Aller au contenu

Otite & Play Boy


Amber

Messages recommandés

salut tous le monde!

 

 

alors voilà des nouvelles de Paillette et Diablesse! elles vont super bien! elles ont bien grandies! Diablesse est accro à moi ! :rolling: vv Paillette est plus peureuse mais adores me faire des câlins quand même! :) de vrais turbo quoique elles se sont quand même calmées ! :P

 

avec Déesse(au milieu] ça se passe toujours super bien la preuve en image....

 

photo_10.jpg

 

 

photo_11.jpg

 

quoi vous avez jamais vu une rate servir de barrette ?? et ba maintenant si! :lol2: :P(paillette) [avec juste la tête de Diablesse] :mdr:

 

photo_12.jpg

[allez vite on se casse avant qu'elle regarde!](Déesse et Diablesse entrain de descendre du lit) [hey hey les filles je crois qu'elle nous a vu!](Paillette)

 

photo_13.jpg

 

[allez maman juste un câlin s'il te plaaaaiiiiit!] (Paillette et Diablesse)

 

photo_14.jpg

 

[Denver le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore :( ] ( Paillette)

 

photo_15.jpg

 

[i believe i can fly..] (Diablesse)

 

les photos on été prises ce soir pendant leur sortie!

 

A +tard Bonne soirée!

 

bisous a tout le monde et gratouilles au ratoux! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Salut à tous!

J'espère que vos vacances ce sont bien passées et que l'on va recommencer à avoir de jolies photos des petits d'Otite!

 

En ce qui concerne Pixelle et Toupie tout va pour le mieux, aucune maladie, aucun bobo, presque pas de bétises! tongue.gif

Ce sont devenues de belles rates sveltes. D'ailleurs comparé à Mélusine ou Glomérule, que j'ai la chance de voir souvent, elles sont plutot menues...je dois pas assez nourir mes rats! rolleyes.gif

 

Voici donc quelques photos des demoiselles:

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Bises à tous humains comme ratous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hey les gens ça fait longtemps qu'on a plus de photos! Il serait temps d'y remédier!

 

Alors tous à vos appareils qu'on voit un peu la bobine de ces sales bêtes!

 

Sinon des nouvelles des miennes:

 

Rita a fété ses 1 an il y a 2 mois et des poussières et Otite le moi dernier. Elles pètent toujours la forme et sont loin d'être les dernières à réclamer des sorties!

 

Les deux pitchounes vont bien également! Toupie c'est découvert une passion pour la spéléo...je peux plus lui faire un bisou sans qu'elle essaye de rentrer dans ma bouche.... mad.gif donc plus de bisous sur le museau!

Pixelle quant à elle s'est découvert une passion pour l'électronique et a bouffé mes fils d'enceintes que mon papa aheureusement pu réparer! mad.gif

Nous voila donc en pleine adolescence ratounesque et les bêtises sont bien évidement de mise!

 

Sinon pour ceux qui sont au courant...c'est à dire Amber, j'avais fait une annonce pour placer les deux petites à cause d'un bon allourdissement de l'emploi du temps de ma soeur et moi même qui nous empêcher de leur accorder leur 2 heures minimales de ballades quotidiennes etc etc. Comme je n'ai eu aucune réponse satisfaisante les deux miss restent à la maison et même si elles ne se balladent pas autant qu'on aimerait je peux vous dire qu'elles sont pas malheureuses pour autant!

 

En ce qui concerne la petite Tifa (je me rappelle déjà plus comment je l'avais baptisée) tout va pour le mieux, elle s'est finalement intégré à sa grosse copine de cage et se font des papouilles comme tout gentil rat qui se respecte! Je crois que j'ai une photo qui traine quelque part mais pas trop le temps de fouiller...

 

En gros voila les nouvelles de la troupe!

 

Bisous à tous, et à trés bientot je l'espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hello vous tous

 

voili voilou des nouvelles des deux monstres

 

ils sont en pleine formes et toujours aussi adorables.

 

leurs caractères ce sont affinés.

