Aller au contenu

Rate enceinte ?


Messages recommandés

J'ai pas change son alimentation, et elle a pas de probleme que ce soit pour faire caca, ou pipi. Elle mange la meme chose que les deux autres, et c'est la seule a avoir ca. En tous les cas, on sera fixes samedi matin.

 

Dans le cas ou c'est une tumeur ou une occlusion intestinale, le mieux c'est de la laisser finir sa vie, ou elle va souffrir et dans ce cas preferer l'euthanasie ?

 

Et comment expliquer la perte verdatre d'hier, et le fait que j'ai trouve une tache de sang au niveau de son vagin ce matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

occlusion ou tumeur, non tu la laisses pas finir sa vie, au bout d'un moment elle va souffrir, et plus pouvroi manger ou faire ses besoins

 

et j'ai eu un cas d'occlusion un peu space où le rat a eclaté

 

par contre, franch'ment elle a vraiment un bon bidon bien rond de ratte pleine quoi, tu sens des choses en le palpant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas change son alimentation, et elle a pas de probleme que ce soit pour faire caca, ou pipi. Elle mange la meme chose que les deux autres, et c'est la seule a avoir ca. En tous les cas, on sera fixes samedi matin.

 

Dans le cas ou c'est une tumeur ou une occlusion intestinale, le mieux c'est de la laisser finir sa vie, ou elle va souffrir et dans ce cas preferer l'euthanasie ?

 

Et comment expliquer la perte verdatre d'hier, et le fait que j'ai trouve une tache de sang au niveau de son vagin ce matin ?

900578[/snapback]

 

 

Perte verdatre ??? Avec une tache de sang o_O , alors moi ca me fait penser que ta miss va mettre bas bientot, mais la tache verdatre me fait penser a une infection quelque part ( genre metrite si jme trompe pas), en esperant que les petits soit en vie, et qu'il ne sont pas mort dans son ventre créeant une infection :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu pareil que juju là, tu peux pas envoyer un mp aux moderateurs pour qu'ils verifient s'ils n'ont pas des vetos au RU?

 

MoGmi y a vécu un moment, peut être pourra-t-elle te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reussi a sentir des petites masses en palpant son ventre.

 

Pour la perte verdatre, c'etait juste une goutte, et ca tirait plus vers le jaune que vers le vert. Et la tache de sang pareil, c'etait une goutte. Ca m'a pas alarmee plus que ca.

 

J'ai un veto dans ma ville, habitue a manipuler les rats. Je vais quand meme demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reussi a sentir des petites masses en palpant son ventre.

 

Pour la perte verdatre, c'etait juste une goutte, et ca tirait plus vers le jaune que vers le vert. Et la tache de sang pareil, c'etait une goutte. Ca m'a pas alarmee plus que ca.

 

J'ai un veto dans ma ville, habitue a manipuler les rats. Je vais quand meme demander.

900604[/snapback]

 

Avant la mise bas la mère perds un "bouchon muqueux", ce qui annonce généralement al mise bas dans les 24h suivantes. Si y'a toujours rien 48h après faut commencer à s'inquièter. C'est peut être ça, ou encore autre chose. Bon courage, j'espère que ça va bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens au courant, pas de souci.

Aujourd'hui elle se trainait, en sortie elle a passe son temps a faire sa toilette et rester sur mes genoux, rien d'autre.

 

J'ai une video d'elle, si ca peut confirmer ou pas qu'elle est quand meme bien enceinte (une amie qui a des rats me dit que c'est trop symetrique pour etre une tumeur) : http://www.dailymotion.com/video/x5wmx9_pe...nceinte_animals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tumeurs, j'y connais rien.

ca tombe bien je préfere etre optimiste dans la vie :)

mais sinon, c'est pour dire que je trouve ta ratte enoooooooorme !! dc si elle est pleine (ce que je crois) elle attend beaucoup de crevettes roses .. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ta Pearl elle est aussi énorme que la mienne ! Je sais pas laquelle aura le plus de bébés, mais il risque d'y en avoir bcp des deux côtés !

 

Là c'est sûr, elle est pleine... C'est clair et net, et je pense que ça va pas tarder !

