Aller au contenu

Pills X Bulle (la suite)


Lulululu

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

vous avez vuu ?

mon-mien c'est le plus mieu meilleur calineur  wub2.gif

967295[/snapback]

 

Nan c'est le mien glare.giflaugh.gif

 

wub2.gif

 

user posted image

 

 

Mon copain en a trop marre que je lui parle de Mistral ( sa y est c'est décidé happy.gif ) et que je couine devant chaque tof blush.gifbave.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les filles, vous allez les chercher quand vos louloux??

mon mien il est trop meugnon, mou, zen, joueur, gourmand  bave.gif

futures grosses patates en vue!! wub2.gif

967861[/snapback]

 

Pas avant début octobre sad.gif

 

Strasbourg c'est loin, il me faut la paie du mois et une certaine organisation car je couple avec mon voyage mensuel sur Paris ( co-voiturage avec divers petites bébêtes smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'imposer ma présence closedeyes.gif

 

Au fait Lulu tu as demandé à qui pour prendre ma photo de Napo sur mon site ?? hein ?? je viens de voir ça, et je me souviens de rien bizard mellow.gif

 

Puis suite à ton super mp d'hier, je te ferais remarquer aussi que :

- Demeter, mère de Bulle >> décédée

- Ratatouille, père de Bulle >> décédé

- Consolation, grand-mère de Bulle >> décédée

- Eulésis, une soeur de Bulle >> décédée

 

Et tout ces décès en l'espace de même pas un mois (aout), tu m'excusera mais ya vraiment du gros louche là dessous, alors tout mettre (la mort d'Isis) sur le dos de mon Napo, je me marre ! lui qui est encore en vie et sans le moindre soucis ...

 

Pas ma faute si t'as hérité d'une lignée pourrite de chez consolation...

Bref désolé d'avoir mit ça en plublic, mais d'hab je crois que t'aime bien ça le scandal non confused07.gif

 

Bon, et la prochaine fois abstiens toi d'envoyer un mp comme ça clindoeil.gif

Désolé du polluage...

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est toujours pas arrangé chez toi hein... smile.gif

La jalousie rend bien con ...

 

Tes "infos" tu peux les garder je pense, tu me parais bien au courant pourtant t'es pas en contact avec elle à part via menaces... Mais bon comme d'hab à t'écouter c'est toi c'est nikel chez les autres c'est pourri tongue.gif

 

Continue à repro des rats dont tout les frères/soeurs sont décédés ou malades chroniques, en disant "le mien il a rien donc c'est pas grave"... et fiche nous la paix d'accord ?

Tu deviens bien ridicule à essayer de foutre la m*rde partout, c'est bon on a compris que tu étais immature, pas besoin d'en rajouter.

 

Tu me fais rire à me parler de photos sachant que sur ton site figurent des photos ne t'appartenant pas drole.gif

 

Et arrête de faire des portées avec des rats interdits de repro ce serait bien.

 

 

Bon, et la prochaine fois abstiens toi d'envoyer un mp comme ça 

Oui je vais arrêter de te prévenir des soucis de santé/décès des rats directement liés aux rats que tu repro, parce que de toute manière tu les reproduit quand même drole.gif

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour les adoptantes, les bébés toujours chez moi se portent comme un charme, ils font entre 270 et 340 grammes, mangent bien, bougent bien et léchouillent bien wub2.gif

 

Des photos lorsque je peux les héberger...(patate powa je vous le dit...)

 

Jun tu m tiendras au courant glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute l'immature qui se fout de la gueule de tout le monde je crois pas que c'est moi !

 

Concernant chez consolation je ne suis pas en relation avec elle ni par menace ou autre, tu veux te tenir au courant va lui parler, moi j'ai vu ça sur son blog miteu, toute la famille de Bulle est bien décimé pour X raisons non expliquées (à c'est extra ça pour suivre une lignée closedeyes.gif )

 

Tu peux m'expliquer ou est-ce que j'arrange mon cas et ou il y a de la jalousie confused07.gif hum confused07.gif

Franchement, hier soir ce n'est pas moi qui suit venue te chercher avec un mp empoisonné !

T'en as rien à faire de moi alors arrete de me balancer des remarques à la figure ok !

 

Comme tu le dis si bien, que je repro des rats qui deviennent chronique ou qui sont morts, alors tu m'explique pourquoi t'as repro Bulle venant d'une lignée "pourrie", si on peut appelé ça une lignée ...

 

Bref, pour les siamois qu'ils soient chronique chez toi c'est bien, je ne suis pas chez toi pour me tenir au courant de ce qui s'y passe !

Et le mp que tu m'as envoyé, pensant au futurs ratons à naitre, si ça aurait été vraiment pour les futurs ratons tu m'aurais prévenu plus tot !

 

Je ne repro pas des rats malades comme tu le laisse entendre, arrete de foutre la merdre partout ou tu passe tu n'es pas parfaite non plus !!!

Seul famille que j'ai qui est malade chronique c'est celle de ma Doudou, et les membres de cette lignée ne reproduiront pas c'est certains, ni plus chez moi !

Contrairement à d'autres je garde contact avec beaucoup de mes adoptants !!

 

Les photos pas à moi sur mon site est-ce que tu t'ai demandé une seconde si j'avais pas demandé à les prendre par azard ?? hum ??

Pas comme toi !

Et me parle pas des photos de Lotus/heaven/Zora, ils viennent de chez moi et leurs photos venaient de ange_dechu !

 

Et sa ratte soit disant interdite de repro, bizarrement c'est la seule de la portée à y être, ange me l'a interdit par pure haine envers moi, puisque on ce reglait nos compte au même moment !

