Aller au contenu

Malibu


marinette_313

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je suis trrèèsss conne oui et je préfère voir mon rat crevé dans sa cage le matin plutot que de le piquer.

l'euthanasier,autant le claquer contre le mur,ou l'écraser sous son talon pour moi c'est pareil.

je ne suis pas non plus pour l'acharnement thérapeutique.

 

je ne vois pas pourquoi le fait d'etre contre l'euthanasie dérange,enfin bref.

 

(je me souviens très bien du rat que j'ai euthanasier moi-meme,et je n'en ai pas un souvenir édifiant,ni mémorable.)

 

d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je viens sur ces genres de post puisque je sais que ça va m'énerver.

 

alors casse-toi!! entends-je d'ici,derrière mon écran.

 

je me casse,oui je me casse !!!! et te souhaite de prendre la bonne décision,celle qui ne t'empecheras pas de te regarder dans une glace.bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thalie, si TU as quelque à dire, même si, JE n'ai cité personne, c'est que TU as quelque chose à TE reprocher

 

Si c'est pour corriger les fautes, bravo, tu as corrigé les fautes d'une personne dyslexique et française depuis, peu, ça va tu te sens mieux? T'as l'impression d'avoir fait une super action, ça illumine ta journée?

 

Si c'est pour dénigrer la decision de marinette, hi, tu connais la petite croix noire en haut? si si, elle t'est utile, ça t'évitera de t'enerver ou "autre"

 

pour le reste, ma réponse sera:

 

acras-de-morue.jpg

 

PS: à part ça, non merci, pas la peine de me mp, ça partira direct à la poubelle, ni de me répondre je te mets d'office en ignore pour eviter de lire des personnes aussi peu respectueuses de la detresses des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre raton... :toobad:

 

C'est vraiment pas un sujet où s'engueuler pour des convictions personnelles.

 

Je te souhaite plein de courage marinette_313 quelque soit ta décision qui, j'en suis sure, sera la meilleure pour Malibu!

 

Pleins de gratouilles et de friandises à la boule de poil!

 

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thalie le fait de la faire partir doucement sans souffrance ne m'empechera pas de me regarder dans un miroir au contraire si je ne le fait pas alors qu'elle est tres mal , là je ne pourrais plus !

 

Bref , mon homme vient de m'appeller pour me dire que Malibu a perdu du sang pas enormement mais ça reste du sang ... je rentre tot du boulot ce soir car ça m'inquiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras pour la radio ?!

 

Mais déjà la première fois le véto avait pas dit que c'était une hémorragie dûe à l'éclatement d'un vaisseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thalie le fait de la faire partir doucement sans souffrance ne m'empechera pas de me regarder dans un miroir au contraire si je ne le fait pas alors qu'elle est tres mal , là je ne pourrais plus !

876767[/snapback]

 

Je plussoie absolument!

 

 

 

Personnellement je n'attends plus l'extrême dernier moment pour l'euthanasie, autant leur épargner de la souffrance et détresse inutiles.

 

 

 

L'euthanasie chez le véto, il faut la voir comme une chance pour l'animal.

 

 

Personnellement (et ce n'est pas un reproche :) ) d'après ta première description, je crois que je n'aurais pas tardé, mais bon c'est toujours dur quand on est en plein dedans de voir si c'est le moment ou pas.

 

 

Beaucoup de courage Marinette! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muigoan je te comprend j'ai voulu prendre cette decsision et mon veto m'as conseillé d'essayer un traitement , donc si il me le conseille , ça peut aider surtout le connaisant il ne me le conseillerais pas si ça servait a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à part le sang, elle se nourrit? elle a d'autres problèmes?

 

fais lui de gros câlins et profites en, peu importe la decision, peu importe l'issue, ça reste ta petite rattoune qui a besoin d'affection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoila , alors le veto l'as trouvée en forme et bien comme il fat elle est en manque de fer donc viande crue et autre legumes a volonté !

On continue l'anti hemmoragique un moios on arrete et on verra apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les injections c'est vrai que ça brise le coeur, faut essayer d'etre plusieurs avec le courage de le faire et varier le "bourreau" comme ça le ratou voit que ça vient pas de la maitresse par méchanceté mais bien qu'il n'a pas le choix... j'ai dû en faire et le jour ou j'ai décidé d'arrêter, le bibou m'a laissée idiote devant son petit corps tout froid...les injections étaient indispensables parce qu'il se déshydratait à vue d'oeil...c'est à toi d'avoir le courage de tenir maintenantn et je t'en souhaite sincèrement... pour le moment le mieux c'est de vivre au jour le jour je pense... (y'a vraiment des gens pas net pour juger l'amour qu'on porte à nos bibous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été un oedeme ou une tumeur il l'aurait bien vu sur les radios ?

Donc on peut partir de l'éventualité que ça pourrait être tout autre chose ??

 

C'est bizarre quand même ce qu'elle a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'elle a une tcahe de sang dans le poumons , qui cache tout donc tant que le sang n'est pas evacué on y verra rien

Oui je vis au jour le jour c'est le mieu !

Bichocotte tant qu'on n'en sait pas plus et si on ne sait pas plus un jour ça peut arriver , la repro de Ioreck et autre bébé de sa portée seront interdites !:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.