Aller au contenu

[Sondage] Le rat blanc aux yeux noir


Sibérie

Avez-vous eu un rat blanc aux yeux noir ?  

88 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous eu un rat blanc aux yeux noir ?

    • J'en possède un
      12
    • J'en ai déjà eu un
      8
    • J'en cherche un
      3
    • Je n'en ai jamais eu
      56
    • J'en cherche, mais n'en trouve pas
      9


Messages recommandés

Bonjour,

Je commence déjà à réfléchir sur l'achat de deux rats, et je trouve les rats blancs aus yeux noir splendide !!

Mais, je sais qu'ils sont plus rare en france..

Alors, je vous demande si vous en avez déjà eu, etc etc...

Si vous êtes éleveurs, je voulais savoir si vous en avez déjà eu, si vous les vendez et autre info qui pourront mettre utile.

 

Voilà, merci à tous, bisous bisous ! :bisoux: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un! (enfin une vv ) :

 

nebularw5xr4.jpg

 

Desolée la photo n'est pas super mais je ne suis pas chez moi et je n'ai pas d'autres photos sous la main!

 

Je l'ai eue via une amie qui me l'a trouvée et ramenée de Toulouse :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai déja eu plusieurs, j'en ai déja fait naitre plusieurs.

 

Il existe néanmoins plusieurs façons d'envisager la chose :

 

il existe deux grandes "voies" du BEW :

 

le BEW de base husky

 

le BEW non husky

 

Les deux peuvent naitres blancs à la naissance ou avoir de petites taches.

Dans le premier cas elle disparaitront sous l'effet du husky et il sera tout blanc adulte.

Dans le second les taches si il y en a resteront. on parlera de BEW loupé ^^ La génétique aura tenté de faire un BEW mais quelques taches renegates auront échappé au brassage génétique :P

 

Le premier cas (de base husky) est beaucoup plus facile à trouver que le second. Et comme même si il y a un chouia plus de taches qu'"un petit peu", bah elles blanchiront dans tous les cas et au bout de deux a trois mois le rat sera devenu BEW

 

Regarde la derniere portée d'helly, dans les naissances, c'est un trés bon exemple. Toute la portée est husky, tous les bébés le sont. Dans le lot tu en as des BEWs, des juste patchés, des justepatchés des deux oreilles, des cap-striped (avec en plus lafine lige du dos) etc. la majorité de cette portée sera blanche ou tout comme quand ils auront 4/6 mois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

Mais, ça se trouve facilement chez un éleveur ou pas ?

en tout cap, vos rats sont très beau ! :bisoux: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un husky oui, mais pas forcé qu'il devienne tout blanc tout blanc.

 

un bew non husky.... moins :)

 

 

perso j'ai eu que onera, je trouve ca beau mais ne cherche pas plus que ca a en avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir bien surveiller les petites annonces et les posts de naissances. C'est pas facile parce que c'est quand même rare mais c'est pas inexistant non plus :)

 

PIs sa dispense pas de faire attention à la qualité de la séléction, y'a des portées avec de magnifiques rats mais quand on voit les âges ou les pbs de famille des parents :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(nous remercions PA pour ce beau rétablissement de flood post-suppression de réponse inutile. )

847323[/snapback]

désoler, je n'ai pas très bien compris :)

 

merci de vos réponses, et toute manière, je demande, mais les husky sont très bon je trouve !

et les dumbo de n'importe quel couleur, enfin tous, sauf les rex, et les nu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler, je n'ai pas très bien compris  :)

 

merci de vos réponses, et toute manière, je demande, mais les husky sont très bon je trouve !

et les dumbo de n'importe quel couleur, enfin tous, sauf les rex, et les nu..