Donc pas de raisons de santé = pas de bonnes raisons pour moi, sauf si plusieurs ratons venaient à être interdit voir toute la portée mais ce n'est pas le cas je crois closedeyes.gif

 

Maintenant Lulululu ferme ta grande bouche, et rembale ta fièreté yen a pas besoins ici !!

C'est bien ce que je disais, t'aime ça humilier en public mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos tongue.gif

 

Voilà, chose promis chose dûe lululu, des photos de sirocco :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

(avec son copain de cage Emile) :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Voilou, sinon il va très bien, a très bon caractère, tousa happy.gif Faut que je le repèse à l'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les règlements de compte se font en privé closedeyes.gif

ca se fait pas de balancer des trucs comme ça chev, surtout par respect pour les adoptants et la portée. Si tu as un problème, tu le règles en mp, si tu veux balancer, tu le fais aussi en mp...

 

Jun ==> j'aurais pu te le descendre à saint louis (à côté de bâle) ca t'aurait fait plus près !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "règlements de comptes" n'ont pas lieu d'être, il n'y a rien à régler drole.gif

 

Loveryl c'est bien gentil mais je pense que je n'ai pas à me laisser polluer par des gens qui se croient tout permis. C'est un topic de portée, et pas une poubelle, ça fait deux fois qu'elle essaye de mettre son souk dessus en racontant n'importe quoi.

Alors je veux bien être gentille et ne rien rajouter une fois, mais ya un moment où ça ne passe plus, je pense que c'est bien légitime. clindoeil.gif

 

Ensuite les modos sont au courant de ce qui s'est déjà passé sur ce topic donc ça ira merci smile.gif

 

Les photos je peux les faire mais pas les héberger pour le moment glare.gif

Faudra attendre closedeyes.gif

 

Merciii Manzelle Bidule bave.gif

L'est beauuuuu wub2.gif Toujours aussi gentil ?

Comme dit, je ferais le post de suivi une fois que tout les gros loups seront partis.

Là il me reste une énoooorme femelle noire (à peser tiens aussi) qui partira peut être sous peu, pis les trois malous, que je vais aussi avoir du mal à voir partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais pas trop mettre mon grain de sel, mais Lulu prend souvent des nouvelles des bébés.

Elle sans préoccupe beaucoup, c'est pas un rien non plus.

Donc bon.

 

Lulu ma parler un peu de la lignée de Bulle et jvois pas le soucis. bof.gif'

 

Si nan, Cyclone va bien, un "papa" poule avec Orage, joueur, gentil, calme, et etc.

Une patate de prémiere.happy.gif

 

Contente d'avoir quelques nouvelle de ces freres et soeur. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jun ==> j'aurais pu te le descendre à saint louis (à côté de bâle) ca t'aurait fait plus près !^^

969995[/snapback]

 

Ben sa m'arrangerait bien mais à la base Lululu voulait me voir blush.gif Si elle est ok pour un co-voit pourquoi pas? Surtout que j'ai une amie à côté de Bâle que je pourrais passer voir en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison ya rien à régler avec des filles dans ton genre...

Ca se croit tout savoir, tu peux me critiquer closedeyes.gif

 

En attendant les faits sont là pour la famille à Bulle, Mulane si rien te dérange et ben ... et ça parle de lignée ...

 

Bref, c'est facile de raconter n'importe quoi et moi j'en ai marre de me faire salire par les 2 strasbourgeoises c'est comme ça.

 

Et je vois pas où j'ai raconté n'importe quoi...

 

"mais ya un moment où ça ne passe plus, je pense que c'est bien légitime."

 

Là dessus je suis bien d'accord, alors tu peux m'expliquer pourquoi hier soir tu m'as envoyé un mails bourré de conneries pour me faire enrager ?? hein !!

 

Enfin bon, toute façon je suis la méchante de l'histoire comme d'hab, je fais n'importe quoi ça se voit, je martirise mes rats, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai moi aussi des ratons qui "se portent comme un charme", font entre 170 et 220grs à 5 semaines 1/2, "mangent bien, bougent bien et léchouillent bien", mais en plus sont curieux adorables sociables joueurs... bref ya pas que chez toi, t'es pas une éleveuse miracle.

Alors tu vois c'est bon t'as gagné tu m'as encore une fois poussé à ouvrir ma bouche, tu l'as mérité tout ce que j'ai ressorti

 

Rien à rajouter, ses ratons n'ont pas un chouette passé closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jun ==> j'aurais pu blush.gif , malheureusement, je suis dejà allé à strasbourg pour chercher les louloux de mulane et mon mien... icon_cpasmafaute.gif

Mais bon maintenant, c'est bientôt que tu vas pouvoir aller le chercher. Tu verras, des futures patates mo ije te dis.

Mon willy est une crème wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non, chui pas d'accord, c'est cyclone la crème. =P lol

 

Orage quand il veut il pousse, parce qu'en attendant ils sont 2 (3 avec le louloux que je garde encore quelques jours) dans la ptite cage. bof.gif' (grillage à poule si vraiment il pousse pas vite, mais en attendant j'ai besoin dl'argent pour autre chose).

 

Pis pis pis, jvoulais dire quelque chose de méchant, mais nan, parce que chui gentille moi ! glare.gif

 

Niny, fait une papouille à la replique de mon Cyclounet. happy.gif

 

Pis pis à tout les adoptants, jveux que vous faites des papouilles aux loulous dma part. =)

 

(Maïka (vi c'est pas on pseudo ici, mais jm'enfou) qui veut que ange et lulu soit de retour sur msn, jme sent seul moi. xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avant début octobre sad.gif

 

Strasbourg c'est loin, il me faut la paie du mois et une certaine organisation car je couple avec mon voyage mensuel sur Paris ( co-voiturage avec divers petites bébêtes  smile.gif  )

968286[/snapback]

 

 

glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.