Aller au contenu

Rat dans une voiture.


Raya

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Parce que quand on est en colère, on engueule généralement tout le monde (sauf les gens extrêmement modérés comme moi :mdr: ).

Lui, sa copine,

Raya, son raton,

Et le raton, pour se venger, il détruit la voiture  :lol2:

 

Cercle vicieux, puisque ça repart au début -_-

830709[/snapback]

 

Bien resumé lol.

 

Enfumer la voiture, on y a pensé mais si le raton vient a mourrir, on aimerait eviter qu'il meurt dans le tableau de bord, parceque sinon on devra tout demonter et quitte a tout demonter, beh autant le recuperer en un seul morceau.

 

Bon, le zhom a enlever puis remis la batterie, la voiture a demarrer apres un longgggg moment et elle s'arrete regulierement, on comprend pas, le fil doit pas etre rongé entierement. :cpasmafaute:

 

Sur le chemin du retour, il pensait que le rat etait dans le tableau mais il etait sous son siege, il lui ai passé entre les pieds pendant qu'il conduisait, mon copain a ete surpris et a faillit defoncer la voiture qui etait devant lui. :mm:

 

Mecano ce matin. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, Raya, je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer, mais je souhaite que tout ça se termine bien et surtout très vite.

 

Je comprends ton état de nerfs, et surtout bah, l'erreur est humaine, j'y aurais gratouillé la tête aussi au petiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

He bien ça va te faire une sacrée histoire à raconter quand les choses se seront arrangées.

 

Dans l'intervalle : bon courage ! :trefle: :trefle: :trefle:

 

Et puis pour les mots genre "je vais le tuer" ce n'est vraiment pas grave car je suis bien sûr que si toi ou ton zhom récupérez le fauve vivant, avec ses petits yeux brillant de ratouille qui te regarde, il n'aura rien à craindre. :amoureuse:

 

Au pire ça sera : "Il est vraiment crade je vais lui donner un bain" :mdr:^^xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien ça va te faire une sacrée histoire à raconter quand les choses se seront arrangées.

 

Dans l'intervalle : bon courage ! :trefle:  :trefle:  :trefle:

 

Et puis pour les mots genre "je vais le tuer" ce n'est vraiment pas grave car je suis bien sûr que si toi ou ton zhom récupérez le fauve vivant, avec ses petits yeux brillant de ratouille qui te regarde, il n'aura rien à craindre. :amoureuse:

 

Au pire ça sera : "Il est vraiment crade je vais lui donner un bain" :mdr:  ^^  xD

831157[/snapback]

 

Ouai ca le bain y'a des chances qu'il y passe. :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien ça va te faire une sacrée histoire à raconter quand les choses se seront arrangées.

 

Dans l'intervalle : bon courage ! :trefle:  :trefle:  :trefle:

 

Et puis pour les mots genre "je vais le tuer" ce n'est vraiment pas grave car je suis bien sûr que si toi ou ton zhom récupérez le fauve vivant, avec ses petits yeux brillant de ratouille qui te regarde, il n'aura rien à craindre. :amoureuse:

 

Au pire ça sera : "Il est vraiment crade je vais lui donner un bain" :mdr:  ^^  xD

831166[/snapback]

 

 

La vengeance ultime!!!! LE BAIN!!! :mdr:

 

Frott frott frott frott... :innocent:

 

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix où t'auras coûté ton rat, tu vas pas l'abimer... :drapeaublanc:

 

Par contre, je confirme qu'un rat mort ça pu.

Un rat qui était rentré chez mes parents s'est étouffé dans un sachet plastique dans lequel il y avait des coussins. On a mis 15 jours à le trouver et tout ce qui était près sentait ... :mdr: . On a du tout jetter.

 

Oublie la mort au rat et essaie de faire en sorte qu'il ne meurt pas de faim ou de soif, parce que s'il crève dans un coin de ta voiture, je pense que tu pourras plus la conduire compte tenu de l'odeur. (et je dis pas ça en fesant la chochotte, c'est pire qu'une fausse septique qui déborde).