 

Waffle à toujours son petit côté militaire drole.gif

 

il connais par coeur tous les (trois) interdits de la cage (pas pipi ailleurs que dans bac à pipi ou litière, pas manger ailleurs que dans la gamelle et pas s'assoir dans la gamelle, sinon on fini par y faire pipi).

un rat propre, c'est cool.

mais monsieur n'est pas très calins icon_cpasmafaute.gif

être ramassé et papouillés partout c'est pas son truc... les gratouilles avec lui ça se fait pas n'importe comment.

pour qu'il se laisse faire, il faut le laisser sur le toit de la cage... alors il se lève droit comme un "i" et reste parfaitement immobile alors que je lui gratouille les flancs ou les joues (j'ai droit à ses pattes sur mes mains pour les joues wub2.gif )

 

 

Schnappi lui c'est tout le contraire wacko.gif

quand il fait une bêtise faut pas le gronder, ça lui fait peur plus qu'autre chose.

au contraire ce qui marche avec lui c'est de le féliciter a chaque fois qu'il fait un truc bien, comme ça il recommencera wub2.gif .

maintenant quand je le surprend à faire une co...rie, je le déplace calmement de la source de bêtise, c'est bien suffisant pour détourner son attention.

 

côté calins il se rattrape largement. quand j'ouvre la cage c'est toujours le premier à venir sur mon épaule (quoi que Garu lui offre une sérieuse concurrence la dessus)

et lui au moins on peut le papouiller partout drole.gif

 

 

 

c'est marrant comme deux frères élevés pareils à la base peuvent devenir le jour et la nuit happy.gif

mais ils sont tout aussi adorables chacun à leur façon wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

bon assez parlé, on nous a demandé des photos je crois, alors attention les yeux drole.gif

 

à la découverte de la vie sauvage

user posted image

 

Waffle sous un hamac (qui à fini dévoré au bout de deux jours soit dit en passant...)

user posted image

les poils qui dépassent, c'est Schnappi happy.gif

 

 

et je remet ici celle là, déjà sortie sur mon autre post de suivi de portée, juste pasque c'est trop mignon happy.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif rooh les beaux pépères!

Y a un nudistes dans la dernère photo et en plus il nous montre son cul! blink.gif

 

Faudra que tu m'apprennes un jour comment tu les dresses ces vermines! Les miennes elles ont trés bien capté qu'il ne fallait pas pisser ailleurs que dans le bac mais des fois le matin ben le bac il est trop loin et vas y que je vide ma vessie juste sous le sputnik..........

 

En parlant de sputnik, les grosses ont eu leur cadeau de oel en avance: sputnik xl! Il a l'air de leur plaire mais elles ne dorment pas toutes les 4 à la fois dedans (c'est bien dommage je voulais faire une photo...)! Les deux vieilles préfèrent le petit sputnik, elles ont du mal a changer leurs habitudes!

 

Sur ce je vous laisse Rita est en train de bouffer l'emballage du cadeau de noel de ma soeur. scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu m'apprennes un jour comment tu les dresses ces vermines! Les miennes elles ont trés bien capté qu'il ne fallait pas pisser ailleurs que dans le bac mais des fois le matin ben le bac il est trop loin et vas y que je vide ma vessie juste sous le sputnik..........

 

 

j'ai due avoir les plus mignons de la portée glare.gif

 

ou alors c'est juste due au fait d'avoir renoncé à ma prépa pour suivre des cours par correspondance, ce qui aide à garder ses monstres à l'oeil toute la journée... glare.gif

 

 

pour garu je lui tricoterai un slip pour les prochaines photos drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous!

 

Juste pour vous donnez quelques nouvelles des absents:

 

Tifa (ex chaussette) va bien je l'ai revu il y a quelques mois elle vit dans une grande cage avec une jolie copine. Leur propriétaire, un ami à moi, s'en occupe bien et m'envoit des photos (par mms donc trop mauvaise qualité pour le fofo) de temps en temps.

