Aller au contenu
Lnfaux

Byron et Jaelle

Messages recommandés

Photo%20101.JPG

Byron est mort subitement il y a deux semaines. Le soir, il allait bien. Le matin, il était mort. Je n'ai absolument aucune idée de ce qui a pu lui arriver. Mon gros lapin n'avait jamais été malade. J'espère qu'il n'a pas souffert. C'était un gentil rat affectueux. Pas très actif (vraiment pas), mais très câlin. Trois passions dans sa vie : manger, dormir et se faire gratouiller.

 

Photo%20104.JPGJaelle l'a suivi de peu. Elle avait été opérée d'une tumeur mammaire, il y a un mois. Une nouvelle tumeur était apparue peu de temps après de l'autre côté. J'envisageais de la faire réopérer. Je suis rentrée un soir du travail et elle était morte. Là non plus, je ne sais pas réellement pourquoi. Une ratte de petit gabarit, mais qui a toujours été très vive et très joueuse. Une vraie petite tornade.

 

Les deux me manquent beaucoup, mais surtout ils manquent à leur frère et leur soeur qui se retrouvent seuls. Je sais que je pourrais envisager de leur retrouver des compagnons, mais comme je ne dois plus en reprendre... J'ai pensé aussi à les placer pour qu'ils ne finissent pas leurs jours seuls. Mais je n'arrive pas à m'y résoudre. C'est très égoïste, je sais. :toobad:

 

 

 

PS :

 

ça fait longtemps que je ne fréquente plus le forum... beaucoup de boulot pour changer, mais surtout j'ai un peu de mal à me connecter à SRFA alors que je sais que je ne dois plus reprendre de rats.

 

Charles ne voulait plus que nous en reprenions depuis un an déjà. Il en a assez des p'tites bêtes à qui on s'attache et qui vivent si peu de temps. ça ne m'empêchait pas d'espérer le convaincre encore, comme je l'avais fait pour Leto & Byron d'une part, puis Jaelle et Jaïna d'autre part.

 

Malheureusement, mon allergie devient assez problématique. J'ai du mal à respirer dès que je reste avec mes ratoux plus de 15 mn. Plaques rouges, yeux qui gonflent et pleurent, nez qui coule et donc surtout problèmes de respiration. Le nettoyage des cages devient un vrai supplice malgré les antihistaminiques et la ventoline/bécotide.

 

Bref, il faut apprendre à être raisonnable. Je n'aurai plus de rats. :toobad: Et je ne parviens pas à hanter SRFA comme autrefois et regarder toutes ces p'tites bouilles de ratoux en sachant que je n'en papouillerai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bisoux: la grande rousse :trefle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bye bye Byron et Jaelle. :mdr:

 

Désolée pour heu... tout ça Ln.

Je savais pour le boulot, pas pour le reste.

En tous cas je vous souhaite de pas adopter de cons-de-chats comme animal qui vit plus longtemps parce que Cha il va le regretter aussi, ça c'est sur. :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff...

 

Ben... bon voyage Byron et Jaelle :trefle:

 

Et puis, tout plein de courage pour tout Ln :bisoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir Byron et Jaelle, c'est bien triste tout ça.

Bon courage et gros bisous à vous 2. :bisoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bisoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.