polémique en tout cas regarde bien ton post y a pas que moi qui fait des fautes !!!! ainsi que ceux d'avant mais fort heureusement je m'arrête pas à ça MOI surtout que je vais aussi sur d'autres forums pour mes autres passions et heureusement on accueillent pas les gens comme ça!!!! enfin bref moi aussi je connais les rats j'en ai depuis 8 ans, et autres animaux, bon j'écris pas des romans mais si j'ai envie d'écrire ici je continuerais même si ça te plait pas....tout le monde est pas bon en orthographe et heureusement on peut poster quand même sinon ben y aurait pas beaucoup de gens sur des forums!!!! d'ailleurs je n'ai pas écrit en langage sms !!!! c'est tellement facile d'agresser les gens sur internet...

 

enfin je ne reponderais plus sur ce post, je vais donc comme je l'ai déjà dit sur la bonne rubrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je voulais voir les tits bébés ils ont l'air vraiment a croquer!!! si te plais passons outre cette discussion et bavons devans des bébés ratoux :bave: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc.. Laurent, toi qui dit etre un amoureux de la langue française il me semble qu'on dit bien "au bon endroit" et pas "au bonne endroit"...  :drapeaublanc:

826875[/snapback]

 

Ok honte sur moi, tu avais bien corrigé dans se sens.. maintenant je disparait dans un trou de souris et je reste cachée jusqu'a ce qu'un modo supprime cette reponse inutile et honteuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.