Jump to content

Recherche nom pour rate


Recommended Posts

:amoureuse: Je viens d'acheter une belle rate toute mignonne j'avais penser a Doudoune mais je suis pas sur car j'ai déjà une Coucoune (pcq elle couine tout le temps) alors si vous pourriez m'aider merci a vous ;)

Link to comment
Share on other sites

tu peux aussi allez voir certains sites dont les adresses sont indiquées dans la zonedes partenaires srfa, 2 d'entre eux ont de trés bon lexiques de noms pour les rats

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous pour vos nom !!!! Mais pate en croute je suis pas trop fan de se nom ^^

Link to comment
Share on other sites

Va faire un tour par ici, ça devrait t'aider, au moins un peu =)

 

Pis ça dépend ce que tu cherches comme nom!

Link to comment
Share on other sites

Je recherche un nom pour une colleuse tres affectueuse et elle est brune grise rousse

 

dsl je ne peux pas montrer de photo ^^

Link to comment
Share on other sites

Je recherche un nom pour une colleuse tres affectueuse et elle est brune grise rousse

 

dsl je ne peux pas montrer de photo  :(

873336[/snapback]

 

Euh... chewing gum? :dejadehors:

 

ou juste chewy c'est mignon non?

Link to comment
Share on other sites

chateigne, crotte (apel souvent c'est ratounes grosse crotte ou p'tit crotte :( ), boudin (pareil que pour la crotte, viens là mon boudin :lol2: ).

 

Tres inspiré ce soir :rolling: (vas se coucher, lol)

Link to comment
Share on other sites

oui souvent j appelle mes rates mes petites crottes :P :amoureuse:

jaime bien les nom arabe :amoureuse:

Link to comment
Share on other sites

Franchement je crois qu'on ne peut pas t'aider là dessus. Le choix d'un nom est toujours quelque chose de très personnel. Et quoi qu'on te dise, rien ne vaudra jamais le nom que lui donnera quelqu'un qui l'aime.

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord

on peu te donner des idées, t'aider dans ton choix. mais le choix définitif t'incombera ;;):/

Link to comment
Share on other sites

Je lui est trouver comme nom Cannelle car elle est la couleur de la cannelle et comme la cannelle elle est douce mais a la voit piquante comme pour son caractere Cannelle elle est douce mais elle met du piquant dans ma vie :amoureuse:

 

Merci pour tout vos réponse merci a vous j'ai retenue quelque nom si j'ai d'autre rat :P

Link to comment
Share on other sites

Dsl je nai pas de photo encore d'elle mais hier j'ai essayer d'en mettre de mes deux ratoune mais ca fonctione pas :cpasmafaute:

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.