Aller au contenu

Rate enceinte ?


Messages recommandés

Clair qu'elle va les voir les lardons, si lardons il y a :D

 

Je considere de plus en plus remettre Pearl avec les copines. Toute seule dans la cage en plexi, elle s'ennuie, et en plus elle sent fort du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

elle sent fort? :D ça veut dire quoi?

 

le soucis c'est que si elle met bas avec ses copines, elles risquent de manger les petits, et tu pourras plus deplacer le nid

 

alors tu peux faire des sorties communes, ou tu lui en mets une de temps en temps dans sa cage de mat', et si tu vois qu'elle perd du sang, tu sors la copine et tu la laisses faire le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'elle va les voir les lardons, si lardons il y a  :/

 

Je considere de plus en plus remettre Pearl avec les copines. Toute seule dans la cage en plexi, elle s'ennuie, et en plus elle sent fort du coup...

902821[/snapback]

 

Je voudrais pas t'alarmer, mais entre le moment où tu as trouvé qu'elle avait grossi et aujourd'hui il a du s'écouler plus de 20 jours. Tu devrais peut être aller revoir un véto. Elle a peut être un bébé de coincé ou une infection. :cpasmafaute:

 

Tu entends quoi par "elle sent fort" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alwena, lis tout, elle est allé chez le veto, qui l'a pas plus renseigné qu'autre chose

 

en page 2 message #44

902838[/snapback]

 

Oui j'ai lu, mais elle peut aller voir un autre véto non ? C'est sur qu'une écho ça coute cher mais bon si les bébés sortent pas faudra faire quelque chose aussi. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par elle sent fort, je veux dire que d'habitude, mes rattes je les sens pas, a moins que ce soit le moment de changer la cage, et c'est pas insupportable comme odeur quoi. La, elle degage une odeur plus forte que d'habitude, j'ai envie de dire limite elle pue un peu, alors qu'elle est toute seule dans la cage, elle fait pas autant de besoins que quand elles sont trois.

 

Oui, ca fait bien plus de 20 jours. Moi au depart je pensais pas a une grossesse du tout. C'est la veto qui m'avait sorti ou constipee ou enceinte. Mon premier diagnostique perso c'etait abces ou tumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un odeur normale de rat, mais en plus fort.

902852[/snapback]

 

Elle est uniquement sur sopalin, ou alors elle a un peu de litière?

 

Parce que si elle est juste sur de l'essuie-tout, c'est normale que ça sente vite fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila moi j'ai une question.ma rate dumbo a 5 mois et je l'ai fait accouplé hier aprsè midi pendant 15minutes.C'est la 1er fois pour elle.Se que j'aimerais savoir c'est si sa marche du 1er coup?Le mal la monté au moin 20 fois.Puis le soir j'ai de nouveau éssayé et ma rate repoussait le mal...

Dite moi quel sont les chance que soit enceinte?

si sa marche du 1er coup?

 

J'atten vos réponse avec impatience...

merci d'avance a tous! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila moi j'ai une question.ma rate dumbo a 5 mois et je l'ai fait accouplé hier aprsè midi pendant 15minutes.C'est la 1er fois pour elle.Se que j'aimerais savoir c'est si sa marche du 1er coup?Le mal la monté au moin 20 fois.Puis le soir j'ai de nouveau éssayé et ma rate repoussait le mal...

Dite moi quel sont les chance que soit enceinte?

si sa marche du 1er coup?

 

J'atten vos réponse avec impatience...

merci d'avance a tous! ^^

902954[/snapback]

 

Je ne sais pas si les rattes sentent si ça a marché ou pas, donc de ce côté je ne peux pas t'aider.

Mais si elle a repousser le mâle c'est peut-être qu'elle n'était plus en chaleur.

 

Corrigez moi si je me trompe.

 

Attends un peu, tu aura surement d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sa encore une portée sans rien connaitre !!!!!!

Je me renseigne seuleument et je sais pas mal de chose sur les rats, surtout sur les rongeur !

Si quand ont pose une question tu fait rien d'autre que de remettre les gens en place , A quoi sert ce forum ???

Je veut juste commencer un élevage de rats, bon je me débrouillerais seul !!!

Merci pour ton aide :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien de pas polluer le topic de camillalice quoi nan?

 

ouvres un sujet et poses toutes les questions que tu veux sur un topic ç toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que je pollue? Relis se que j'ai écri en 1er!Je me renseigne seulement.Mais bon si tu dis que je pollu ben je ne poserai plus de question sur sa!Tampi.

 

Je remerci de tout coeur Eileen de m'avoir répondu en adulte.

 

A bientot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que je pollue? Relis se que j'ai écri en 1er!Je me renseigne seulement.Mais bon si tu dis que je pollu ben je ne poserai plus de question sur sa!Tampi.

 

Je remerci de tout coeur Eileen de m'avoir répondu en adulte.

 

A bientot! ;)

903036[/snapback]

 

Le terme "polluer" est peut être un peu fort, c'est juste que ce topic concerne la ratte de Camillalice, et tes questions ne devraient pas être posées ici car elles sont hors sujet. Tu devrais plutôt créer un post concernant tes questions sur la repro.

Sinon si je me trompe pas une ratte à une chance sur quatre d'être fécondée avec succés lors d'une saillie. Donc si ils s'y sont repris à 20 fois, en théorie, félicitation tu vas être papa par procuration :yeah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que je pollue? Relis se que j'ai écri en 1er!Je me renseigne seulement.Mais bon si tu dis que je pollu ben je ne poserai plus de question sur sa!Tampi.

 

Je remerci de tout coeur Eileen de m'avoir répondu en adulte.

 

A bientot! ;)

903036[/snapback]

 

Ne le prends pas mal, c'est juste que tu es sur le topic de quelqu'un d'autre.

 

Je ne penses pas que Mumb@ ait voulu être "offensante" ( trouve pas d'autre mot! ). Et puis tu sais sur ce genre de forum on n'a pas le ton de la personne, du coup tout peut-être mal interprété.

 

Ouvre un autre topic et pose toutes les questions que tu as envie, on sera ravi de te répondre :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Des nouvelles ????

 

Camillalice, Ta ratte est dans une cage en plexi sur du sopalin, c'est normal que ça sente plus fort, c'est pas aéré :P

 

A part ça, GuiX, je pense que la saillie a marché si le mâle l'a montée 20fois et qu'elle le repousse maintenant. Moi une fois j'ai mis ma femelle avec son fiancé ils l'ont fait 13 fois et ça a marché... Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Des nouvelles ????

 

Camillalice, Ta ratte est dans une cage en plexi sur du sopalin, c'est normal que ça sente plus fort, c'est pas aéré :P

 

A part ça, GuiX, je pense que la saillie a marché si le mâle l'a montée 20fois et qu'elle le repousse maintenant. Moi une fois j'ai mis ma femelle avec son fiancé ils l'ont fait 13 fois et ça a marché... Voilou...

903062[/snapback]

 

Bande de pervers vous comptez en plus? ;)

 

Bon sinon elle attend quoi Pearl? ( hormis des lardons! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de pervers vous comptez en plus?  :blush:

 

Bon sinon elle attend quoi Pearl? ( hormis des lardons! )

903067[/snapback]

^^ Oui en fait le mâle était pas à moi (à Stallion) et j'avais peur qu'il viole mon bébé un peu trop brutalement... Mais en fait ma ratte était une vraie chaudasse il en pouvait plus le pauvre malou ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.