 

Tu t'en es sortie comment pour ta cage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle attend quoi Kawa pour avoir ses lardons ?? :)

 

Hier, paniquee au cas ou Pearl ait les petits dans la nuit (j'ai tente de la mettre toute seule dans la cage et les deux autres dans la boite de transport un peu trop petite, une des deux m'a fait une crise de panique), j'ai reussi a me liberer, sauter sur mon velo, arriver avant la fermeture et exiger la cage. D'ailleurs, ces abrutis (desolee mais c'est vrai) ne m'ont pas donne de sac, car soi-disant pas de sac assez grand pour une cage. Je me suis donc tape le chemin du retour avec une cage sous un bras, le velo dans l'autre main, et des tongs au pied (bon ca, c'est de ma faute :P)...

 

Mais la cage est prete pour mon raton, c'est le principal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prout, un exemple de la grosse dont je parlais à un moment

 

cette photo date de l'été dernier fait trop sombre pour en prendre une claire, elle fait plus du double actuellement, mais dans le même type qu'une ratte en cloque, et elle a deux ans passés et n'a aucun problème de tumeur ou d'occlusion

 

cimg0023fl0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit etre comment, le nid ?

 

Aujourd'hui elle etait dans la cage avec les autres (je surveillais regulierement), parce qu'elle aime pas etre toute seule. Je leur ai mis plein de "paper bedding", elle a ramasse tout ca, a fait une grosse boule et s'est mise dessous (quand elle est partie, les deux autres ont etale tout ca). La, elle est retournee dans sa cage pour la nuit, elle a rassemble le sopalin dans un coin. Ca fait comme un "bourrelet" tout autour d'elle, ca me fait penser a un nid d'oiseau dans la forme. Puis ca a l'air confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere.

 

Avec la tienne au niveau du ventre ca fait pas tout a fait pareil, elle est plus grosse sur les cotes, c'est bizarre (elle est bien belle, soit dit en passant :)). La mienne elle est vraiment toute ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la vidéo elle est bien pleine lol :) A quand les petiots?? :amoureuse:

 

Par un rat sauvage par contre sa risque d'être chaud! :mellow: Même manipulés très jeunes et tout les jours beaucoup sont ultra sauvages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de chez le veto.

Deja, mauvaise impression le veto. Il la palpe par derriere, Pearl essaie de se retourner (genre il pourrait lui parler avant d'attaquer cash), et approche sa tete de sa main, il a enleve sa main comme si elle allait le mordre alors qu'elle voulait juste savoir ce qui se passait. J'ai ete obligee de lui dire qu'elle allait pas le mordre, elle a jamais mordu cette ratte, elle est adorable. Ca m'a fait trop de la peine de la voir se debattre avec ses ptites pattes avant :toobad: Et des qu'il la lachait elle courrait se blottir dans mes bras, bien fait pour lui :P

 

Verdict : elle est surement enceinte. J'ai envie de dire lol la, tu deconnes ou quoi ? Mais il peut pas etre sur a 100% parce que c'est peut-etre eventuellement quelque chose dans les organes internes. Alors, la, tu m'apprends quelque chose... Et que pour le savoir, il faut que je reviens faire une echographie lundi a plus de 100£. Ce que je ne pourrais pas faire, parce que d'une, je travaille, de deux, j'ai pas 100£.

 

Mais je me fais pas vraiment d'illusion, ca commence a faire longtemps qu'elle est comme ca. Elle arrive meme plus a se nettoyer les parties correctement tellement son ventre est gros. Je suis plus que pessimiste sur son etat de sante... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des petits ratons seraient plutôt une bonne nouvelle ! bon allez les moches va falloir sortir vite maman est fatigué :(

 

mais si c'est pas sa courage à toi ! on croise les doigts pour tes petits ! et qu'ils viennent vite je suis ton histoire depuis le début j'osait pas trop répondre car dans l'ignorance ! je t'apporte un peu de chance j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va plutot bien. Mais elle est de moins en moins vive (toujours alerte, mais tres calme, alors que d'habitude c'est une vraie pile), de plus en plus caline et elle s'enfonce de plus en plus sous les morceaux de sopalin. On la voyait meme plus ce soir, j'ai eu peur, mais elle etait toujours la vv

 

Merci pour votre soutien :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bon, bon!

 

elle va pondre ou pas la miss?

 

et ta both mother truc, tu lui mettras les lardons sous le nez en lui disant que c'est la vierge Marie? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.