Aller au contenu

Otite & Play Boy


Amber

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

... BUG ... ( je recommence)

 

Alors voila, elle en est a son 22eme jour et toujours pas de bébés en vu mais par contre son bidou, eh ben, on voit que ça!!!

 

Voila des photos de Zori et de son bidou énoooooorme :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Ah oui, j'oubliais, elle fait aujourd'hui 480g!!!

 

Mais combien elle va m'en pondre?confused07.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro en ce qui concerne la généalogie d'Otite je la connais pas bien. Elle vient de chez une éleveuse, sa maman s'appelle Tij je sais pas si elle est toujours vivante mais aux dernières nouvelles elle avait 2 ans et n'avait jamais eu de tumeurs ni autres problèmes de santé. Son papa provient également d'un éleveur. Pour les deux parents ils proviennent de longues lignées mais je n'ai pas voulu réembèter les proprios avec les noms des parents les ages et tout... En tout cas pas de rats d'animalerie dans la lignée et des rats de longue longévité!

 

Bon courage pour la future marmaille! Gratouille à la belle maman patate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Darkness pour les renseignements!

En fait on voulait juste les noms et les couleurs des parents d'Otite car en fait on voudrait donner des carnet de santé aux adoptants.

 

Et si il y a autant de bébés, j'aimerais qu'il y ait autant d'adoptants!!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai commencé au Mcdo et j'ai moins de temps pour allumer l'ordi, dsl)

 

Mais elle est énorme !!!!!!! C'est dingue !!! scared10.gif

 

Et dire qu'on avait peur que ça marche pas au départ .... Si on avait su lol !!

 

Pendant ce temps, Phoenix et ses frères se portent à merveilles, loin de se douter que ses actes risques d'avoir des conséquences de grandes envergures !!!! Ils vont être content quand ils vont avoir tout une bande de scoots surexités à éduquer mdr !!

 

Surtout dés qu'il se passe quelque chose, Claire je compte sur toi pour recevoir illico un sms clindoeil.gif (vu que j'allume pas l'ordi tous les jours !).

Tu vas pouvoir la séparer des autres si ce n'est pas encore fait. Et pense à lui donner des feuilles de sopalin coupées en morceaux pour qu'elle se confectionne un nid.

 

Gros Bisous et bon courage à Zori !

 

PS : on va être envahie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cru comprendre que vous cherchiez des infos sur la généalogie d'Otite.

J'ai à la maison Naphtaline qui est une sœur d'Otite.

 

Voici les infos dont je dispose:

Le père d'Otite et de Naphtaline, Serpillière (j'adore ce nom!), est un hooded noir dumbo rex.

La mère, Tij, est beige standard lisse.

La mère de Tij, Kafun, est fléchée standard lisse, bleue (mais elle ne semble pas bleue US, ou alors la couleur est modifiée par d'autres gènes, donc la couleur exacte, je ne saurais dire...) .

Le père de Tij est albinos.

Dans le portée dont est issue Tij, il y avait du noir, de l'albinos, du bleu américain, du beige et du hooded bleu.

Tij est porteuse dumbo. Je pense qu'elle est certainement, entre autre, porteuse bleu et mink, au vue de la seconde portée qu'elle a fait avec un mâle mink (très jolie portée).

 

Au niveau santé, je sais que la grand mère d'Otite et de Naphtaline, Kafun, a été opérée d'une tumeur il n'y a pas très longtemps, mais elle était déjà agée. Il ne s'agit donc absolument pas de tumeur précoce.

Je n'ai pas connaissance d'autres problèmes.

Naphtaline, chez moi se porte très bien aussi à 20 mois. J'ai aussi 3 autres ratous, issus de la seconde portée de Tij, pas de problème non plus...

 

Voilà, j'espère que ce n'est pas trop confus et si ça peut aider...

Et je confirme que les petits de Tij sont de super ratous! : clindoeil.gif

 

Bon courage à Zori! Elle va certainement avoir de très beaux bébés elle aussi... wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C ay'est les biboux sont la!!! bave.gif

 

Ils sont nés ce matin et d'aprés mon pére ils sont au nombre de 9 (j'ai cru en voir un peu plus)

 

Quelques photos prise façon paparazzi : tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Zori! Que 9? C'est impossible!!! A moins que ce soit des ratons deux fois plus gros que la moyenne! drole.gif Vivement les autres photos et le nombre exact! clindoeil.gif

 

Merci Nouke pour le descriptif bien complet! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Elle s'est bien moquée de nous Zori avec son ventre ENORME, pour ensuite n'en pondre que 9 lol ! Mais bon, je suis rassurée : on aura pas une vingtaine d'adoptants à trouver ! Ouf

 

Ils sont où les garçons ?? Ils sont où ?? bave.gif

 

 

Phoenix est papa !! Peppermint et Pedro sont tontons !!!! tongue.gif

 

Bon courage Zori !!! Et merci pour les photos Claire !! clindoeil.gif

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci Nouke pour la généalogie!

