Aller au contenu

Rat dans une voiture.


Raya

Messages recommandés

Et l'odeur d'une femelle ça pourrais pas l'attirer ?

 

Vous placer une cage avec un max de tissus dedans ou tes femelles auront au préalable bien pissée dessus, p'tet qu'intrigué par l'odeur il viendra.

 

Sinon j'vois rien d'autre qu'attendre sans bouger dans la voiture mais pas super réalisable.

 

 

En tout cas bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tiens une autre idée ( tu as peut etre déja essayé), si il passe par les pédales bouche tous les trou sauf un et met la colle à rat devant (j'voi pas trop ce que sait mais bon lol) avec de la bouffe à l'intérieur de la voiture, vas bien falloir qu'il passe par là si il veut manger.

 

Saloperie de rat :mdr: , moi aussi j'en ai eu un dans la voiture il y a 15j lors d'un covoiturage, la copine qui était à coté de moi à sucombé et à ouvert la boite, sauf qu'elle ne conaissait pas les rats et quand il a sauté pour sortir elle en a eu peur et il en a profité pour sortir. Heureusement il a atendu que je puisse me garer pour le récupérer. Mais il aurait tres bien pu finir sous les pédales :mm: .

 

Allez courage tu vas l'avoir :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

hé ben o_O

 

 

et dire qu'on me prend pour un fou a force d'être parano avec les ratons que j'adopte et de ne jamais ouvrir la boite et sortir le rat avant d'être arrivé chez moi... j'crois que ma parano elle va encore augmenter avec cette histoire :mellow: (j'crois que j'interdirais le sortage de rat dans les trains et en rue dorénavant :mdr: loool)

 

 

 

 

:trefle: j'espère quand même qu'il sera attrapé (et pourquoi pas vivant... :P lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit ange c'etait pas contre toi. :cpasmafaute:

 

De toute facon vu mon etat de nerf, quoi que je dise ca se retournera contre moi. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit ange c'etait pas contre toi. :cpasmafaute:

 

De toute facon vu mon etat de nerf, quoi que je dise ca se retournera contre moi. :mellow:

830397[/snapback]

 

toutafé. Alors éteins le téléphone et dis lui que s'il te reproche encore kéké chose tu lui fais boire du jus de chaussettes >D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rat dans le tableau de bord

 

+

 

Voiture qui ne marche plus

 

+

 

LE zhomme qui fait la gueule

 

 

=

 

----> Loi de l'emmerdement maximal !

 

 

 

Vous connaissez pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit ange c'etait pas contre toi. :cpasmafaute:

 

De toute facon vu mon etat de nerf, quoi que je dise ca se retournera contre moi. :mellow:

830397[/snapback]

 

Oki noté, comme tu as répondu en quotant mon post, je pensais que c'était pour moi :mdr:

 

Envoie-le nous ton zhom, on va le fouetter :mdr:

Non mais je comprends qu'il soit énervé, mais s'en prendre à toi, c'po très mâlin -_- Ca réparera pas les fils, ça fera po avancer le schmilblick

 

Une femelle, une femelle, une femelle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki noté, comme tu as répondu en quotant mon post, je pensais que c'était pour moi :mdr:

 

Envoie-le nous ton zhom, on va le fouetter :mdr:

Non mais je comprends qu'il soit énervé, mais s'en prendre à toi, c'po très mâlin -_- Ca réparera pas les fils, ça fera po avancer le schmilblick

 

Une femelle, une femelle, une femelle !!!!

830405[/snapback]

 

 

Surtout qu'au final c'est lui qui est revenu avec le petiot, il est donc un peu responsable aussi :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

dis Raya, pas pour me moquer mais... (et je crois pas etre le seul) j'aimerais bien une photo de l'état de la voiture après l'attrapage (ou disparaissage ?) du raton destructeur... ça serait possible ? :blush:

 

comme je disais c'est vraiment pas pour me moquer hein, mais je suis curieux de voir les dégat qu'un ptit raton pourrait faire dans une voiture :mellow:

 

 

 

 

 

 

sinon, tu as essayer de mettre un seau assez profond dans la voiture, avec des graines dedans ? (tu pourrais même mettre quelque chose autour du seau, histoire qu'il y aie un rebord quand il est dans le seau) avec un truc facile a grimper dessus de l'extérieur, il tombe dans le seau et il ne sait plus en ressortir...