 

Laetie la maman humaine de Glomérule et Mélusine est complètement gaga de ses ratounes et s'en occupe à la perfection. D'ailleurs ça se voit qu'elles sont bien nourries... drole.gif Ce sont les petites que je voie le plus fréquemment, vu qu'on est à la fac ensemble, et c'est d'ailleurs vachement agréable!

 

Amber s'occupe moins du fofo en ce moment mais aux dernières nouvelles les petits vont bien!

 

En ce qui me concerne Toupie et Pixelle vont bien, je vous mettrais des photos dans pas longtemps. Toupie est toujours dans sa phase spéléo buccale, quand je disais qu'elle avait un lèger soucis dans sa tête depuis qu'elle a moins d'un mois...

En ce qui concerne les grandes Otite va bien mais on a perdu Rita Dimanche dans la nuit.... toobad.gif Du coup les petites resteront à la maison s'est maintenant sûr et certain (cf post du 4 décembre)

 

Voila donc des nouvelles d'un peu tout le monde sauf de Diablesse et Paillette!!! Blackangel78 c'est ton tour!!!!!!!

 

 

Bises à tous ratous et humains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

 

déja vraiment désolé pour rita! bye2.gif

 

ensuite désolé pour cette absence mais comme je suis plus chez mes parents mais chez mon copain nous avons toujours pas internet car des gros problème faut faire réinstaller tout un câble dehors enfin le gros merdier donc enfaite j'ai internet que quand je viens chez mes parents!

 

bref les ratounes sont donc chez mon copain, elles vont super bien:Diablesse est vraiment un amour , Paillette est beaucoup plus peureuse mais elle reste câline!

 

d'ailleurs deux rates ont rejoint ma troupe de trois en octobre:- Abby une rate bleu (mais je sais pas si c'est us ou autre) c'est mon chéri qui me l'a offert pour nos 1 ans!

 

et Neela une dumbo!

 

sinon ba toute la petite troupe s'entend bien!

 

je vous mets quelques photos de tout ce jolie petit monde!

 

 

Diablesse ,Paillette et Abby!

user posted image

 

Diablesse ,Déesse et Paillette qui est derrière!

 

user posted image

 

Neela a son arrivée

 

user posted image

 

 

Abby a son arrivée ( es que vous sauriez qu'elle bleu elle est?)

 

user posted image

 

et une petite dernière des 5 réunis lors de leur moment ballade (pas évident de les prendre elles bougent tout les temps!!! tongue.gif

 

user posted image

 

voili voilou les new's!

 

Bonne journée a tous les maîtres et ratoux! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous!!!

 

J'espère que vous avez tous pensez hier à souhaiter l'anniversaire à vos petits ratoux !!! Déjà un an qu'ils sont parmi nous, ça passe vite quand même.

 

Pis il est temps d'actualiser un peu ce topic aussi!

 

Avec le retour des beaux jours il est temps de faire explorer le grand airs à ces petites touilles! Les miennes n'en sont pas fans, sauf Toupie qui se prend pour un écureuil mais vous êtes déjà tous au courant qu'elle a un grain...La preuve en image!

 

Tout d'abord la belle Otite qui va sur ses 1 an et demi, toujours en pleine forme!

 

user posted image

 

Pis les photos d'Indiana Toupie:

 

user posted image

 

user posted image

 

Et pour finir la douce Pixelle qui n'était pas vraiment à l'aise sur cette grande étendue verte...

 

user posted image

 

 

Voilà pour les photos!

 

Sinon, qui dit 1 an dit âge de reproduire les malous! Y en a qui se lancent dans la repro? N'oubliez pas de nous tenir au courant si tel est le cas!! On a eu aucun echo de repro pour les femelles donc je suppose qu'elles n'ont pas connu le mâââle...

 

A bientôt les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

 

hey , oui ca y 'est nos bébé ont eu 1 ans , ca passe trop vite!! pour dia et paillette tout vas bien, elles sont câlines , des amours!! blush.gif

 

j'ai déménager ma troupe dans une furel XL ,avec tout pleins d'accessoires, tongue.gif car deux rates les ont rejoint en mars!! Bianca (une dove dumbo) et vodka (une albi dumbo)!!