 

Je me suis depéchée tout a l'heure pour poster!!

 

J'essaye de les compter et je vous dit ça! (est ce que je peut les toucher sans que Zori les delaisse? c pas trop tôt?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que si elle te laisse les toucher il n'y a pas de soucis. Mais je ne suis pas une experte : attend peut être un autre avis.

Bisous à tous ses nouveaux nés de ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je compte sur vous toutes pour nous suivre avec Claire sur ce nouveau post et soutenir notre nouvelle génération de ratoux d'Amour !!

Merci d'avoir fait le post Claire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, à part Phoenix, aucun de ses frères et soeurs n'a l'intention de fonder une famille ?? Heureusement qu'il était là pour la postérité mon courageux siamois lol ! tongue.gif

 

Et sinon, complètement hors sujet, demain j'ai la famille qui s'aggrandit d'un nouveau membre !!! Un peu plus imposant que nos habituels ratoux... Demain, j'achète mon cheval !!!!!!!!!! C'est le rêve de toute ma vie qui se réalise, donc voilà, je suis tellement heureuse !! (le tout accompagné d'une nouvelle portée de petits amours, que demander de plus ??). Il s'appelle Harnac mon cheval ! Et il est trop beau et trop cool !! wub2.gif

 

Voilà, petite digression fermée lol ! Bisous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde !

 

Alors quelques nouvelles de Phoenix, Pedro et Peppermint. Les trois se portent à merveille ! Hélas, ils ne partagent pas la cage avec mon nouveau bébé Pot O Feu, étant donné que Pedro n'a pas été très "acceuillant" avec les fils de Phoenix...

 

Phoenix est plus foncé au niveau du corps, par contre, il arbore une étrange décoloration sur le front : style il a reçu une goutte d'eau de javel... tongue.gif Mais il est toujours tout mignon ! D'ailleurs, ils sont toujours tous aussi bisouilleur ! Des amours !

 

Et niveau santé, c'est toujours nickel pour les trois !

 

 

 

 

Quelques photos :

 

 

Pedro :

user posted image

 

 

La bande :

user posted image

 

 

Peppermint :

user posted image

 

 

 

 

user posted image

 

 

 

 

Et en bonus, des photos de mon nouveau bébé wub2.gif (un petit peu plus grand...) : Harnac

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour , Bonjour tout le monde ,

 

alors j'avais poster y'a pas si longtemps , mais je vois que les new's et les photos (de Paillette et Dia) date de début juin!!!!

 

A ce moment là j'était à 7 et donc une copine voir deux devaient les rejoindres.

 

Donc enfaite deux les on bien rejointes (Izara) siamoise dumbo rex et Eowyn (hooded topaze dumbo)

 

Puis il y à Elora (hooded chocolat)

 

Puis Bella (agouti) qui était un kinder et m'a fait dix bébés que j'ai élevé au biberon car la maman n'avait pas de lait!! 6 mâles, 4 filles !! 5 des mâloux sont partie dans leur famille et moi j'ai garder les filles et 1 malou .

 

donc il y Emy (variegated noir ) Saphira (variegated agouti) Pêche et Plume (Agouti irish comme leur moman) et le tit mec Kawaïi (agouti irish aussi)

 

 

Bref donc ma troupe est au nombre de 15 filles et 1 malou

 

il y à a peine de 2 semaines j'ai fait opéré Eowyn d'une tumeur (qui se trouvait derrière la patte relié à sa mamelle) , hélàs ca va être autour de Paillette qui à exactement une boule au même endroit !!

 

Sauf que Eowyn n'a que 7 mois , donc à super bien supporter l'anesthésie , mais Paillette à un peu plus d'1ans et 5 mois comme vos loulous !!

 

pensez vous que c'est risquer à cette âge?

 

 

sinon photoooooooooos (en ballade)

 

 

Paillette

user posted image

 

Diablesse (elle fait patate car elle est entouré des bébés qui ont deux mois)

user posted image

 

Diablesse et Saphira

user posted image

 

Diablesse (au fond) Emy (à gauche) et Elora (à droite)

user posted image

 

bisoux.gif à tous , j'espère avoir de vos new's très vite!! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.