Aller au contenu

Kimiko*Cheyenne


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité kumulu

kooki pese seulement 120g ! c'est normal ou pas ? en meme temps je l'ai pesee sur une balance de cuisine ... c'est peut etre pas tres precis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumi pèse 238g :lol2: (hifi, 5j de plus pèse 345g).

 

Je ne veux pas m'avancer car je n'y connais pas grand chose, mais vu que c'est une femelle c'est peut-être normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Fumi est mince quand même... Tout le monde me dit qu'il a un beau bidou mais moi je trouve pas :mellow: comparé à Hifi c'est le jour et la nuit :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas je le laisse vivre :bave: mais ça fait quand même bizarre... surtout quand on sait qu'il passe ses journées dans la gamelle :mm: mais il se dépense beaucoup aussi, alors que l'autre est un paresseux vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kumulu

hey hey ! bonne nouvelle ! kiwi fait presque 200g ! c'est une belle ratoune ! vivement les beaux jours ! je leur ai préparé le terrain pour une petite virée dans le jardin ! les pattes et le museau dans la terre et l'herbe je pense qu'elles vont adorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP les conneries de Fumi :blush:

 

Comme il fallait s'en douter... Pywi Connor the return of the come back a mis K.O Fuminator!!!

 

C'était ce midi je vous raconte la scène (dommage que j'avais pas mon apn j'aurai filmé ).

 

 

C'est le début d'après-midi, heure de la sieste pour tout le monde sauf Fuminator qui guette la moindre bêtise faisable... Hifi et Pywi Connor dorment chacun a un coin de la cage, les yeux fermés après une rude matinée à... dormir, le repos du guerrier comme on dit.

 

Mais là... arrive the Fuminator... Qui dans un élan de bonté prévient sa future victime :

 

" Pywi Connor? Je viens faire du trampoline sur vous!"

 

Mais Pywi Connor ne comprend rien et regarde attentivement les gestes de cette chose aussi noir que l'ébène qui s'approche dangereusement de son pelage blanc (enfin jaune pipi maintenant).

 

Mais il n'aurait pas du attendre car l'inévitable arriva... Fuminator sauta sur Pywi Connor et commenca à faire du trampoline sur lui...

 

Mais Pywi Connor n'est plus malade... Pywi Connor est courageux... Et Pywi Connor en a ras les testiboules de ce **** de Fuminator

 

Tout commenca par un coup de patte... Puis deux... Puis trois... Mais le dangereux noirounet revenait à la charge car cela l'amusait... Et arriva la délivrance. Pywi Connor se jeta sur Fuminator, lui mordit l'oreille pour finir par la queue, il le retourna, Fumi couinait mais cela ne l'arrêterait pas! Il devait payer pour tout ce qu'il lui avait fait endurer!!!!

 

Au bout de 10minutes le combat pris fin... Fuminator K.O! Pywi Connor WINS! Et en signe de domination, Pywi Connor... Pissa sur Fuminator

 

 

 

Depuis cette heure là, Fuminator s'approche tout doucement de Pywi Connor pour demander des calins... Que Pywi lui fait gentiment car après tout... Car après tout rien, juste qu'il est sympa Pywi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumi est saaaaaaaaaaage maintenant, ça fait plaisir de pouvoir dormir la nuit :mdr:

 

Bon bah bébé commence à prendre du poids, il fait 278g c'est toujours 90g de moins que Hifi mais il se dépense vraiment beaucoup.

 

Niveau santé, il me fait une rhinite donc il est sous antibios pendant 15jours, si jamais ça ne passe pas, ce sera inhalations en plus. Mais vu qu'il est assez fort niveau santé je pense que ça va vite passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

en direct de chez mes parents je mets des photos de Fumi :amoureuse:

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1000953jk3.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1000929ez9.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1000922ym0.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1000918ji1.jpg

 

 

Il pèse 296g, c'est un lardon :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisous à sweeney alors :bisoux: contente que ça aille mieux =)

 

375? :lol2: en effet il va être comme son papa lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kumulu

bon je n'ai tjs pas de photo ! mais juste pour dire qu'elles ont pris pas mal de poids ! :P

 

ce week end j'ai profité du beau temps pour les emmener gambader dans le jardin ! au début elles ont eu peur ! apres elles ont rencontré mon vieu lapin et depuis elles adorent etre dehors ! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.