 

 

donc j'ai une ptite troupe de 7 fifilles et bientôt 8 (j'attent avec impatience ma ptite topaze , qui devrait naître début mai normalement) happy.gif

 

 

je vous mettrais des photos la prochaine fois !!

 

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mon absence très prolongé du forum ... les cours me laissez peut de temps pour l'ordi, mais je m'y remet ! blush.gif

 

Phoenix, Pepermint et Pedro ont bien fêté leur un an !! Ils restent fidèles à eux même :et Pedro sont de vrai amour, et Peppermint est toujours aussi ... turbulant lol ...

Le papa Play Boy a fêté ses 2 ans en mars. Il pête la forme !!

 

J'essayerais de vo de nouvelles photos prochainement !

 

Sinon, Phoenix est toujours à la recherche d'une amoureuse pour cette été ! wub2.gif

 

Comme tu m'avais dis ce weekend, génial les photos Darkness !!

 

Gros Bisous à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Blackangel t'es en train de te faire une jolie troupe! faudra nous montrer tout ce petit monde!

 

Ambre Phoenix il fait clodo dans son carton lui manque plus que sa pancarte: j'ai faim donnez moi une pièce! drole.gif En tout cas j'espère que tu lui trouveras une jolie compagne! Pis je pense Louis t'en prendra une...j'espère!!!!!!je t'ai une envie de papouiller des nouveaux loulous moi!...non pas que mes grosses m'ennuient hein! D'ailleurs Otite est en train d'essyaer d'attirer mon attention en grimpant et en se laissant glisser de ma jambe.....

 

Bises à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il attend pas une pièce mon Phoenix, il attend l'amour !!

 

J'ai demandé à la proprio de la belle miss que je t'avais montré, Rose, mais ça pourra pas se faire... C'est pas facil les agences matrimoniales ! J'ai eu d'autres propositions, mais ça m'emballent sans plus...

 

Je continue mes investigations ! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'espère que tu vas trouvez une belle prétendante,pour ton beau phoenix!!

 

 

j'ai hâte de pouvoir voir les bébés poilus , et qui c'est peut-être que je craquerais!! glare.gifdrole.gif

 

 

 

/ se dit que se serait bien d'avoir une niéce à ma papaille et ma dia!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Alors Phoenix a peut être trouvé une amoureuse ! Il s'agit d'une miss hymalaienne dumbo rex, toute mimi, toute gentille. Je dit "peut être" car c'était pas vraiment ce que je cherchais à l'origine, il faut donc que je finisse de me décider lol. Si jamais la demoiselle, qui habite dans le coin de Pau, rencontrerait Phoenix dans le courant juin. Serait alors prévu :

- 50% rex / 50% lisse

- 100% dumbo

- 50% siamois / 50% hyma + autres surprises (petits noirs ou marrons, mais pas entièrement).

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

Sinon, j'avais aussi envie de donner des nouvelles du papa de nos chers bébés, Play Boy ! Il a toujours une forme exeptionnel malgré ses deux ans et demi (vous avez vu un peu la lignée de qualité lol !). Il vit toujours en solitaire, mais il est devenu beaucoup plus affectueux avec moi (ce n'est plus le ratou sauvage et indomptable de sa jeunesse lol) ! Mais demain Mr a rendez vous chez le véto pour un bouton suspect sur le flan. On dirait pas une grosseur de tumeur, mais plus un bouton gratté, rouge au bout... Bizarre. Je vous dirait ce qu'il en est !

 

 

Il n'y a pas longtemps j'ai fait des photos avec lui, alors je vous en poste quelques unes tongue.gif :

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que tu voulais pas refaire du siamois! Tu fais comme tu le sens hein ! L'important c'est que ca fasse des petits gentils! C'est vrai que Louis qui voulait une petite lisse standard agouti ça va être difficile! lol Mon Loulou il veut une ratoune d'égout! happy.gif

 

C'est trop meugnon la photo du bisou! Il est toujours beau mec ce play boy, m'étonne pas qu'Otite ait craqué! J'espère que le véto lui trouvera rien de plus qu'un petit bouton pas grave!

