Aller au contenu

Mon rat, ce p'tit c...


Ane.Sot

Messages recommandés

J'espère que ce ne sera pas vu comme du flood ^^

 

 

 

C'est l'histoire d'un rat qui, lorsqu'il voit son adorable maîtresse arriver ( :innocent: ) pour le papouiller et le faire sortir de sa prison dorée, se fait désirer.

 

 

Acte I : La porte s'ouvre.

 

 

Le raton, petit coquin qu'il est, vient voir l'être se présentant à sa porte et repart dans son coin.

 

Quel mal élevé ! Pas d'invitation à entrer, à s'installer, à l'admirer...

 

Que néni... mÔsieur se met à se lécher, se lécher, se lécher... Puis à se gratter, à se papouiller, à se pomponner...

 

Parfois, il vient revoir l'invité qui l'attend (impatiemment >_<) puis repart et recommence.

 

Le ferait-il exprès ?

 

 

 

Acte II : La porte se referme.

 

 

Il vient et s'agrippe aux barreaux, regarde les alentours avec ses yeux velours et fait craquer l'humaine qui l'espèrait.

 

 

 

Acte III : La porte se réouvre.

 

 

Le raton, petit saloupiaud qu'il est, vient voir l'être se présentant à la porte, lèchouille les doigts de son invité, lui grimpe dessus et puis...REPART...

 

Cette fois-ci, c'est le grattage d'oreille qui se fait intensif.

 

Il se gratte, lèche sa pattoune, se regratte et se relèche et se regratte et ainsi de suite...

 

Pour finir, la mise en bouche de ses résidus d'oreilles (Miam) lui donne faim. Il file alors à la gamelle et s'offre un festin de roi.

 

Il va et vient à sa gamelle, en faisant l'effort incroyable par moment de faire un détour vers son humaine mais sans jamais rester, des bonnes choses il ne faut abuser !

 

 

 

Acte IV : La porte se referme DEFINITIVEMENT.

 

 

Le petit rat vient voir, passe son nez entre les barreaux de la porte, laisse glisser sa petite patte sur ceux-ci et...retourne se coucher tranquillement, heureux de son manège.

 

Allongé dans son coin, il semble rire et s'endort l'air satisfait.

 

Ce petit rat ne s'appelle pas Désiré et pourtant... Ca n'aurait pas été une mauvaise idée.

 

 

 

Moralité

 

 

Le rat fait bien ce qu'il veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harley ma ratoune me faisait pareil et le fait toujours malheureusement pour moi.

 

 

Mme décide de quand elle veut sortir se fait sa toilette qui dur et dur encore

 

Mais on les aimes quand même :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... J'me demande qui serait le cascrout' de qui....

853264[/snapback]

 

tu ne crois pas si bien dire ... :P

 

car avant j'avais a la maison 1 chien, 2 chats, 1rat (oui, mais ca a changé depuis ^^) et 3poissons mais eux on s'en fout.

 

enfin tout ca pour dire que chez moi, a cette epoque, c'etait le rat qui faisait la loi ! o_O en effet, l'une de mes chattes avait peur de la ratte dc partait tjs se refugier sur un meuble lorsque cerise, la ratte, arrivait, et la 2eme se laissait martyriser par ce pourtant si petit animal, le martyre consistant a mordre les poils du ventre, de la queue, des pattes, les moustaches enfin tout ce qu'il y a à portée d'un rat :D

 

...

 

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'humour plutôt noir Skrich. :P

 

Chez nous c'est aussi la rate qui fait la loi pendant que l'autre, la dominante, surveille les opérations.

 

Durant l'attaque de Lily, qui arrache les touffes de poil qui passent à la portée de la cage, Freya attend patiemment que sa dominée vienne les poser dans le nid... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a un mâlou qui se fait une toilette a-r-c-h-i complète avant de sortir! ^_^

 

 

C'est plus agréable qu'un rat qui vient juste de se réveiller et qui pue la crotte car il a dormi lové dans son caca (grr les cacas dans le hamac)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.