Aller au contenu

Kimiko*Cheyenne


Furiosa78

Messages recommandés

suite à ce post dans naissance http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=61183&st=0

j'en crée un ici car tous les biboux (ou presque) on rejoint leur famille!!!!

j'espère avoir des nouvelles régulièrement d'eux.

Ce post sera le lien entre vous adoptants et moi^^

les petits ne sont pas interdit de repro mais je veux être au courant pour vous aidez à choisir le mâle ou la femelle qui sera le mieux adopté.

De plus cette lignée m'est très chère je veux donc savoir si les petits développe des maladie ou ont des problèmes de quelque ordre que ce soit!!!!!

Maintenant que les biboux sont chez vous je vous souhaite de bien en profiter.......

Place à vos cliches!!!!!

 

Donc nous avons

CHOUPA chez sylvia

FUMIGENE chez yanie

KIWI chez Orkaele

Sweeney todd chez Lilou de lioncourt

MAE chez Helly

LUUNA chez Lubellule

REGLISSE chez Balane

MELLOW chez cortex fille de lizzy^^

et KOOKI qui ira chez kumulu la semaine prochaine! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Par où commencer avec Fumi la saloprie :innocent:

 

Il nous a fait une grosse frayeur hier matin chez Sylvia, on l'a cherché pendant 6h à peu près alors qu'il était tout bêtement dans les draps... :scared: Mais bon il a quand même crapahuté dans la poussière donc premier bon hier, quand sylvia me donnera les photos qu'on a prises je les posterai, mais c'était drôle, il était tout calme (si rare) et tout mouillé il ressemblait à... un rat mouillé :mellow:

 

Sinon bah il pète le feu, adore enquiquiner Pywi mais bon c'est pas comme si il était pas habitué. Par contre demain tout le monde va chez le véto car comme tu le sais Hifi est un chtit peu malade, et n'étant pas certaine de ce que c'est je préfère les emmener chez le véto (dans des boites séparées je vous rassure). Je te tiendrai au courant.

 

Sinon là au moment même où j'écris il dort dans la gamelle de mélange :mm: c'est vrai c'est tellement plus douillé que les dodo en matelas, les tee shirt de maman et la serviette de bain toute douce :rolling:

 

Bref ça s'annonce très folklo avec lui :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reglisse va très bien et c'est une très gentille bestiole.

C'est surtout la "poupoune" à mon épouse et elle se réfugie vite dans son cou lorsqu'elle est effrayée.

 

Par exemple lorsqu'elle pose ses chtites pattes sur la toile cirée de la table : moment de terreur pure pour elle et de franche rigolade pour nous !

"Maman oscour protège moi !"

 

Nous n'avons pas encre fait les présentations avec Plumette qui est encore en convalescence depuis qu'elle a voulu jouer "Le rat qui tombe à pic" et qu'elle s'est reçue sur le genou.

 

Mais elles se reniflent à distance et je pense que ça va bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dodo, Réglisse avait une gamelle genre Tupperware remplie de mouchoir en papiers.

 

Mais elle a transporté tous les mouchoirs dans un autre coin.

 

C'est gros comme trois noix mais ça a déjà des idées bien arrêtées :bave: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly

ouais cam m'a oublié, aprés les photos de Mae elle n'était pas chez elle pour que j'adopte ma fifille a croire que je suis une mauvaise adoptante

 

:pascontent:

 

 

doncc pas de photos nanananerreeeuhhhhhh :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vux suivre particulièrement cette portée car j'en suis à moitié la cause (Papa Cheyenne était à moi), sa lignée est importante pour moi tout comme celle de Kimi/ Kimiko (safille).

 

Le petit Sweeney va bien, il est en intégration avec les gros, s'ennui un peu la journée car il est seul ma s'éclate le soir lors des sorties communes, il est sublime, tout doux comme son papa et aime les câlins :amoureuse:

 

Photos bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loulou est chez moi depuis le 16 mars, il est en pleine intégration Anakin a du mal avec lui (bcp de perturbations pour lui en peu de temps, son frère, son copain de tjs...) il va falloir du temps.

 

Sweeney et Septimus, les deux petits derniers.

100_9413.jpg

 

Oh, un zapareil !

100_9414.jpg

 

Petit bout de nez !

100_9420.jpg

 

Sweeney !

100_9422.jpg

 

Avec Loganj'aiétésagec'estbizarre

100_9423.jpg

 

Parce que les doigts de maman c'est bon !

100_9426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est trop beau sweeney son marquage est splendide.

c'est vraiment une super portée.

kooki sa soeur est aussi jolie que lui.

je mettrai des photos.

hier je lui ai fait un gros calin cette rate est ADORABle et toute douce. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La p'tite Luuna va bien.

Elle est bien arrivée à la maison.

Elle est trop mimi et toute speed, elle est un peu craintive mais super curieuse, elle vient nous voir, monte sur nous et tout, elle est super. :lol2:

La rencontre avec mes grosses c'est bien passé....ça fait plaisir à voir :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de Furax (surnommé Furask tellement son nom ne lui colle pas du tout à la peau) :lol2:

 

bebe__13.jpg

 

Ce rat est un amour, pas sauvage du tout, il fait des câlins, grimpe sur nous et cracotte comme un fou :amoureuse:

Il ira rejoindre sa nouvelle maman mi-avril en même temps que les 2 mâlous qui sont en FA chez moi. Après sa quarantaine, je ferai les présentations et je tenterai de l'intégrer avant son départ définitif (il va me manquer et ma fille voudrait bien le garder !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première photos de Reglisse ma petite caline trouillarde

 

- J'ai peur de tout. Y a que là que je suis bien.

reglisse1lrkv4.jpg

 

- Une photo vous êtes sûr ?

reglisse4lrgf3.jpg

 

Première rencontre...

reglisse2lrgv8.jpg

 

- Chouette une maman de remplacement

- Mais qu'est ce qu'elle me veut celle-ci ?

reglisse3lrdf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kumulu

kooki est bien arrivée ! l'intégration s'est bien passée ! les trois louloutes s'entendent a merveille !

kooki est super affectueuse, elle arrete pas de me faire plein de lechouilles et apparement elle adore mes boucles d'oreille :rolling:

 

merci beaucoup pour ce petit bout de bonheur en plus dans ma maisonnette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.