 

Maintenant tu imagines la tête de ma mère et tu te dis que ça sentait jusqu'au premier étage :mdr:

 

De toute façon, il faut que vous fassiez un examen approfondi de la voiture. Donc autant récupérer le raton via un mécano. Imagine qu'elle prenne feu quand vous êtes dedans ou que vous n'ayez plus de freins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire ça sera : "Il est vraiment crade je vais lui donner un bain" :mdr:  ^^  xD

831157[/snapback]

Pour le coup, oui, ce sera une très bonne vengeance ! Looool ! Le rat 'tue moi tue moi, pas le bain pas le baiiiiiiiin !'

Gnark !

 

 

Alors alors alors, comment ca s'est passé avec Mr mécano ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix où t'auras coûté ton rat, tu vas pas l'abimer...  :drapeaublanc:

 

Par contre, je confirme qu'un rat mort ça pu.

Un rat qui était rentré chez mes parents s'est étouffé dans un sachet plastique dans lequel il y avait des coussins. On a mis 15 jours à le trouver et tout ce qui était près sentait ... :mdr: . On a du tout jetter.

 

Oublie la mort au rat et essaie de faire en sorte qu'il ne meurt pas  de faim ou de soif, parce que s'il crève dans un coin de ta voiture, je pense que tu pourras plus la conduire compte tenu de l'odeur. (et je dis pas ça en fesant la chochotte, c'est pire qu'une fausse septique qui déborde).

 

Maintenant tu imagines la tête de ma mère et tu te dis que ça sentait jusqu'au premier étage  ^^

 

De toute façon, il faut que vous fassiez un examen approfondi de la voiture. Donc autant récupérer le raton via un mécano. Imagine qu'elle prenne feu quand vous êtes dedans ou que vous n'ayez plus de freins...

831317[/snapback]

 

Y'a une cage dans la voiture avec de l'eau et de la bouffe pour justement eviter qu'il meurt de faim ou de soif.

 

Il a pas ete chez le mecano ce matin, il avait oublié le carnet de cheque lol, il y va cette apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...

 

:trefle: pour cet aprèm !

 

 

(je plussoie pipintuh, j'ai eu une souris morte derrière mon frigo pendant 15 jours, impossible de savoir où elle était ! Une horreur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, j'ai eu l'odeur de mon chien en pleine decongelation pendant des années dans la voiture, dès qu'on allumait chauffage / clim

 

encore aujourd'hui, dans une voiture, dès qu'on met en route le chaud ou le froid, j'ai toujours l'impression de sentir son odeur et son corps glacé qui coulait dans mes bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, j'ai eu l'odeur de mon chien en pleine decongelation pendant des années dans la voiture, dès qu'on allumait chauffage / clim

 

encore aujourd'hui, dans une voiture, dès qu'on met en route le chaud ou le froid, j'ai toujours l'impression de sentir son odeur et son corps glacé qui coulait dans mes bras

831379[/snapback]

 

:scared::scared::scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, j'ai eu l'odeur de mon chien en pleine decongelation pendant des années dans la voiture, dès qu'on allumait chauffage / clim

 

encore aujourd'hui, dans une voiture, dès qu'on met en route le chaud ou le froid, j'ai toujours l'impression de sentir son odeur et son corps glacé qui coulait dans mes bras

831379[/snapback]

 

:scared:

 

Pourquoi avais-tu ton chien congelé dans tes bras ?

 

Mumb@, tu nous fait peur :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared:

 

Pourquoi avais-tu ton chien congelé dans tes bras ?

 

Mumb@, tu nous fait peur  :scared:

831392[/snapback]

 

Sans doutre pour le conserver... Et l'enterrer plus tard... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus de 2h que les mecanos demontent le tableau, ils l'ont vu passer mais ils l'ont pas eu.

 

Il a bouffé des fils, youpi. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalah, pour le coup, y'a plus de suspens que dans les séries d'la 6, là :blush:

 

Aller, encore un p'tit effort, et tout rentrera dans l'ordre :trefle:

 

*Quoi, je vis au pays des Bisounours? u_u*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus de 2h que les mecanos demontent le tableau, ils l'ont vu passer mais ils l'ont pas eu.

 

Il a bouffé des fils, youpi. ^^

831462[/snapback]

C'est vrai qu'un mécano c'est souvent plus à l'aise avec une clé à molette qu'avec un filet à papillon. :blush::blush::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.