Aller au contenu

Pills X Bulle (la suite)


Lulululu

Messages recommandés

Ooooh la 'tite patate siamsiam' elle me fait les yeux doux làààà, c'est trop cruel de me faire ça à moaaaaa unsure.gif

 

( Merci pour la réponse Lulu' happy.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est DEJA une grosse patate... comme ses frères et soeurs d'ailleurs... drole.gif

 

je t'ai dit une connerie en plus ratho, il y avait une miss siam, qui est seal point, et 4 malous siams, dont 3 blue point. Et sur les siams, il reste 1 malou blue point de dispo, sachant que Sollea a craqué pour patate power...Ouf, là c'est juste normalement ! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu, mais c'est pas si clair que ça de comprendre lequel c'est vu que plusieurs n'ont pas de nom. confused07.gif

952209[/snapback]

 

 

Alors le dernier siam en photo en bas le gros patapouffe ben c mon doudou car j'airéservé mon bébé depuis ... sa naissance mais pas choisit le quelquel jusqu a aujourd hui donc lui c fait

 

Donc on présente Officiellement ARA Notus, seal point, 240 grs, patate power. Mon gros bébé d'amour à moi smile.gif

user posted image

 

...  Et sur les siams, il reste 1 malou blue point de dispo, sachant que Sollea a craqué pour patate power...Ouf, là c'est juste normalement !  glare.gif

951765[/snapback]

 

 

Voila tu as tout en un seul mot choisir comme moi tu seras pas deçu lol Son des vrai namour les ratoux de chez lulu je le sait j'ai déjà mon Eclipse de chez elle wub2.gif

 

Kiss Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Sirrocco c'est un vrai amour wub2.gif

Il finit sa quarantaine là et va bientôt rejoindre ses copains, j'espère que ça va bien se passer.

En tout cas durant sa quarantaine j'ai eu le temps de bien me familiariser avec lui et il est adorable !! Il est assez vif et curieux mais très affectueux et proche de l'homme quand même smile.gif

Il pèse 250g happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARA ..., blue point, oreilles plissées, 225 grs, un peu timide.

user posted image

 

ARA ..., blue point, oreilles non plissées, 205 grs, léchouilleur à fond.

user posted image

951261[/snapback]

 

Celui qui reste à adopter : est ce le timide ou le léchouilleur ? confused07.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jun a choisi, il me manque une confirmation pour le dernier, et les deux puces noires attendent toujours sad.gif

 

 

Merci Sollea, marci Manzelle Bidule happy.gif Tu me diras comment s'est passée l'intégration blush.gif

 

 

Donc les deux puces sans familles, deux noires dumbo rex porteuses bleu US et siamois:

user posted image

 

user posted image

 

Le ptit loup qui attend confirmation pour penser à sa future famille... glare.gif

user posted image

 

Celui à Jun ...

user posted image

 

Celui à Maika753...( drole.gif )

user posted image

 

Celui à Ninylapin...

user posted image

 

Celui à Sollea... (enfin ta photo sur fond rouge cool.gif )

user posted image

 

Ne laissez pas mes fifilles sur le carreau ... chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je dis ça je dis rien, mais Niny tu pourrais pas redescendre celui de Sollea sur Lyon ? Je vois ça, c'est pour aider, je sais pas si elle a été tenue au courant et si tu peux le faire, mais bon smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est beau mon loulou  wub2.gif

ils sont tous beau en fait  tongue.gif

demain c'est le grand jour!

 

et debi03, je suis pas du tout de Lyon hein laugh.gif

955088[/snapback]

 

Oh mince j'ai mal lu, j'avais cru voir 69... Désolée blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lorats, merci les filles  blush.gif

 

Au revoir Willy willy, au revoir Cyclone  bye2.gif

 

Pfiou ça se vide chez moi...

 

Reste plus que les trois siams et les deux sans famille ... rolleyes.gif

955773[/snapback]

 

Rhhooo tinquiete pas, tu le reverra mon bébé. =)

C'est pas comme si j'habitait dans l'sud. happy.gif

Puis jte doit 2 bisous maintenant. =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.