 

fin je crois pas que je suis très clair dans mon explication pour l'empecher de remonter lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis Raya, pas pour me moquer mais... (et je crois pas etre le seul) j'aimerais bien une photo de l'état de la voiture après l'attrapage (ou disparaissage ?) du raton destructeur... ça serait possible ?  :blush:

 

comme je disais c'est vraiment pas pour me moquer hein, mais je suis curieux de voir les dégat qu'un ptit raton pourrait faire dans une voiture  :mellow:

sinon, tu as essayer de mettre un seau assez profond dans la voiture, avec des graines dedans ? (tu pourrais même mettre quelque chose autour du seau, histoire qu'il y aie un rebord quand il est dans le seau) avec un truc facile a grimper dessus de l'extérieur, il tombe dans le seau et il ne sait plus en ressortir...

 

fin je crois pas que je suis très clair dans mon explication pour l'empecher de remonter lol :P

830413[/snapback]

 

Faudra que je choppe l'APN de mes parents, pas evident lol et si le zhom me laisse faire car je doute qu'il trouve ca drole. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutafé. Alors éteins le téléphone et dis lui que s'il te reproche encore kéké chose tu lui fais boire du jus de chaussettes >D

830400[/snapback]

Pour le jus de chaussette, c'est ptet déjà le cas... **pas tapeeeeer !** (en plus c'est pas possible, t'as une super machine à café qui fait aussi du thé et du chocolat :P)

 

Une femelle, une femelle, une femelle !!!!

830405[/snapback]

Non, pleeeiiiiiiiiiiin de femelles ! :P

 

Sérieux, vivement que cette histoire se finisse, ne serait-ce que pour tes nerfs ! J'imagine même pas dans quel état ça me mettrait ! Parce que ce petit con de rat, en plus de bousiller la voiture du zhom (qui apparemment te reproche les dégats du rat sur lequel tu n'as pas craqué (enfin, si, mais tu l'as pas prit quoi, tu as resisté) et qu'il t'as ramené. Certes, c'était pour te faire plaisir, mais comme dit...amelpal, il a une part de responsabilité aussi). Bref, tout ca pour dire que ce con de rat, il bousille votre ambiance de couple en plus de peter la bagnole -___- Pas cool !

 

 

Aller, plein de courage ma Raya, c'est bientot fini (je l'espère !), et dans quelques mois, on pourra rigoler en pensant à cette histoire !

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du seau c'est pas mal mais un rat ça saute super haut!!! :mm:

 

Pas cool: tout ça + l'engueulade avec ton Zom... En plus c'est de la faute à personne ct'histoire... Ni la tienne, ni celle du zom, pas même celle au raton (qui sait même pas c'est quoi ct'e grosse cage en plexi dans laquelle il se planque)... :mellow:

 

Je croise les doigt pour que tout aille mieux!!! Et très très vite!!! :trefle: :trefle: Nous claque pas entre les mains tite Raya a cause de lacolèredustressfrustration...hein :mdr:

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est normal, t'as vu la façon dont t'as presenté les choses? Tous les srfaiens ne te connaissent pas forcément, et même ceux qui t'ont reproché des trucs ont été drôlement soft, ça aurait été un noob tout le monde l'aurait incendié, et sûrement moi y compris :mdr:

 

 

+1

 

p'tetre que tu le ferais jamais blabla mais c'est pas des choses qu'on dit, t'imagines les gens qui passent par la une fois l'an, comment leur faire comprendre apres qu'on euthanasie pas un rat a l'arrache mais en depensant du fric chez un veto alors que des amoureux des rats souhaitent la mort de leur rat, parce que celui ci, mort de trouille s'est barré par la faute du proprio (desolé que ca tu le prennes mal, mais tu peux pas considerer que c'est la faute de ton rat non? comme on dit l'enfer est pavé de bonne intention :cpasmafaute: )

 

Bref on est pas la pour te blamer mais je t'en prie modere tes propos, c'est franchement choquant meme si tu es en colere, c'est pas admissible de la part d'un amoureux des rats.

