Aller au contenu

la serial tondeuse ....


wystitie

Messages recommandés

chez les wysti'ti il y a une sérial tondeuse .... elle n'a pas encore été démasquée mais l'enquête est en cours ... les onvestigations s'avèrent plus compliquées que prévues

 

 

Pour commencer je vous présente les victimes

 

bimbo qui est une victime légère de la sérial tondeuse mais qui en qualité de bimbo souffre enormément de cet état :mdr: :

tonte_2008-05-27_02.JPG

 

 

 

chapka la victime principale qui ne ressemble plus a grand chose, mais on se demande si elle n'aime pas ce nouveau look était elle consentante ?

tonte_2008-05-27_03.JPG

 

tonte_2008-05-27_04.JPG

 

tonte_2008-05-27_05.JPG

 

un portrait des 2 victimes :

tonte_2008-05-27_01.JPG

 

 

Cette tonte assez particulière située uniquement sur les joue semble être l'oeuvre d'une déséquilibrée notoire....

 

Les principales suspectes ainsi queles théorie dévellopée vous seront présentées prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites venir les Expeeeeerts !!! :scared: (ceux de Miami de préférence, voir ceux de Manhattan :P )

 

 

Moi je rejoins la proposition de goot, que les membres de srfa soient les jurés dans cette affaire et on éli un juge pour décider si le(la) coupable doit être punie et comment... vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

 

j'vais suivre l'affaire de près, et j'espère que le ou les coupables seront punis (privé de sorti, na) :innocent:

 

Atends avec impacience la présentation des suspects :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis voici les portraits des differents suspects :

 

Joomla, elle n'est pas majeure, elle ne paye pas de mine... a des airs d'ange sa réponse : "comment aurais je pu bloquer bimbo et son gros cul ?"

cela parait tellement vrai on lui donnerait le bon dieu sans confession....

mais aurait on raison ?

 

joomla_2008_05_27.JPG

 

 

Saïgon

Elle a été difficile a débusquée ...

saigon_2008-05-27_03.JPG

 

n'a pas montré grand intérêt pour l'affaire

saigon_2008-05-27_02.JPG

 

et a répondu "aimablement" a nos questions :cpasmafaute:

saigon_2008-05-27_01.JPG

 

Elle est la plus vieille, et est suspectée de sénilité débutante... elle est aussi dans le haut de la hierarchie .... aurait elle du punir des perturbatrices ?

 

 

Samoa, elle n'a pas été perturbée par notre arrivée,

 

samoa_2008-05-27_01.JPG

 

Et s'est instanténément recouchée...

samoa_2008-05-27_03.JPG

 

La tonte serait probablement une activité trop intense pour elle ... quoique ?

 

 

 

Zhée, elle non plus n'est pas majeure...

 

Elle a pour sa part une forte propension a la propreté

 

zhee_2008-05-27_02.JPG

 

Elle a un petit complexe de je sus une victiiiiiiiiiime on me bat ...

zhee_2008-05-27_03.JPG

 

Et étant donné sa faible pilosité aurait elle souhaiter jouer avec les poils des autres sans trop savoir comment ça marche ? ou ferions nous là un déli de sale geule ?

zhee_2008-05-27_01.JPG

 

 

le mystère reste entier pour le moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

 

 

 

Moi je dis zhée !

 

Elle profite de son apparence faible pour attirer et attendrir les victimes, elle fait mine de les laver et hop! rasée de près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me pointe Zhée du doigt, c'est à elle que profite le crime (et oui comme ça elle met tout le monde au même niveau, donc plus de moquerie possible par rapport à sa non-toison :cpasmafaute: )

881025[/snapback]

 

 

Tout pareil

 

Et j'adore la tête de Saïgon sur le troisième photo elle a un air méchant c'est suspect ça :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dis Joomla parce qu'elle a la tête de l'emploi :mellow:

 

Pi ça se trouve elle aussi elle veut un gros cul vv

 

En tout cas j'adore :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis samoa c'est la coupable!!

 

qu'elle vilaine ratoune :amoureuse: , non mais oh, il faut que tu t'en separe.. ça ne peut plus durer.. je me sacrifie pour te la récupérer et épargner tes autres fifi :P

promis elle sera punie a coups de grosses friandises! et meme quelques calins :mdr:

 

ok ok ... je craque c'est tout :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Joomla elle a la tête d'une ratoune qui viens de faire une connerie :mdr: et qui veus faire croire que biensure elle est innocente,

 

Je veus bien la prendre en pension heu prison chez moi. Et biensure j'espère que le juge va lui mettre une peine de prison à perpétuté, non mais o, vous vous rendez pas compte des répercutions psychologiques que ça va engendrer sur ces copines tondu cette affaire, les pauvres :P . :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

et on peut pas accuser les victimes ? :DD

 

moi je dis que les victimes se sont montée un plan pour faire accuser les copines !!!

elles s'épilent mutuellement et font accuser les autres :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uhm....peut être qu'elles sont plusieurs à avoir fait le coup?

est ce que ça pourrait pas être un réglement de compte en bande organisée? :cpasmafaute:

 

ou alors comme disait un collegue SRFArien plus haut, ce serait peut être un coup monté des victimes!!

suspens!!!

aller on veut d'autres indices?

quels sont leurs alibis? Que fesaient les suspects au moments des faits??? :bave:

 

ça ressemble à un cluédo ratounesque ça :)

 

les armes retrouvées sur le lieu du crime???

 

:yeah: cherlok est sur l'affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste des victimes s'allonge ... en effet saïgon jolie sembel avoir subit un léger début de tonte... pas étonant que la coupable n'est pas pu terminer son boulot passque bon c'est saïgon quand même ...

 

devant ces nouveau fait une équipe de choc a été infiltrée dans le wysti'ti gang afin de démasquer le(s) coupables

 

 

marie mémère la sorcière qui sous ses airs de pas y toucher est très perspicace ! si si je vous jure !

memere_2008-05-27_01.JPG

 

memere_2008-05-27_02.JPG

 

 

et son acolyte moufette la finette

 

qui se la joue saigon like ...

mouffette_2008-05-27_01.JPG

 

elle est vive et perspicace

mouffette_2008-05-27_03.JPG

mouffette_2008-05-27_04.JPG

 

et saura se faire respecter :P

mouffette_2008-05-27_02.JPG

 

 

on espère tous très fort que l'enquête portera ses fruits .... c'est pas gagné :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis zhée qui doit être jalouse que les autre ont des poils.....

sinon j'ai le même problème à la maison mais comme elles sont que deux je sais qui est la coupable!!! :innocent: cependant la tonte se fait plus bas en dessous des oreilles chez moi...je ne sais pas comment lui faire comprendre que c'est pas bien de faire sa a sa copine!!!!Tu feras quoi quand tu auras trouvé la coupable? :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'infiltration des 2 inspecteurs la coupable semble se tenir a carreaux... on se demande même si les poils des principales victimes ne sont pas en train de repousser ....

 

on surveille mais pour le moment pas de faits nouveaux :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.