Aller au contenu

Rat dans une voiture.


Raya

Messages recommandés

Il s'appellera Clio.^^

 

Bref, pas de mort aux rats sinon il va creuver dans le tableau. Pas dans le moteur, on en est sur.

 

J'ai appelé le pere d'une amie qui est mecano, julian doit y aller demain pour qu'il lui dise comment demonter le tableau de bord, tant pis si ca coute cher.

830012[/snapback]

 

Et pis vous l'aurez vivant :D

courage en tout cas :trefle:

 

(Une histoire à se taper la tête contre les murs....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et pis vous l'aurez vivant ^^

courage en tout cas :trefle:

 

(Une histoire à se taper la tête contre les murs....)

830017[/snapback]

 

Oui et une histoire qui est geniale pour faire s'engueuler un couple aussi. :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si a un moment tu repere ou il est tu prend une ficelle avec un truc acroché au bout et tu fait comme avec les chats mais en tirant doucement vers toi (pour moi ça a marché mais le mien etait sous une armoire, c'est pas trop pareil ^^ )

 

Et puis aussi un truc tout con si jamais tu le voit en dehors du tableau de bord bouche vite l'entrée.

 

Aussi, essaye de mettre la nouriture pas trop a coté du tableau de bord comme ça il s'en éloignera quand il aura faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas votre faute, vous ne pouviez ni l'un ni l'autre prévoir la réaction de cette vilaine crapule de 6 semaine.

 

 

samedi j'ai moi aussi craqué pour un loulou de 6 semaines, et lui c'est carapaté dans l'appart (récupéré sous le frigo) :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si a un moment tu repere ou il est tu prend une ficelle avec un truc acroché au bout et tu fait comme avec les chats mais en tirant doucement vers toi (pour moi ça a marché mais le mien etait sous une armoire, c'est pas trop pareil :) )

 

Et puis aussi un truc tout con si jamais tu le voit en dehors du tableau de bord bouche vite l'entrée.

 

Aussi, essaye de mettre la nouriture pas trop a coté du tableau de bord comme ça il s'en éloignera quand il aura faim.

830024[/snapback]

Deja fait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas chez un mecano de quartier, ou dans une école de formation d'apprentis

 

on a déjà recupéré des chats et des ecureuils

 

je trouve ça un peu dommage de le tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et une histoire qui est geniale pour faire s'engueuler un couple aussi. :mm:

830020[/snapback]

 

Tu m'ettones !

 

J'espère que vous allez l'avoir vivant .... C'est hallucinant comme histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas chez un mecano de quartier, ou dans une école de formation d'apprentis

 

on a déjà recupéré des chats et des ecureuils

 

je trouve ça un peu dommage de le tuer

830045[/snapback]

 

Vas-y sans ton copain et essaie de l'attendrir en lui disant que c'est ton petit rat que t'ont offert tes parents pour ton anniversaire et que t'es troooooooooo triste, que tu le supplies de faire quelque chose etc etc

 

Ptet il te fera po payer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit plus haut que demain il va chez le pere d'une amie qui est mecano. :)

 

Je trouve dommage de le tuer moi aussi mais sincerement si on y arrive pas a le recuperer, c'est quoi le plus important, le rat vivant ou la voiture bousillée? :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant demain vous pouvez peut etre essayé ma méthode non?! :cpasmafaute:

 

qui c'est, sa va peut etre marcher et vous éviter le mécano demain! :)

 

pendant la journée là, placé une cage grand barreaux (pour que le ptit passe mais que le gros passe pas :rolling: ) avec un gentil de tes gros ratoux.

 

réveillez le ptit avant de mettre la cage du gros.

 

attendez................

 

et ptetre que le ptit aura vite rejoint le gros!!!!! :innocent:

 

sa serai beau hein?! :drapeaublanc: :trefle:

 

essayé on sait jamais non?! :cpasmafaute: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas bien chaud là où on gare une voiture en général, je pense que ça a peu de chances de réussir, et en plus de grandes chances de refiler une jolie maladie au pauvre appât :mellow:

 

Moi j'opte plus pour la solution du mécano-qui-coûte-pas-cher =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zhom rentre a 18h30 et il fait 8° dehors au moment ou je parle. :mellow:

 

Avec la chance que j'ai je vais juste reussir a rendre malade un de mes rats. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, quelle histoire !

 

Hum, quand tu dis qu'il est dans le tableau de bord, ça veut dire qu'il passe par où, à ton avis ?

Sous le volant? pédales ? ventilo? sièges ?

 

Je suis allée chercher rapidou, voici un tutoriel pour démonter le tableau de bord d'une clio : Par ici

Si c'est une des dernières versions... Sinon, le tuto existe aussi pour les anciennes !

 

Muarf, c'est moche quand même... Et le rat, il n'a pas eu de possibilité de s'enfuir?

Je veux dire, tu es sûre qu'il est encore dans la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, quelle histoire !

 

Hum, quand tu dis qu'il est dans le tableau de bord, ça veut dire qu'il passe par où, à ton avis ?

Sous le volant? pédales ? ventilo? sièges ?

 

Je suis allée chercher rapidou, voici un tutoriel pour démonter le tableau de bord d'une clio : Par ici

Si c'est une des dernières versions... Sinon, le tuto existe aussi pour les anciennes !

 

Muarf, c'est moche quand même... Et le rat, il n'a pas eu de possibilité de s'enfuir?

Je veux dire, tu es sûre qu'il est encore dans la voiture?

830123[/snapback]

 

Il passe par les pedales, on l'a vu faire.:)

 

Sur et certaine qu'il y est vu le bordel qu'il fou dans la voiture pendant la nuit, sinon c'est qu'on a des fantomes. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de camper dans la voiture une partie de la nuit ? Combinaison de ski, Moon Boots, bonnet péruvien, et t'y restes en essayant de pas trop bouger. Il y a bien un moment où il pointe le bout de son nez Clio.

 

J'avoue, tu peux perdre des orteils, mais il s'habituera peut-être à ta présence, et sera de ce fait moins flippé ?

 

(J'ai oublié de te dire de prendre un pince-nez, si ça schmoucke).

 

(Ah, et aussi de prendre une photo de toi déguisée si tu le fais).

 

De rieeeeeen pour l'idée de génie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire ...

 

Si t'as un chat mets le dedans il s'occupera....

 

Sinon ben difficile de trouver une solution sans que le petiot ne meurt dans le tableau de bord ... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie... si il commence à ronger les fils c'est trés mauvais pour vous ça... parce que ça veut dire grosses réparations... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle démarre plus, de toute façon, faudra la démonter... Quitte à la démonter, autant en profiter pour chercher la saleté de bestiole nan? :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.