Aller au contenu

Kimiko*Cheyenne


Furiosa78

Messages recommandés

 

Franchement je m'inquiète pas pour Fumi. happy.gif Il a des kystes graisseux partout. drole.gif Je pense que s'en est un aussi, ça semble vraiment être sur la peau plutôt qu'à l'intérieur.

(Comment ça Fumi est gras!! Mais non mais non l'est juste "enveloppé". wub2.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Allez, parce que là il est sur le canapé en train de faire la sieste... photo happy.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Il ne dort que comme ça. icon_biggrin2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est hyper malheureux. closedeyes.gif

 

Retour de chez la véto (dommage qu'elle fasse pas de carte fidélité parce qu'y aller toutes les semaines ça revient cher à force glare.gif ), la petite boule est bien un petit kyste graisseux, santé R.A.S, il pète le feu... Comme d'hab quoi. Poids : 516g icon_biggrin2.gif et de beaux bourrelets wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mellow va bien, toujours égale à elle même c'est à dire calme et câline... Je sens qu'elle vieillit et je préfère la laisser tranquille pour sa tumeur plutôt que de lui faire subir une intervention, l'isolement et les soins qui vont avec. Je la connais et elle est très sensible, je ne voudrais pas qu'elle refasse un pic de stress à se gratter dans le cou jusqu'au sang comme elle me l'a déjà fait.

 

Je l'aime trop ma poupette, elle est trop géniale wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit père, il est trop bouille à bisous et calin. wub2.gif Et c'est fou comme il ressemble à son père!!!

Par contre sa tumeur ça me file la larme aux yeux à chaque fois. toobad.gif Suis contente qu'il aille bien quand même (et qu'il soit autant maltraité drole.gif ).

 

 

Ma Latex, j'ai ma vétérinaire qui m'a filée de l'homéopathie pour Tonio (tumeur comme tu le sais), normalement ça doit faire ralentir la progression de la tumeur, c'est du carbo animal-is (sans le tiret , je sais pas si j'ai le droit de citer quand c'est de l'homéo), demande à ton vétérinaire, on ne sait jamais. icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit père, il est trop bouille à bisous et calin.  wub2.gif Et c'est fou comme il ressemble à son père!!!

Par contre sa tumeur ça me file la larme aux yeux à chaque fois.  toobad.gif Suis contente qu'il aille bien quand même (et qu'il soit autant maltraité  drole.gif ).

 

 

 

Oui, il est comme son père, avec son petit caractère quand même ! Il me fait tjs des bisous, dès que j'approche ma main !

 

Pour sa tumeur j'ai mal au cœur aussi, mais il a l'air de savoir vivre avec et ça l'empêche pas de manger/bouger !

 

Mon bidou wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de mot pour vous exprimer l'état dans lequel je suis. Mellow vient de s'éteindre paisiblement et sa copine Pearl la cherche partout...

 

ça fait tellement mal putain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense fort à toi depuis cet aprem, ça me rend triste, je rentre de chez mes voisins là pour faire un câlins à mes vieux, je veux pas qu'ils partent, et puis Mellow, non elle avait pas le droit non plus.

 

J'ai été heureuse de te la confier, elle a été plus que bien avec toi.

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma Latex bye2.gif quand j'ai lu ça hier soir je n'ai pas osé poster, j'ai pleuré au téléphone avec mon père pour le lui annoncer. Elle a bien vécu, et avec toi, ça ne peut être que mieux.

Je suis vraiment désolée pour toi.

 

Ce qui fout un coup aussi, c'est qu'on se dit que ça y est, les décès de vieillesse commencent, et là ça fait mal pour nous qui avons encore nos bébés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de mot pour vous exprimer l'état dans lequel je suis. Mellow vient de s'éteindre paisiblement et sa copine Pearl la cherche partout...

 

ça fait tellement mal putain...

1417278[/snapback]

 

 

J'imagine bien ce que tu dois ressentir.

Cependant je crois que tu as fait exactement ce qu'il fallait alors courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais essayer de vous apporter un peu de bonheur :

 

Fumi rat malheureux, maltraité :

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais il dormait quand je papouillais. icon_biggrin2.gif

 

Moi aussi j'adore sa bouille au réveil. wub2.gif Il s'était tellement laissé aller qu'il était limite dans le coma. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te rassure il est toujours vivant. drole.gif

 

Mais dès qu'on le caresse sur le bidou (d'ailleurs tu as vu les spasmes quand on le caresse? blush.gif ), il est limite dans le coma, il est tout raplapla, j'adore, rat maltraité j'avais dit. icon_biggrin2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.