 

Ici tout le monde pète la forme!

 

Bisous à tous et j'attend impatiemment les nouvelles de la future portée * jéjé aussi enthousiaste que si c'était la sienne *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je voulais éviter de n'avoir que du siamois, mais avec une ratte dans les autres tons, on aurait que du noir et du agouti... C'est parce que Phoenix est base noir. Ainsi, j'avais trouvé une miss hooded mink, mais sa couleur ne serait pas du tout ressortie...

Mais c'est pour cela que je ne me suis pas encore décidée... Je voulais des ratoux oranges moi ! Ou au moins de la diversité. Donc bon. Tu n'as rien à me proposer toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je connais personne d'autres que nous sur bordeaux qui ait des ratous! En même temps on pensait qu'on aurait que du noir dans notre portée..t'as vu ce que ça a donné! happy.gif

 

Pis au pire tu fais une teinture orange à un siam et tu l'as ton ratous orange! dejadehors.gif

 

 

Bon faut que j'aille bosser moi....Bonnes recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon : rendez vous posé ! Le weekend du 13 et 14 juin, je pars avec Phoenix à Pau pour lui permettre de rencontrer son amoureuse !! La nouvelle génération est en marche ! D'ailleurs, Jennifer, j'aurais peut être besoin que tu me gardes Play Boy ce weekend là. Tu serais ok ? Encore, Peppermint et Pedro, je peux les laisser le temps d'un weekend, mais Play Boy qui vit seul dans une cage assez petite a besoin de sortir tous les jours. Mais peut ^tre que ma mère sera à la maison pour s'en occuper, donc je te confirmerai.

 

En parlant de Play Boy, il va bien. La vétérinaire a analysé son vilain bouteux : il n'y a pas présence d'agent infectieux, c'est pas une tumeur non plus... Elle s'est pas ce que c'est, mais ça ne semble pas dangereux. Mais c'est vraiment moche ! Heureusement que c'est caché dans les poils ! Sinon, le sex appeal de Play Boy en aurait pris un sacré coup lol. Si je voulais, on pouvait l'opérer pour un soucis d'esthétique, mais ça ne m'intéresse pas. C'est donc à surveiller.

 

Je voulais vous poster des photos mais le site d'hébergement ne marche pas.. Se sera une prochaine fois pour voir Pedro et Peppermint. Le premier toujours aussi mignon, sage et calin, le deuxième, toujours aussi exité, fou furieux et casse pied lol !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pépette!

 

Je suis désolée je pourrai pas garder le malou mari d'Otite happy.gif... je finis les partiels et je file avec les copines le week end faire la méga teuf à lacanau....Je demanderai à ma soeur si elle peut s'en occuper sinon je demanderai à Louis, de toute manière tu pourras nous le confier il sera bien accueilli (je lui prendrai du surimi pour l'occasion)! happy.gif

 

Contente que la génération se poursuive, je prendrai deux femelles à la suivante si tu continues toujours et que tu craques pas sur les fufus! Ce sera nos deux bébés pour quand Louis et moi on aménagera ensemble wub2.gif !

 

Je veux des fotos de la demoiselle! Je les exige même! Pis des photos de tes poilus! T'as intérêt à ce que ton hébergeur remarche!

 

Ici tout va pour le mieux mamie Otite se porte à la perfection, et les deux dames aussi! Ma maman a nettoyé les placards aujourd'hui, elle a retrouvé un cookie tout dur qu'elle a voulu donner aux ratounes: Otite a pris son petit bout, Pixelle aussi et Toupie au lieu de prendre son petit bout s'est jeté sur la moitié de cookie restante en tirant en ailleurs et tout!! Ma mère voulait pas lâcher mais la sale bête à tellement insisté qu'elle a fini par arracher le biscuit et se faire la malle tout en bas de la cage! happy.gif

 

Voili voilou la palpitante aventure du jour!

