Aller au contenu

Kimiko*Cheyenne


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ouai ça se voit !! Rends-le moi que je le maltraite aussi  wub2.gif  glare.gif

1421222[/snapback]

 

 

Hum... non. icon_biggrin2.gif Mais tu peux venir le papouiller quand tu veux!!!

 

 

Sacré gros pépère !

On le croirait en hibernation.

 

En tout cas il est confiant ! Pas à dire.

1421228[/snapback]

 

 

Ah oui non mais Fumi il est tout le temps comme ça quand je le papouille. drole.gif

Vi, ils sont tous méga confiants à la maison. happy.gif Ils savent que maman leur fera jamais de mal (à chaque fois que je les prends c'est pour bisouiller et papouiller sont pas cons drole.gif ). Mais c'est aussi dans le caractère, Méthylen (un des mes anciens ratous), était un peureux de nature, jamais j'aurai pu faire ça, et pourtant il avait confiance en moi à mort (il se laissait tomber du canapé ou sautait de sa cage à moi, il savait que j'allais le rattraper).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Des niouzes de Fumi. Alors y'a du bon et du mauvais cette fois. On va commencer par le mauvais.

Son train arrière est de plus en plus paralysé ça lui a pris comme une envie de chier je vais dire... Du jour au lendemain sa motricité en a pris un coup. Il a perdu du poids, mais ça reste encore bien vu son physique.

Niveau santé à part ça, RAS. Il m'a fait quelques diarhées, mais cela s'est vite remis, je l'ai bien hydraté, il a bien mangé.

 

Niveau caractère aucun changement. blush.gif Il bisouille à mort et tout le temps, de plus en plus calin, et méga pot de colle.

Quand Artefact est venue à la maison et qu'elle l'a pris, il lui a tout léché, même les vêtements. drole.gif C'est un amour de ratou, sa prochaine visite véto est prévue après le 4 Septembre, sauf s'il y a urgence.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Snif pour son train arrière, mais bon à son âge, ça va encore, surtout si il mange et est toujours câlin !

 

Chez moi Sweeney a toujours son énorme tumeur, visite chez le véto cette semaine qui a dit que tout allait bien, je dois surveiller la grosse veine et venir au moindre soucis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plein de gros poutoux à Sweeneynounet. bisoux.gif Et de grosses léchouilles pour toi. bisoux.gif

 

Fumi va vraiment mieux que l'autre jour, il n'a plus du tout de coliques du tout, il mange bien, boit bien. Son arrière train semble moins lourd aussi, il se déplace mieux. Alors je ne sais pas trop d'où ça pouvait venir, mais je me dis qu'à son âge, il a le droit d'avoir des hauts et des bas niveau santé petit père.

 

Il a un kyste graisseux que la joue (sisi et c'est pas une tumeur), de la taille d'un petit pois c'est trop marrant. wub2.gif A surveillé comme toujours pour les kystes, mais la véto m'a dit qu'il y a très très peu de chances que ça dégénère à deux ans et demi (mais je suis parano donc je regarde/palpe 15.000 fois par jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait pas que ce kyste le gène pour manger, mais bon tu surveilles bien (trop lol) !!

 

Merci pour Sweeney, il va bien mais se déplace un peu moins, son copain a plus de mal, les tumeurs grossissent, je ne sais pas quoi faire, je vais prendre rdv demain chez le véto et voir ce qu'on fait. sad.gif

 

Papouilles à Fumi joli ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas quoi te donner comme conseil à ce niveau. toobad.gif Faut voir s'il continue à bien s'alimenter, si niveau comportement il est toujours pareil, s'il semble en souffrir... En fait un peu comme ce que j'ai fait avec Méthylen. Papouille le à mort de ma part aussi ce petit père (y'a pas de raison qu'il n'y en est que pour Sweeney happy.gif ).

 

Plein de courage à toi aussi ma belle. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci bcp, il mange mais difficilement, la tumeur de sa patte arrière à triplée en moins d'une semaine, pour se déplacer c'est l'horreur, c'est Sweeney qui le lave (il est trop chou), alors Kraven lave un peu Sweeney aussi, c'est beau l'amitié !

