Aller au contenu

es ce que j'ai fait le bon choix?


Pixy39

Messages recommandés

pixy, je sais pas si tu as vu, mais seylin t'as répondu pour combien de rats ta cage peux contenir: tu peux prendre un 2ème ratou, ça ira.

 

sinon, pour ton amie, tu dis qu'elle n'a pas les sous pour payer un deuxième rat, mais vu que ce n'est vraiment pas cher un rat, le jour ou le sien va tomber malade, comment va t-elle faire pour payer le vétérinaire?

 

(et plutot que d'acheter en animalerie, qu'elle essaye de trouver un particulier sérieux qui donne ses ratons, ce sera mieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Emma au contraire, je trouves qu'on garde assez bien notre calme...

c'est très bien qu'elle vienne demander des conseils, après il faut qu'elle les mette en pratique.

 

879532[/snapback]

 

 

 

 

+1

 

petit HS

 

Je trouve que les nouveau qui s'inscrivent ici sont un peu comme des pages vierges qu'il faut sans cesse remplir, comme dit limë, je suis contre l'info fast-food donc svp n'attendez pas que tout vous tombe tout cuit dans le bec. Y'a des sites très bien faits où tout est bien expliqué donc faudrait commencer par lire ces pages et ensuite poser les questions. Ca éviterais justement qu'on vous harcèle "ta quoi comme litière ? et ta cage elle est comment ? ton rat il aquel age il vient d'où....etc" Y'aurais déjà une base :)

 

* a parfois l'impression d'être une encyclopédie ambulante*

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit y'a un post "trame" pour savoir comment bien poser sa question. Genre:

 

"bonjour, je vais avoir un rat le X. POur le moment j'ai une cage de taille X, et j'ai acheté du chanvre car j'ai lu que c'était mieux pour eux. Je prends un male, et je voudrais savoir si...."

 

Deja ca evite l'interrogatoire de base.

 

Tant que les gens ne saurons pas demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute une de mes copine avait prit une ratoune..;toue seul..elle l'aimait comme une folle ,est l'avait souvent sur elle ,en balade et tout ..elle est partie en vacance et la laissé avec ma ratoune(à l'epoque pas d'internet et le bouqin que j'avais disait pas mal de sotises..)...elles ont passé un mois ensemble..quand la ratoune est rentré vivre chez mon amie...une smeaine parés grosse crise de gratage au oreilles..rine..aucune pomade n'a fait passé la crise..elle avait des croutes plein les oreilles..poils trenes et pas doux..Je l'ai repris une quinzaine de jours avec moi....resultat? plus une croute..poil brillant..et oui la puce s'ennnuyait à mort dans sa cage et dés qu'elle a retrouvait sa copine ,bah tout ses soucis de santé ont disparu...donc deux rats et pas un seul...

 

Ensuite pense à te faire une grosse envelopppe pour le veto...car cela coute tres tres chere parfois pour une chtit bobo....et renseigne toi deja si il y un veto dans le coin qui s'y connait en rats.

 

Et aussi..avant de filer en animaleries...pense a contacter des particulier ou meme des refuges(y'en as pas mal..pas hyper connu qui ont besoin de placer des rats..jeunes ou non)..tu pouras en plus de faire une bonne action..garder les sous pour le rajouter a ta cagnotte veto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.