Aller au contenu

Malibu


marinette_313

Messages recommandés

Bon je reviens de chez ùon veto ..Le pronostic est pessimiste ....

Malibu crache du sang , elle a perdu pas mal de sang , il lui a palper la rate elle est vide ( la rate fait les globules sanguins) son corp doit reproduire des globules ... elle est sous corticoides et je sais plus trop quoi pour les hemmoragies .

Ca peut venir d'un oedeme pulmonaire ou d'une tumeur pulmonaire ...

Il ne lui a pas fait de radio , car elle en avait un,e de moins de 2 mois , on fais les produit puis verdict lundi .

Sachant que je ne suis pas pour l'acharnement terapeuthique , il me dit qu'il y a pas mal de solutions , mais risqués .

Donc je pense que si d'ici lunidi ça va pas mieu je pense la faire partir avec dignité ...

Meme si cette pensée me fait hurler ....

Certains vont me juger , dire que je n'aime pas Malibu car je prefere la faire partir sans souffrance plutot que de m'acharner ... Je les laisserais dire . j'ai mes convictions .

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

pauv'tite malibu. :trefle:

j'éspère que les produits vont la soulager.

873999[/snapback]

 

Pourquoi tu n'essaies pas les traitements?

 

Ca pourrait peut-être la sauvée !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je ne veut pas m'acharner le veto est tres pessimiste aussi , je ne voit p'as l'interet de la gaver de cachet et autres pour mon plaisir personnel de la voir vivre 2 mois de plus . Je ne souhaite pas qu'elle souffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je ne veut pas m'acharner le veto est tres pessimiste aussi  , je ne voit p'as l'interet de la gaver de cachet et autres pour mon plaisir personnel de la voir vivre 2 mois de plus . Je ne souhaite pas qu'elle souffre

874095[/snapback]

 

je comprends tout à fait ta décision et me doute bien que ce n'est pas un choix facil à prendre.. plein de courage à toi et à ta puce :trefle: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle souffre trop, peut-être qu'il faudrait avancer la date? ^^

 

(n'aime pas les week-ends avec des rats très malades ^^ )

 

 

Bon courage! :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah gros bisous à Malibu ...

 

:toobad: /me qui aime Malibu... Et qui la remercie de tout mon coeur pour le fils qu'elle m'a donnée !

 

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pepette va un peu mieu aujourd' hui , tres peu de sang pendant la nuit ( je me reveillée toute les heures pour voir ) et elle mange et bouge donc bon les medoc font effet en esperant que quand on arretera le traitement ça reviendra pas , car elle a deus injection tout les soirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

pourvu que ça aille mieux! faut etre positif!

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont me juger , dire que je n'aime pas Malibu car je prefere la faire partir sans souffrance plutot que de m'acharner ... Je les laisserais dire . j'ai mes convictions .

voila

873995[/snapback]

 

ou alors elle ne souffre pas trop et tu peux te permettre de lutter avec et pour elle... de toute façon nous sommes sur un site de passionnés, personne n'a le droit de juger la manière que chacun a d'aimer son animal. moi je préfère me battre, mais tout est relatif, il faut savoir regarder la vérité en face...courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va mieux ... tout est relatif ....

Les medocs bloque l'hemmoragie ...

Le soucis c'est que si c'est une tumeur , il faut lui ouvrir la cage thoracique , lui enlever un poumons .. vous vroyez qu'eklke survivra ?? non meme le veto est pessimiste .

Si il me dit que le traitement restea v ie pourquoi pas mais quand je vois Malibu qui me fuis dorenaveant car elle sait qu'elle va avoir une injection ... dé"solé mais cette ratte on été tres complice pour moi si elle souffre j'arrette , elle s'essoufle tres vite en 5 minute de sortie elle souffle comme un boeuf .. une vie pour elle ?? non

Inertie , certains se sont permis de me juger sur ce forum de passioné comme tu dit .

Ils me traitent d'egoiste , alors que je veut juste que ma puce ne souffre pas , je trouve ça egoiste de lutter alors qu'il n'y a pas d'issus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les injections elle te fuit,c'est logique hein tous les rats agissent comme ça ( j'ai eu le cas il y a pas très longtemps,injection tous les jours bah loulou m'aimait plus trop!) et il était condamné aussi,soit disant qu'il en avait plus pour longtemps,et ça fait 2 mois que les piqures sont finies,il revient vers moi ,en confiance et il est toujours en vie.

 

 

mais bon ,si ta décision est prise,puisqu'apparement tu parles d'eutha depuis le début,je vois pas l'interet d'annoncer à tout le monde que tu vas piquer ton rat. :)

 

enfin voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'annonce pas que je vais l'eutha mais que je l'envisage ! Alors arrete de deformer mes paroles , Pour moi un animal qui souffre ne peut pas vivre correctement .