847334[/snapback]

 

De toute façon, peu importe la couleur, tes rats, quand tu les auras, ça sera les plus beaux du monde :P

 

Moi j'adore les dumbos rex, mais je fonds complètement en rentrant et en voyant les miens, alors qu'ils sont quand même tout ce qu'il y a de plus standards ou presque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, peu importe la couleur, tes rats, quand tu les auras, ça sera les plus beaux du monde :P

 

Moi j'adore les dumbos rex, mais je fonds complètement en rentrant et en voyant les miens, alors qu'ils sont quand même tout ce qu'il y a de plus standards ou presque :P

847344[/snapback]

 

je plussoie

 

Y'a des gens qui seraient bien content d'avoir des rats qui sont des crèmes ! (comme les miens tiens !!!)

 

caractère et santé y'a que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce que Babette elle est jolie et gentille, elle mérite sa photo avant/apres

 

 

 

F7a.JPG

 

babette071.JPG

 

babette3q1.JPG

Il lui reste plus qu'une petite mèche légèrement grisée sur la tête.

 

 

 

 

 

 

A part ça, j'aime pas spécialement les rat blanc :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu que je n'en ai jamais eu. Ca va peut être venir sachant que mon gros Zeus qui est husky décolore à vu d'oeil donc qui sait...

 

Par contre pour ce qui est des BEW je trouve ça super beau :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des huskys devenus blancs, j'en ai eu un bon paquet, ca se trouve plus facilement que les "vrais" BEW.

J'en ai cherché pendant un temps puis j'ai laissé tomber. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un Shiro, rex dumbo qui vient d'animalerie (il y en avait deux, son frére et lui).

Je ne pense pas que ça soit un husky décoloré car je l'ai eu a à peine deux mois :cpasmafaute:

847433[/snapback]

 

y'a des huskys qui décolorent très vite

 

Choupy il lui restait un trait gris clair, il était quasi tout blanc vers ses 2 mois et après ça a pas bougé...par contre il était dark ruby pas noir :lol2:

 

Pour dire que la décoloration varie d'un rat a l'autre chez les husky quelque soit le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai jamais eu. Mais je les trouve mimi comme tout les rats t'façons ;)

 

Par contre je ne comprend pas le marquage de Babette Pinkchii, babette a pas les yeux noirs? si? Ils ont l'air dark rubis ou alors la couleurs des yeux peut changer aussi ^^

 

Donc même avec des yeux dark rubis on peut parler de rats BEW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des huskys qui décolorent très vite

 

Choupy il lui restait un trait gris clair, il était quasi tout blanc vers ses 2 mois et après ça a pas bougé...par contre il était dark ruby pas noir  :lol2:

 

Pour dire que la décoloration varie d'un rat a l'autre chez les husky quelque soit le résultat

847438[/snapback]

 

 

Oui je m'en doute, mais bn vu qu'il a les yeux noirs, je pense qu'il aurait été husky noir, voir bleu, et déjà décoloré a deux mois :cpasmafaute:

Enfin je m'en fiche, il est adorable et c'est le plus beau (P-A sort de mon corps.........)

 

Le jour de son arrivée

p2062710.jpg

 

et quelques temps aprés

p2142711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu, par ontre je trouve ca manifique et je suis degouté que ma husky veuille pas decolorer plus que ca ^^ par contre non j'en cherche pas, je fais pas de selection sur les rats en general (faites ce que je dis pas ce que je fais :innocent: ) et si je devais en faire ca serait uniquement sur la santé :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine le husky j'aime pas beaucoup... Pas que j'en voudrais pas, c'est pas forcément la couleur qui m'intéresse chez un rat, mais pas quelque chose qui m'attire spécialement.

Mais alors le BEW, ça j'aime ! Parce que ce que j'aime pas chez le husky, c'est cette phase de décoloration. Petit avec un marquage hyper marqué j'aime. Presque blanc après décoloration j'aime. Mais mi-délavé avec un ligne grisâtre sur le dos, c'est pas mon truc. C'est pas dit que je craque pas sur un husky de couleur claire à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.