 

Apres pour les pieges c'est quoi que tu as utilisé et qui s'est declenché sans marcher? parce que je sais qu'il existe des systemes de mini-cage ou la porte est en sens unique donc tu fous de la bouffe a l'interieur, le rat peut rentrer sans probleme mais ne peut plus sortir :) ca se trouve en magasin de bricolage-jardinerie-animalerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

p'tetre que tu le ferais jamais blabla mais c'est pas des choses qu'on dit, t'imagines les gens qui passent par la une fois l'an, comment leur faire comprendre apres qu'on euthanasie pas un rat a l'arrache mais en depensant du fric chez un veto alors que des amoureux des rats souhaitent la mort de leur rat, parce que celui ci, mort de trouille s'est barré par la faute du proprio (desolé que ca tu le prennes mal, mais tu peux pas considerer que c'est la faute de ton rat non? comme on dit l'enfer est pavé de bonne intention  :cpasmafaute: )

 

Bref on est pas la pour te blamer mais je t'en prie modere tes propos, c'est franchement choquant meme si tu es en colere, c'est pas admissible de la part d'un amoureux des rats.

 

Apres pour les pieges c'est quoi que tu as utilisé et qui s'est declenché sans marcher? parce que je sais qu'il existe des systemes de mini-cage ou la porte est en sens unique donc tu fous de la bouffe a l'interieur, le rat peut rentrer sans probleme mais ne peut plus sortir :mdr: ca se trouve en magasin de bricolage-jardinerie-animalerie.

830553[/snapback]

 

Le piege en question c'est celui que tu decris.

 

Je prefere me taire la, je me debrouillerais, merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere me taire la, je me debrouillerais, merci pour votre aide.

830569[/snapback]

 

Allez Raya, courage, j'espère que tout va bien se terminer :trefle:

Tiens nous quand même au courant.

En tout cas je dis chapeau à toutes les personnes dont les mots ne dépassent jamais les pensées lorsqu'elles sont très en colère ou grave dans la m**de :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dit.

 

Raya jte comprend j'ai été exactement dans la même situation que toi mais... avec un chaton !!! (enfin il rongeait pas les fils, on est d'accord :mdr:)

 

bonne chance :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je comprends que ce qu'a dit Raya puisse choquer.

 

Je l'aurait été, choquée, si je n'avais pas connu Raya (bien qu'on ne soit pas vraiment proche). Le peu que je connais d'elle, je sais ce qu'elle a voulu dire.

 

D'ailleurs, même si je l'avais pas connue, j'aurais pu comprendre. Même sans le penser vraiment, une bestiole qui bousille un outil de travail et qui met à mal une relation amoureuse, moi aussi j'aurais envie de l'étriper.

 

Au fait, je voulais soutenir Raya quand elle disait (je sais plus quelle page) qu'elle était affreuse avec ses rats et tout. J'en ai 2 qui vienne de chez elle, c'est terrible ! Je ne devais en prendre qu'un, je suis repartie avec 2... Non non non, elle les aime pas ses rats, j'ai fait ca comme j'aurai fait du sauvetage.

 

/me me tais, si je vais plus loin, on captera plus le 2nd degré...

 

Raya : :bisoux: (oui, encore :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui puis toutes les personnes qui ont adopté chez moi pourrons en temoigner....

 

Bref, j'ai pas a me justifier, je pense pas etre une mauvaise "maman rat" mais bon, quand un rat detruit la voiture de mon copain, dur de garder son calme.

830360[/snapback]

 

avant de poursuivre ma lecture, je voudrais juste rebondir sur tes mots : jamais on n'a dit que tu étais bete et méchante, on a bien dit que le + important était de le sortir de là, et que tu parlais de meutre sous l'effet de la colère :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire, mais je vois pas pourquoi il te fait la gueule c'est autant ta faute que la sienne  :mm:

830704[/snapback]

 

Parce que quand on est en colère, on engueule généralement tout le monde (sauf les gens extrêmement modérés comme moi :mdr: ).

Lui, sa copine,

Raya, son raton,

Et le raton, pour se venger, il détruit la voiture :lol2:

 

Cercle vicieux, puisque ça repart au début -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de le retrouver ce petite bou ..

Une histoire ba si glauque que sa déja vu mais pas dans une voiture ...

le furet avais bien marcher :blush:

sinan ba oui mécano pas le choix

petit bou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.