Juger moi si ça vous chante , je m'en contre fiche .

Pour moi le principal est Malibu , le veto est d'accord avec moi . Cest tout ce qu'il me faut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage marinette :trefle:

 

Je sais ce que c'est que de ne pas aimer voir ces ratoux souffrir, et combien c'est dur de prendre la décision...on est toujours partagé entre son espoir et la vision de la réalité :toobad:

 

Je te soutiens car, c'est vrai, voir souffrir son rat pour gagner 2 semaines, ben c'est dur. Je connais bien les vetos chez qui tu vas, et en général ils vont jusqu'au bout du bout de ce qu'ils peuvent faire (et ils savent faire beaucoup de choses), donc s'il est pessimiste...ça se comprend, un rat peut vivre avec des tumeurs aux poumons, mais si ça commence à saigner :toobad: Si tu vois son état s'améliorer, si elle ne souffre pas...C'est pas évident de prendre la décision au bon moment...

 

Fais selon ton coeur, on ne peut pas vraiment juger de ça :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes cons ou juste très cons?

 

perso, eutha directe, j'aurai pas attendu, vu l'état qu'elle décrit

 

faut arrêter d'être EGOÏSTE et de vous acharner sur une pauvre bestiole qui se meurt

 

on a la chance de pouvoir les aider à arrêter de souffrir, alors saisissons cette chance quand on le peut

 

vous aimez voir vos rats deperir, devenir des loques, et garder le souvenir d'eux comme un animal maigre malade et mourant? vous aaadooorrreezzz les voir à leur dernier souffle, vous reveillez le matin avec votre rat crevé dans la cage, en sang, tout crispé et la bouche ouverte? ah ouais c'est sûr, au moins vous aurez pas la culpabilité de les avoir "achevé", non... juste de les avoir laissser souffrir et mourir seul *clap clap clap*

 

super, bravo

 

si vous appréciez pas cette méthode, retournez à bisounoursland, et ne lisez pas ce post!!

 

bon courage marinette, et ne laisses pas des imbéciles egoïstes et sans jugeotte te culpabiliser ou te faire douter sur ta décision... tu aurais laisser le choix au veto je suis sûr qu'elle aurait choisi l'euthanasie plutôt que l'acharnement thérapeuthique comme "certains" le préconisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Mumuba, quand on aime son animal, on pense à son bien plutôt qu'au sien.

 

Qu'elle que soit ta décision marinette, il te faudra beaucoup de courage :bisoux: .

 

Je suis aussi passé par le stade -euthanasie ou pas- avec 0pium qui avait une tumeur au rein.

 

Grâce à nos soins et à ceux du véto, elle a vécu 3 semaines de plus, tout en sachant qu'elle avait la pêche et que si j'avais su qu'elle souffrait, nous aurions décidé de la laisser partir.

Nous l'avons euthanasier quand nous avons jugé qu'elle serait mieux sur un nuage de gruyère... ça a été dur mais au moins, elle est partie avec nous, de façon plus "douce".

 

Ton véto et toi étes les seuls aptes à prendre une décision ...

 

Courage :trefle:

 

:bisoux: et gratouilles à Malibu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes cons ou juste très cons?

 

perso, eutha directe, j'aurai pas attendu, vu l'état qu'elle décrit

 

faut arrêter d'être EGOÏSTE et de vous acharner sur une pauvre bestiole qui se meurt

 

on a la chance de pouvoir les aider à arrêter de souffrir, alors saisissons cette chance quand on le peut

 

vous aimez voir vos rats deperir, devenir des loques, et garder le souvenir d'eux comme un animal maigre malade et mourant? vous aaadooorrreezzz les voir à leur dernier souffle, vous reveillez le matin avec votre rat crevé dans la cage, en sang, tout crispé et la bouche ouverte? ah ouais c'est sûr, au moins vous aurez pas la culpabilité de les avoir "achevé", non... juste de les avoir laissser souffrir et mourir seul *clap clap clap*

 

super, bravo

 

si vous appréciez pas cette méthode, retournez à bisounoursland, et ne lisez pas ce post!!

 

bon courage marinette, et ne laisses pas des imbéciles egoïstes et sans jugeotte te culpabiliser ou te faire douter sur ta décision... tu aurais laisser le choix au veto je suis sûr qu'elle : il ,c'est un monsieur :)aurait choisi l'euthanasie plutôt que l'acharnement thérapeuthique comme "certains" le préconisent

876609[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.