Aller au contenu

recherche conseil pour recevoir BB rats.


Messages recommandés

Bonjour!!!!

Mon amis est moi allons eménager ensemble et cela fait longtemps que j'ai envie d'avoir des rats à la maison... Nous déménageons fin juillet et d'ici là je farfouille pour trouver les meilleurs accessoires. Nous aimerions bien adopter 2 ou 3 petites demoiselles. Mais quelle cage est la mieux adaptée selon vous surtout pour des BB rat?

 

Par la même occasion si vous entendez parler de 3 petites rattes qui cherche un toits à partir de aout, nous serions ravis de les accueillir.

 

Merci par avance!

 

Alexiel

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Tout d'abord, fais un tour par , et épluche tous ces articles, ce sont une mine de renseignements précieux.

 

Pour la cage, je laisse les plus renseignés te répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en fait ce que je veux savoir c'est pourquoi tu cherches d'abord une cage pour les bébés? Autant en prendre une qui te servira aussi quand elles grandiront :unsure: . Sinon pour quelle cage prendre bah... Assez grande, assez haute pour que tes touilles grimpent, sur ratoupédia ou sur d'autres sites sur les rats tu peux trouver nombre d'articles sur les cages. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conseil : si les portes sont petites, essaie de te débrouiller pour que se soit monsieur qui nettoyage les étages quotidiennement et toi quand il faut tout démonter :unsure:

 

 

pour le reste, il y a de nombreux sites, de nombreux posts et les articles qui y répondent. ça serait un peu long de tout réécrire. mais si après lecture tu as encore des doutes, je te réponderais volontier :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que pour 2/3 rattes, la cage Jenny de ferplast sera très bien.

 

Les barreaux sont peu espacés donc les rattes ne pourront pas passer à travers même quand elles seront petites :blush:

 

Elle s'aménage facilement avec étages, tuyaux, hamacs et autres.

 

Pour les rattes, un petit tour dans la section des adoptions pourra t'aider à trouver ton bonheur une fois que tu auras pris tous les renseignement nécessaires ;)

 

Ah et ..bienvenue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou fait un petit tour sur les cite consacrer au rat il y en a pa mal qui son plin de très bonne information... et plin de pti truc astuce simpa

 

pour ma par j'ai acheter une cage d occasion que jais aménager a l'aide de plusieurs étage , de la récupe : boite en carton pr le niz av de l'hadésif pr pas que l'urine ne s'empreigne ds le carton...

des echelles qui était avec la cage, tu peu prendr des planche de plastik pr les étage...

enfin il y a plin de facon d'aménager ! ou alor choisi une cage tt prete avec des tube, des étage, qui sont très simpa mais bcp plus cher !!

 

mais fai la au filing, ac tt ton amour !! fo ke sa te plaise !!! limite ke t'es envi detr un ratou pr pouvoir vivr dedan lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure cage est la furet + :P

 

La jenny elle a des portes minuscules alors bonjour pour le nettoyage. Il te faut une cage avec des grandes portes pour pouvoir attrapper tes touilles aussi, car elles seront sans doute peureuses au départ. Et aussi avec des barreaux assez serrés pour éviter les évasions.

 

Pour des BB, sécuriser la cage (comme pour les vieux rats en fait) afin d'éviter de grosses chutes le temps qu'ils s'habituent : pas d'étages trop haut, un hamac pour amortir une éventuelle chute, éviter le bois qui pu super vite,...

 

Voilou, mais je suppose que tu es déjà un peu renseignée :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure cage est la furet + :P

 

La jenny elle a des portes minuscules alors bonjour pour le nettoyage. Il te faut une cage avec des grandes portes pour pouvoir attrapper tes touilles aussi, car elles seront sans doute peureuses au départ. Et aussi avec des barreaux assez serrés pour éviter les évasions.

882807[/snapback]

 

+1

la première cage que j'avais, avait des portes petites comme la jenny .. de quoi me faire pêter les plombs plus d'une fois à chaque nettoyage :pascontent:

idem pour attraper les touilles, une grande cage avec de petites portes, surtout si les touilles sont peureuses et donc se cachent, c'est franchement pas facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour cette mine de renseignements. Après plusieurs recherche, j'hésite entre un volière et une cage pour furet (j'ai pas trop de restriction de budget). Faut juste que je fasse attention à l'espace entre les barreau (je crois que c'est 1,5 ou 2 cm).

après ya plus qu'a attendre les demoiselles!

merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai commandé la "rat prince". Sinon j'épluche le site en quete de ratounes à l'adoption qui correspondent avec mes dates...

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas les SPAs, assos etc. il y a malheureusement souvent des rats/rattes adorables qui se font abandonnés... j'ai moi meme déjà adopté 7 rats comme ça! la plupart sont déjà assez agés mais les 2 derniers que j'ai pris de la SPA (2 frères) sont encore très jeunes! et ADORABLES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.