Aller au contenu

ABR Breakbeat X NAN Ivy


Raya

Messages recommandés

Doublon pardon closedeyes.gif

 

Goot: ça veut dire qu'elle est hémophile plus que la normale sad.gif Elle coagule pas du tout ... Et quand elle lui a fait des piqures elle a eu du mal à stopper l'hamorragie dû à la piqure sage.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt (je ne passe plus très souvent sur srfa alors j'y pense pas X_X )

 

En ce qui concerne Vlad c'est pas encore ça. Il a fait une otite au début du mois de juillet. C'était pas le truc super grave avec un abcès tout purulent mais bon, il est resté sous médocs pendant un bon moment. Je retourne chez ma vétérinaire lundi pour contrôler où ça en est.

 

Sinon niveau agressivité c'est moyen. Loki pouic beaucoup parfois, mais faut dire qu'il pouic un peu pour tout et n'importe quoi aussi. Avec moi c'est parfois limite, il a essayé de m'attraper les doigts plusieurs fois.

Je ne sais pas trop quoi en penser, Vlad n'est pas ultra agressif au point de mordre tout ce qui lui passe sous le nez mais d'un autre côté je me dis que Loki n'est pas très heureux avec lui. Il ne sors quasiment plus de la cage pour se ballader tellement il a peur de se faire tomber dessus par Vlad. Et vu ma situation je n'ai pas trop les moyens de faire cage à part.

 

Pour le moment j'attends de voir comment évolue l'oreille de Vlad, j'aviserai ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelles concernant une tante des loulous : Gally est décédé hier, un polype est apparut au niveau du vagin l'opération s'est bien déroulée mais elle ne s'est pas réveiller toobad.gif . Elle aurait eu 21 mois le 13 Août ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner des nouvelles, pas de photos aujourd'hui, mais une fois prochaine, promis!

 

je tente une nouvelle integration pour ventrapat avec pumpkin, ils se sont calmés, j'espere que ça va marcher, parce que voir mes deux rats tout seuls ça me faisait de la peine, alors je vous tiens au courant. je n'ai pas fait castrer ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X ième visite chez la véto demain pour Vladounet. Je soupçonne son otite d'être revenue et mauvaise nouvelle supplémentaire, j'ai repéré une petite boule sur son dos. Je ne crois pas que ce soit un abcès, je n'ai pas vu de plaie.

C'est pas qu'il commence à m'inquiéter le petit poilu mais presque quand même mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la visite chez la véto: l'otite est bien de retour,on va tenter de la guérir avec une crème directement appliquée dans l'oreille cette fois. Pour la petite boule sur le dos d'après la véto c'est bien dans la peau et pas adhérant. A surveiller attentivement mais elle pencherait pour un petit kyste.

En ce qui concerne la castration,je reporte tant que l'oreille ne s'est pas stabilisée. Je pense de toute façon que l'otite ne doit pas contribuer à améliorer son humeur.

Contrôle dans une dizaine de jours...

 

Et toi Meelili,comment se passe la réintégration?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivacia!!! Qui est fière d'être tata happy.gif

 

user posted image

 

user posted imageuser posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

Toujours speedouille et avec deux personnalités "un jour câline le jour d'après distante" mais je l'aime plein plein plein ma tite chieuse comme toujours wub2.gif

 

D'ailleurs les poils repoussent bien, et je tâte régulièrement au cas oû il y aurait récidive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh,l'est toute mimine Vivacia smile.gif

 

Meelili: C'est nul pour l'intégration sad.gif De mon côté j'annonce officiellement que Vlad le Terrible va se faire faire sauter les balloches mardi matin. La véto a eu droit à une visite en fanfare cet aprem car monsieur s'est amusé à faire deux gros trous dans le ventre de son collocataire donc j'estime que là,faut agir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivacia est trop belle wub2.gif

 

 

Plein de chance.png pour vlad ( quelle idée un nom de vampire scared10.gif m'etonne qu'il fasse deux trous tongue.gif) et bon rétablissement à son compagnon de cage closedeyes.gif Il va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la grosse loutre a quand même eu droit à une dizaine de points. Il est encore tout mou des pattes arrières et il roupille depuis midi que je l'ai récupéré chez la véto. Spas la grande forme mais ça va.

 

Pour Vlad je vais surement devoir décaler le RDV au mois d'octobre car financièrement c'est pas la joie en ce moment,mais de toute façon il va rester tout seul jusqu'à la castration.

 

Nan mais quelle idée de manger son copain mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, deux petites photos de La Bête dans son antre. A chaque fois que je rentre dans ma chambre il me fixe l'air de dire "pourquoi tu m'as laissé tout seul,je suis un pauvre raton malheureux,tout seul et qui s'ennuie,tout seul" Mais ça l'a pas empêché de me chiquer la main il y a 2 jours glare.gif

 

J'ai effectivement du annuler l'opération prévue pour aujourd'hui mais ayant trouvé du travail,je pense que je reprendrai RDV dès que j'aurai touché ma paye.

 

Allez,trève de blabla,les photos!

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Vadrouille, elle est amoureuse happy.gif

 

J'ai récupéré un mâle il y a 2 mois, et ce fut le coup de foudre, elle dort sur sa cage, ils se font des câlins, se font des bisous (à travers les barreaux bien sûr !), c'est trop mignon wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ça y est,Vladounet n'a plus ses balloches. Il est tout fatigué mais la véto a dit que l'opération s'était très bien passée. Pas de problème non plus avec son oreille,espérons que ça continue.

 

Sinon l'assistante m'a fait une belle frayeur dans la matinée.Mon portable sonne et moi voyant le numéro je me suis dit ça y est,il est arrivé un truc grave,mon Vlad est parti sur le nuage de gruyère toussa.

En fait non,elle se rappelait plus de l'endroit où il fallait enlever la tumeur...sauf que mon poilu n'a pas de tumeur et que oui effectivement ça devait pas être ça vu qu'elles avaient trouvé de grosseur nulle part avec la véto.Elle a du se planter dans ses fiches icon_cpasmafaute.gif

 

 

Enfin bon,le principal maintenant c'est qu'il récupère et que la cicatrisation se passe bien chance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin bon,le principal maintenant c'est qu'il récupère et que la cicatrisation se passe bien chance.png

1250548[/snapback]

 

 

 

Bonne cicatrisation!

 

Je sais pas si tu as déjà eu des maloux castrés, en tout cas hésite pas à me contacter pour les soins post opératoires.

 

bisoux.gif grosses gratouilles à vlad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.