 

Je verrais demain pour les deux et vous tiens au courant !

 

Merci Yanie bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en ait* closedeyes.gif fiou l'orthographe et moi en ce moment ça va plus.

 

De rien ma Zizou qui court. bisoux.gif Je sais que trop bien ce que tu peux ressentir. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien voilà, Sweeney et son pote sont partis hier soir, les tumeurs étaient trop grosses, je pouvais pas les laisser ainsi, ça me fait mal, mais ils sont partis ensemble et c'est ce qui compte....

 

Je me permets de mettre leur hommages ici, je ferais pareil dans le suivi de portée de Kraven

 

"Et voilà, je pensais ne jamais écrire ici pour vous, mes amours immortels dans mon cœur...

 

Il était une fois une portée chez Furiosa, j'ai décidé d'adopter dessus sur un coup de tête, j'ai choisi mon bébé par téléphone, car peut m'importait ta couleur, ton marquage ou autre et j'ai bien fait.... mon Kraven, l'amour de ma vie, câlin, bisouilleur, mon pot de colle attitré, je t'ai aimé dès le début, petite boule de poil presque frisée.

 

Tu aurais eût 3 ans en octobre, mais ces saletés de tumeurs ont décidées qu'il était temps de te laisser partir, je voulais pas, mais c'était plus une vie pour toi....

 

J'aurais tant de choses à dire sur toi, mais mon coeur a trop mal, alors je dirais juste que je t'aime, que tu seras toujours dans coeur, à jamais, comme les autres, va rejoindre ton pote Septimus de toujours, et fait ce voyage avec Sweeney joli.....

 

 

Sweeney....mon doux mon beau, ma première portée, mon siamois raté.... tu m'en auras fait voir des choses, j'ai eut si peur pour ton oeil à 8 semaines, mais tu as géré comme un adulte, petit bout de cul que tu étais...je l'oublierais jamais.

 

Tu étais le digne fils de ton père, aussi doux, aussi câlin, aussi patate, tu vas enfin pouvoir le rencontrer, lui qui était partis trop tôt...

 

J'aurais aussi des millions de choses à dire sur toi, mais je peux pas....

 

Alors je te dis aussi que je t'aime, que tu seras aussi dans mon coeur pour l'éternité.

 

Adieu mes anges, mes plus beaux, parce que vous deux c'était différent, parce que je voulais pas que vous partiez, vous aviez pas le droit....mais je voulais plus être égoïste.

 

Au revoir mes bébés, on se reverra, c'est promis wub2.gif"

 

Sweeney

user posted image

 

Krikri d'amour

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma lilou... toobad.gif

 

Bisous aux deux anges qui seront accueillis comme il se doit. bisoux.gif

Et un bisou à toi et un énorme calin car tu es une super maman ma Lilou. bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Ici bébé Fumi pète toujours le feu, il est même hyper actif et grimpe partout, avec plus ou moins de succès. happy.gif

 

Photooos :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Et la vidéo qui prouve qu'il est toujours en bonne santé et très actif :

 

Je vous jure c'est la vitesse normale j'ai pas mis en accéléré. drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je donne à personne mais tout le monde peut venir papouiller. icon_biggrin2.gif

 

Merci pour lui. wub2.gif C'est un amour de ratou mon Fumi. Il aime tout le monde et tout le monde l'aime. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour bonjour!

 

En fait j'aurai aimé avoir des nouvelles des frères et soeurs de Fumi, savoir la santé des bébés etc... Ici Fumi va relativement bien malgré une tumeur au flanc qui s'accroche à sa peau et qui devient douloureuse. Il mange toujours autant, bisouilles à mort. C'est mon n'amour de bébé. :amoureuse:

 

Voilà donc si vous avez des niouses cela m'aiderait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Je sais que ça fait un moment mais je préfère le dire, Fumi est décédé naturellement le 12 Février 2011 à 3ans et deux jours.

 

Merci encore une fois à vous deux Lilou et Pelle à Viande pour me l'avoir confié. <3 (même si j'arrête pas de vous le dire)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.