Aller au contenu

ratou en sang...


jeny

Messages recommandés

je ne sais pas, mais dans certains cap, le rat ne doit pas manger avant l'opération..

(il me semble)

 

enfin, j'espère que ton ratou ira mieux après  :)

856085[/snapback]

 

Jamais un rat à jeun avant une opération :mm:

 

Tu peut lui donner quelques nourritures riches après l'opé pour qu'il récupère des forces et lui faire plaisir mais le gave pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais un rat à jeun avant une opération  :mm:

 

Tu peut lui donner quelques nourritures riches après l'opé pour qu'il récupère des forces et lui faire plaisir mais le gave pas non plus.

856087[/snapback]

 

oki merci, je vais essayé de pas le gaver...parceque sinon bientôt on pourra faire un michoui avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

je remonte ce post pour vous donner des nouvelles et savoir ce que vous en penser...

 

La castration de Yoshi c'est super bien passé et le pépère est en pleine forme...

 

J'ai repris les présentations et les deux loulous sont dans la cage depuis dimanche, sans accessoires ni étages comme on me l'avait conseillé...

 

Jack se soumet bien et il n'y a plus de bagarres sanglantes...Pourtant Yoshi n'arrête pas d'harceler Jack (je rappelle qu'il est sourd) et le petit est complétement traumatisé :mdr:

Dès qu'il est avec Yoshi, il restre prostré dans un coin et n'ose même pas bouger.

 

Il n'a jamais eu autant envie de me voir...dès que j'ouvre il me saute dessus et ne veut plus bouger de mon épaule. Hier je l'ai pris seul dans mon lit et j'ai retrouvé pendant un moment mon ratou curieux et tout calin mais dès que je le rentre dans la cage c'est comme s'il arrétait de vivre (il mange et fait sa toillette mais ca s'arrête là)

 

Je sais que ca peut prendre du temps avant qu'ils deviennent copain mais là je me demande si c'est pas dégueulasse de trop insister...parceque j'ai vraiment l'impression qu'il est mal.

 

Je pense prendre deux ratons pour mettre avec Jack et laisser Yoshi tout seul. Quite à retenter plus tard une intégration dans le groupe...peut être que Monsieur se sentirait moins à l'aise si c'était lui "le nouveau" ???

 

Merci d'avoir pris le temps de lire pour la n-ième fois mes problèmes d'intégration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente que l'opé se soit bien passée! :(

mais il faut peut-être attendre un peu plus longtemps après la castration pour que toutes le hormones soient "évacuées"... j'avais lu que ça pouvait être assez long (1 à 2 mois)...

:cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente que l'opé se soit bien passée!  :(

mais il faut peut-être attendre un peu plus longtemps après la castration pour que toutes le hormones soient "évacuées"... j'avais lu que ça pouvait être assez long (1 à 2 mois)...

:cpasmafaute:

867510[/snapback]

 

Ah, mon véto m'avait dit d'attendre 15 jours :mm: ...

 

Bon ben retour à zéro alors. Je vais les séparer et je recommencerais dans un mois...

 

Et puis je vais quand même commencer à chercher des ptitsbouts :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mon véto m'avait dit d'attendre 15 jours :mm: ...

 

Bon ben retour à zéro alors. Je vais les séparer et je recommencerais dans un mois...

 

Et puis je vais quand même commencer à chercher des ptitsbouts :bave:

867528[/snapback]

 

ce serait quand même bien d'avoir l'avis d'autres personnes... mais je pense que c'est le mieux à faire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait quand même bien d'avoir l'avis d'autres personnes... mais je pense que c'est le mieux à faire. :unsure:

867534[/snapback]

 

Vi c'est sûr...donc pas d'autre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon véto m'avait dit que les effets de la castration niveau caractère commenceraient à vraiment bien se voir après deux semaines, mais pour un retour "complet" à un caractère "normal", vaut mieux compter 3 bonnes semaines -un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.