Aller au contenu

parc chiots en nylon pour les ratous


Messages recommandés

alors voilà , j'ai vu sur un autre fofo qu'une fille a pris ça pour ses ratous .

 

bien que cher ,ça me parait bien , la fille dit que c'est tres solide et on peut mettre un filet au dessus s'ils sautent :mellow:

 

* cherche deseperement une idée pratique et pliable pour sortir les ratounes *

 

ben oui ,suis pas trop bricoleuse moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis 70 euros pour avoir de la dentelle...ca fait cher :mdr:

les mies je te raconte pas comment ils dépouilleraient ça pour mettre les bouts de tissus dans leur nid...Déja qu'un hamac ça dure 10 minutes et qu'elles ont faitun trou de 10cm de diamètre dans une cage à cobaye...j'imagine pas la durée de vie de ce truc...en plsu si elles y grimpent, il va vite sentir la pisse...c'est lavable/démontable ? :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Quand je vois que mes rats arrivent à ronger le plastique dur je rigole en voyant ce parc, les miens auraient vite fait de le ronger. Enfin ils sont pas tous comme mes monstres :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miens ont percé la séparation de volière quand elles avaient 8 semaines : une planche de bois de 1cm d'épaisseur... ce qui m'a fait renoncer à la construction d'un meuble...

Pour mes grosses c'est volière tout métal et sorties QUE sous surveillance sinon tout y passe : livres, coussins, boutons de la télécommande (qu'elle a souffert cette pauvre télécommande !! heureusment qu'on connait les touches par coeur...)

 

bref au moindre grignottage le maillage sera percé et le parc entier sera fichu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super beau, mais pas rat-proof du tout!!

 

C'est gâché! :cpasmafaute:

 

Et ça peut être dangereux, ils peuvent s'échapper facilement en faisant un trou en 30 secondes!

 

 

Tape "enclos à sortie" ou "parc", tu trouveras quelques idées! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 secondes c'est déja un bon timing pour percer un tissu... :rolling:

877837[/snapback]

 

:mdr:

 

C'est parce que j'ai plus que des vieux rats qui vivent au ralenti!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour investir dans un truc comme ça (certes assez esthétique), il faut avoir soit des rats en peluche, soit des rats empaillés :mdr:

 

Si je colle ça à mes filles en 5 minutes y'a des trous et en 15 secondes elles se sont toutes barrées. Déjà que les bébés de 3 semaines passent par dessus le parc métallique depuis plusieurs jours ... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ,c'est bien pour ça que j'hesite ! pff mettre 70 euros pour au final avoir un gros trou dedans :wacko: , et pour le nettoyage :ça doit pas aller dans la machine :lol2: !

 

 

merci muigoan ,,ça m'a permis de retrouver ça

 

080528082935236472126918.jpg

 

j'avais vu ce post mais je ne savais plus où ...

 

ça existe en france ^^ ?

 

je ne peux les sortir ensemble que dans ma chambre (seule ERA reste sur moi pour aller partout dans la maison ) et j'en ai marre qu'elles bouffent tout :mm:

 

c'est pour cela que j'aimerai bien un enclos avec plein d'accessoires pour qu'elles s'amusent et se depensent bien sans degats ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trèèèèss joli,très pratique,très fragile !!

 

je reste dubitative quant à la durée de ce parc façe à l'ébulition de mes rats quand ils apercoivent un bout de chiffon :P

 

honnetement si tu veux un parc pour tes rats,essaies de trafiquer un parc à enfants grillagé autour et dessus,ou un parc en paroi plastique transparent,(un peu moins solide peut-etre) mais pas ça quoi :cpasmafaute:

 

quant à la photo précedente c'est chouette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution pour mes furies (uniquement quand je nettoie la volière et que je ne peux pas les surveiller) : dans la SdB ! J'en ai 3 qui sont intenables : une qui bouffe tout, l'autre qui se barre on sait pas où et une qui se barre et qui a tendance à mordre. Je retire tout ce qu'il y a sur le sol, je leur met des jouets (jamais les mêmes) et hop ! Les autres restent sagement dans le salon et plus personne ne stresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance je n'ai aucun soucis, mes rats sont en totale liberté dans mon appart, ils font pas trop de conneries et sont habitués à caca-pipi dans leur boite de transport qui le sert de bac à litière.

Après bah si jamais tu as une pièce où il n'y a aucun danger pour eux, tu peux toujours les sortir dedans et leur préparer un espace de jeu, ils ont vite fait de te déchiqueter la moindre petite chose en plastique/tissus/carton etc... donc le parc je trouve pas que ce soit une bonne idée, c'est un investissement à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Et mine de rien ils trouveront toujours un truc à ronger. Pour exemple, mon petit dernier adore rentrer dans mes taies d'oreiller pour y faire dodo, le seul souci c'est qu'il ronge l'oreiller. J'ai alors mis l'ouverture de la taie vers le haut pour pas qu'il rentre dedant, il a rongé la taie pour se faite un chemin :mm: Maintenant mes draps on dirait du gruyère.

Alors ce petit parc est très joli mais pas du tout solide face aux petites dents acérées de nos monstres. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP ma housse de clic clac :D ça grignotte tout ces bêbêtes ^^ (le bon côté des choses c'est que j'en avais marre de la couleur du clic clac donc ça permet de changer la housse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles m'ont bouffé le matelas du lit, sans aucune accroche pourtant.

Un coup de dent, un accroc dans la housse du matelas, et adieu matelas, bonjour trous... ;:)

On réfléchit d'ailleurs pour acheter un meuble-lit avec une structure jusqu'au sol (en espérant qu'elles ne rongeront pas le bois pour passer dessous :mm: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant mes draps on dirait du gruyère.

 

j'ai été obligé de couper le bord du drap pour le faire ressembler de nouveau à un tissus, le bord, c'était de la dentelle...

Elle ont fiat des trous dans le couvre-lit, dans la housse de couette, dans la couette pour dormir dans celle-ci :mm:

 

Il faut oublier le tissu, définitivement. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres 70 euros pour avoir des trous partout :)

 

Pis bon c'est gentil mais j'ai eu (et j'en ai encore quelques unes) des rattes qui font facile des sauts de 1m donc bon son parc mignon la, chez moi il sert a rien :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.