Aller au contenu

Pills X Bulle (la suite)


Lulululu

Messages recommandés

Patience CarOnline, patience ...

 

De nouvelles photos ? glare.gif

 

Bon elles sont moches, prises à la va vite 5 minutes avant de rentrer chez moi pour le week end donc pas de jets de cailloux svp ...

 

Les patates vont avoir 3 mois demain wub2.gif

 

ARA Notus, sans famille car désistement de Sollea , un peu moins de 350 grs:

user posted image

user posted image

 

 

ARA Mistral, le loulou à Jun, environ 290-300 grs (crevetteeee drole.gif )

user posted image

user posted image

 

 

ARA Kaze, CarOnline, environ 320 grs si je me souviens bien :

user posted image

user posted image

 

 

Et leur soeur qui cherche toujours une bon foyer; presque 300 grs blink.gif :

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais mais mais, quesque je vois, Lulu se rebelle ? ptdr (le ptit mot sur la main)

 

Toujours aussi beau/belle. =)

 

Pareil, doit pesée Cyclone, il à bien grandit et un vrai "papa" poule avec sont pote.

 

Aller les gens, craquée, ils sont tous adorables, de vrai nounours. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notus c'est une patate mais alors la noireaude qui me reste c'est hallucinant !

Ils ont eu trois mois hier, et c'te grosse fait déjà 300 grs !

(D'ailleurs joyeux anniv' des trois mois mes grossssssss ! wub2.gif )

 

Mulane, c'est parce que j'ai des rats, jsuis une reble/gothik' t'savais pas ?

 

Et oui c'est bien un mâle siamois seal point dumbo rex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulane, c'est parce que j'ai des rats, jsuis une reble/gothik' t'savais pas ?

 

Nan, Lulu pour moi, c'étais une fille toute sage mais à grande bouche. blush.gifdrole.gif

 

*se fait toute pitite*

 

*Tire la langue fort fort fort*

 

*cour et se retroune pour voir une baleine lui courir après appeler Laïka*

 

*cour encore plus vite*

 

 

glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ragot.gif Même que lorats elle en veut même pas closedeyes.gif

 

Maika, Laika est vraiment parfaite en ce moment mr le véto il a dit : poids parfait, forme parfaite, alors je te conseille de courir encoooore plus vite cool.gif

 

Pis vous allez craquer pour ces tas d'amour oui ? ils vous attendent que diable ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon Notus il est un peu exclusif (genre il préfère laaargement sa maman -moi icon_mrgreen.gif- à mon chéri ou à ma mami -le chéri en question prend ça de manière assez vexée drole.gif -, mais bon c'est moi qui le sors, le nourris, le papouille, et chéri comprend pas que d'avoir juste un nounours qui colle/t'aime/te léchouille/reste sage juste pour la sortie et sans autre contact s'pa possible)

Un peu moins câlin que ses deux frères, mais ne repoussera pas un câlin ou un bisou sur le bidou ( wub2.gif ). Ca lui arrive souvent de s'étaler comme un caca mou et de fermer les yeux pendant un gratouillage de tête/dos

Une léchouille de temps en temps (c'est là qu'il se démarque un peu de ses frères, qui léchouillent pas mal).

Sinon en sortie c'est un ouuuuf' lol. Il court, il joue avec toi, cache cache, la bagarre (sans jamais me faire mal, je le précise car mes femelles sont moins douces), vas-y que je te saute dessus ...

Pis au bout d'un moment, parce que faut pas déconner, il va se coucher sous un oreiller, et bonne nuit Notussou".

Il est aussi un peu moins explorateur que ses frères, ce qui le rend plus proche de moi car en sortie il va un peu me coller contrairement à ses frères qui explorent le monde (et qui aimeraient bien explorer la volière des filles aussi)...

 

Que dire de plus ? C'est une sacrée patate comme toute la portée, je n'ai noté que très peu de prises de becs entre ces trois frères, même pour une friandise ou autre. Ils sont très posés, et vraiment très doux, c'est à dire que si tu ouvres la cage pour un câlin vite fait il va poser sa petite papate sur ta main pis te sentir/bisouiller, mais jamais un seul de ces mâlous ne m'a laissé une seule trace de griffe sur la main, contrairement à mes pestes, qui font moins attention.

 

Dernière particularité, Notus adooooore courir avec la friandise que tu viens de lui donner en bouche. Il va tenter de la cacher, pis repartir avec, pis revenir, faire un tour, on se l'imagine juste grommeler pour lui même "là ça ira. Ah non ya le frérot à côté, on va voir plus loin Là c'est pas bon non plus, on voit dehors, et puis là ? Ah oui. Enfin non ..."

 

Vala... pourquoiiiiiiii ?

 

(oups, mode pavé /ON mellow.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon willy alias polochon??

 

ou l'autre Notus que je zieutais si il avait pas trouvé de famille glare.gif

 

En tout cas, Willy/Poloch', c'est un amour de ratou, proche de nous, très très joueur, mou en main, aime les bisous sur le bidou, aime nous embêter quand on mange. Je l'ai pas pesé, j'y pense jamais, mais il rattrape bien son aîné de copain qui a 5 mois et demi. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée du soir, bonsoir !

Mon ptit mec pèse 400g, il grossit lentement mais surement happy.gif

C'est un beau rat bien proportionné, ni trop gros ni trop maigre !!

 

Niveau caractère il est toujours aussi adorable, tant avec le humains que son pote Emile smile.gif

Il commence à s'affirmer, et est devenu assez aventurier et joueur.. mais ça empeche pas qu'une fois dans les mains c'est une vraie creme ! D'ailleurs c'est assez marrant, maintenant quand on le prend dans les mains il devient tout mou, genre on a l'impression qu'il relache tous ses muscles en laissant pendre ses pattes dans le vide.. ça c'est du gros rat stressé tongue.gif

J'laime mon Sirocco blush.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux le constater, la "chose" va bien ....

 

mamzelle bidule tu viens de remarquer le trait caractéristique de Bulle : c'est une ratte chewing gum ... Et apparement c'est héréditaire drole.gif

 

Vi c'est vrai que j'avais promis des photos, que wouala :

(elles datent d'environ 5 jours, parsseke Mistral et Kaze et bien ils sont partis en Suisse bye2.gif )

 

Les frérots blue point :

user posted image

 

Notus:

user posted image

 

Les frérots:

user posted image

 

Et la dernière soeurette laissée en plan:

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je trouve que leur rexitude n'est pas très prononcée, mais bon, au touché ça fait bien nounours quand même tongue.gif

Le pauve Notus est tout seul maintenant sad.gif

La ptite soeur de Willy lui ressemble énormément, j'adore leur bouille ils sont trop meugnons wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh que nan, Notus il est bien accompagné. =) (deux beau goss. xD)

 

Bon quand vous voulez vous adoptez la puce qui reste hein. happy.gif

 

Tout ce passe bien ici.

Il se porte à merveille, j'adore le voir dormir, l'est trop choux. happy.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh que nan, Notus il est bien accompagné. =) (deux beau goss. xD)

 

Bon quand vous voulez vous adoptez la puce qui reste hein. happy.gif

 

Tout ce passe bien ici.

Il se porte à merveille, j'adore le voir dormir, l'est trop choux. happy.gif  bave.gif

989707[/snapback]

 

 

bah non, les deux beau gosses, c'est pas Mistral et Kaze?? ils sont donc parti, et Notus est alors tout seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.