 

Je vous embrasse tous humains et je vous caresse tous ratous et ratounes! En espérant continuer à avoir de vos nouvelles qui à chaque fois me replongent en arrière quand j'avais tout pleins de petits poilus craquant chez moi!

 

*Jennifer qui se laissera retenter un jour par les joies de la reproduction..animale dans un premier temps!* drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Jennifer, les photos sont à venir !!

 

Au final, ce n'est pas grave pour Play Boy : ma mère reste à la maison, elle pourra donc s'occuper de lui (pendant que tu ferras la fête lol !!).

 

Alors, à quand l'appart avec Louis ? Et ça y est, tu lui a refilé le virus ratounesque ? tongue.gif Tu prendrais donc deux bébés pour vous, pas sur cette portée, mais sur la suivante ? Et tu prévois toujours d'adopter une miss sur celle ci ou pas ? (tu craquera en voyant leurs petites bouilles d'amour aux bébés bave.gif ).

 

Allez, je t'embrasse fort (et tous les autres !) et à très vite pour la suite des péripéthies amoureuses de Poenix ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appart surement à la rentrée 2010...happy.gif

 

Oui on te prendra deux pépettes à ce moment là!

 

Par contre sur cette portée finalement ca risque d'être difficile: Louis voulait un rat d'égout (agouti standard) mais je suis sure qu'en voyant les photos il aurait craqué quand même, le soucis c'est qu'il avait pas réfléchi qu'il partait 6 mois à l'étranger l'an prochain! Quand je lui ai demandé ce qu'il pensait faire de sa demoiselle il m'a dit: "ben elle ira chez toi! rolleyes.gif " et là ça se corce! Ma maman est absolument contre une nouvelle adoption ratesque...Surtout que d'ici là avec un peu de chance mais trois loutres seront toujours de ce monde donc ça me ferait repasser à 4 rattes et seule c'est pas gérable. Surtout que l'an prochain je serai externe *croise les doigts* donc entre mes journées à l'hosto mes soirées dans mes cours, les rats, le loulou, le dodo...je vais péter un plomb!

 

Enfin, on verra bien ce qu'il se passe d'ici à ce qu'ils soient là!^^ De toute manière c'est une portée que je suivrai avec grand intérêt, pis dès que les mioches sont chez toi je m'incruste que tu le veuilles ou non! drole.gif

 

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Déménagement

 

Cette semaine, Phoenix, Peppermint et Pedro se sont installés dans leur nouvelle maison. En effet, je leur ai acheté une nouvelle cage (en fait cet achat date de aout 2008... mais elle est tellement grande qu'il était impossible de la monter dans ma chambre ! J'ai donc du attendre que les travaux de transformation du garage en pièce à vivre soient terminés). Ils ont désormais au moins deux fois plus de place qu'avant ! Ils étaient comme des fous hier ! Mais ça fait bizarre de ne plus les avoir à côté de mon lit ...

 

user posted image

Tout en haut, on peut voir Phoenix, et à l'étage plus bas, Peppermint. Par contre, je n'ai pas encore finis de trnasférer tous les aménagements. Ils auront plus de cachettes d'ici la semaine prochaine.

 

Et donc Darkness, mon ancienne cage t'attend clindoeil.gif ! (je te l'ai déjà répété, mais c'est vraiment une épave...).

 

 

 

Play Boy

 

Play Boy lui, est toujours dans sa petite cage dans ma chambre. Par contre, il a un nouveau rendez vous chez le véto vendredi : son gros bouton a continué de pousser... C'est comme une vilaine verrue ! C'est vraiment en surface sur la peau, pas du tout une masse à l'intérieur de l'organisme.

Mais depuis ce matin il m'inquiète : il ne mange plus, et force pour respirer... J'ai peur que l'age le rattrape... Dans sa cage, il reste perché sur son rocher et ne bouge pas. Par contre, dés que j'arrive il demande à sortir et se précipite hors de la cage. Une fois dehors, il se cache dans une boite et dors. Je m'inquiète beaucoup... Je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.