Aller au contenu

Que pensez-vous des biberons d'eau?


angel-61

Messages recommandés

Je vous pose la question, qu'est ce que vous pensez des biberons d'eau ?

 

J'en ai acheté 2, le 1er l'eau ne sortait plus au bout de quelques minutes, j'avais beau faire tourner la bille avec le doigt, pas d'eau qui sort (j'étais obligé d'appuyer sur le biberon pour que ca refonctionne un peu). J'en achete un 2eme et pareil... J'ai fais une marque le soir pour le niveau d'eau et le matin je regarde et le niveau d'eau n'a presque pas bougé.

 

J'ai 2 petites rates, du coup ca m'inquiete, j'ai peur qu'elles deviennent déshydratée. Alors j'ai mis un petit bol en céramique tres lourd rempli d'eau.

 

Ah oui mes rates savent boire à un biberon d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

moi au debut j'en avais qui se fixe avec la barre, chose que je n'ai pas réussi, alors j'en ai qui se fixe entre les barreaux, bien plus pratique.

Mais c'est vrai que des fois elles essayent et ca marche pas, ca dépend.

du coup, il y a quand même une coupelle d'eau comme ca c'est au choix (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des biberons, il n'y a aucun problème!

 

je ne met pas de bol car au bou de deux minutes, le bol es remplit de chanvre et nourriture! même si je le met en hauteur! :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les biberons neufs il faut vraiment bien les amorcer. J'avais ce problème au départ, il suffit de tourner un peu l'embout du biberon et normalement après ça marche.

913568[/snapback]

+1

je suis tout a fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les memes biberons depuis des années et sans soucis.

 

les problèmes de fuites arrivent quand on ne remplit pas le biberon entièrement

913555[/snapback]

 

pourtant j'en ai acheté un il y a quelques jours, rempli à fond, et en tenant le biberon par l'embout en plastique sans toucher au "réservoir" d'eau, ça coule :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs tailles, plusieurs marques et jamais (croise les doigts) de pb

simplement qq précautions d'usage :

 

- bien remplir en tenant droit, fermer le bouchon, retourner et laisser s'amorcer seul (qq gouttes tombent, puis ca s'arrête).

 

- faire attention que les messieurs ou demoiselles ne plantent pas les dents dedans car le moindre petit trou et c'est la fuite assurée.

 

- bien démonter le bouchon et la pipette chaque semaine pour un grand nettoyage surtout dans les régions calcaires.

 

- enlever le bib lors des déplacement de la cage.

 

Sinon j'ai abandonné les coupelles car en rien de temps elles ressemblent à des décharges : bouf, crottes, litière,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un qui à l'usage a fini par fuire , les autres non pour le moment mais toujours la même marque car j'ai eu des problèmes avec d'autres (ne me demandez pas laquelle je ne sais même pas j'achète juste les mêmes bib à chaque fois :bave: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi au début j'avais le problème du"kifui packéparempli", mais c'est vrai que les neufs il leur faut du temps pour s'amorcer, mais une fois que c'est fait normalement ça marche nickel à moins qu'il y ai un défaut de fabrique... :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le biberon je le remplissais à moitié, la je l'ai rempli à fond, je verrais bien mais j'ai quand meme laisser le petit bol  :P

913585[/snapback]

 

 

vi les biberons faut les remplir a fond sinon ca marche pas :P

Moi en general ils fuient les miens :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

J'ai un souci avec mes biberons, je cherchais un sujet où j'avais déjà commencé à parler des différentes sortes de biberons avec quelqu'un mais je le retrouve plus unsure.gif

 

Alors en fait chez moi j'ai deux sortes de bibs :

 

* les bibs ferplast : ceux qui ont une attache en plastique qui se fixe aux barreaux, qui ne font pas de bruit et dont les pipettes se démontent

* bibs "Bunny" / "rabbit" : ceux qui ont l'embout rouge avec pipette qui ne se démonte pas, qui font beaucoup de bruit (enfin perso je trouve happy.gif) et se fixent avec une sorte de fil de fer blanc

 

Perso je préfère les ferplast parce que la pipette se démonte, qu'ils ne font pas de bruit et parce que le système d'attache du bib est plus sûr et plus pratique.

Le seul problème de taille (enfin pour le groupe de ma tower, sûrement parce que j'y ai des ptits malins, mais aussi parce que les barreaux sont suffisamment larges pour permettre le délit lol) : le joint en caoutchouc qui tient la pipette. Eh oui certains de mes monstres se font un tel plaisir de les ronger que maintenant j'ai je ne sais combien de bibs inutilisables mad.gif

Alors même si à l'avenir je n'aurai pas trop le choix que d'acheter les autres bibs, en attendant j'ai pas envie (ni trop les moyens) de jeter mes ferplast dont la plupart sont quasi neufs.

 

Donc voici enfin ma question tongue.gif : est-ce que quelqu'un saurait ce que je pourrais utiliser pour remplacer le joint ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Des bibs qui font pas de bruit ça existe ?? bave.gif Je sens que je vais bientôt remplacer le mien alors !

eu près propre

(quand je met une coupelle elle reste propre 1 à 2 jours. Au départ j'en mettais quand il faisait chaud pour tremper les patounes mais... ils adorent boire dedans et préfèrent ça au biberon... icon_cpasmafaute.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* bibs "Bunny" / "rabbit" : ceux qui ont l'embout rouge avec pipette qui ne se démonte pas, qui font beaucoup de bruit (enfin perso je trouve happy.gif) et se fixent avec une sorte de fil de fer blanc

1184934[/snapback]

C'est ceux-là que j'ai (en plusieurs tailles, rabbit, hamster et même mouse pour Bazil qui est tout seul), je les trouve vraiment bien, jamais eu de problème de fuite ou d'eau qui coule pas. Quand au bruit, il ne m'a jamais dérangé (et pourtant mes rats sont dans la pièce où je dors).

 

Oui je sais ça répond pas à ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des sippy et plusieurs à billes de marques différents et aucun souci que je remplisse entièrement ou pas. Les joints de certains sont mangés donc je fais attention en les retirant et en les mettant entre les barreaux mais jamais eu de souci de tige qui tombe dans la cage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec mes biberons, je cherchais un sujet où j'avais déjà commencé à parler des différentes sortes de biberons avec quelqu'un mais je le retrouve plus  unsure.gif

 

Alors en fait chez moi j'ai deux sortes de bibs :

 

* les bibs ferplast : ceux qui ont une attache en plastique qui se fixe aux barreaux, qui ne font pas de bruit et dont les pipettes se démontent

* bibs "Bunny" / "rabbit" : ceux qui ont l'embout rouge avec pipette qui ne se démonte pas, qui font beaucoup de bruit (enfin perso je trouve happy.gif) et se fixent avec une sorte de fil de fer blanc

 

Perso je préfère les ferplast parce que la pipette se démonte, qu'ils ne font pas de bruit et parce que le système d'attache du bib est plus sûr et plus pratique.

Le seul problème de taille (enfin pour le groupe de ma tower, sûrement parce que j'y ai des ptits malins, mais aussi parce que les barreaux sont suffisamment larges pour permettre le délit lol) : le joint en caoutchouc qui tient la pipette. Eh oui certains de mes monstres se font un tel plaisir de les ronger que maintenant j'ai je ne sais combien de bibs inutilisables  mad.gif

Alors même si à l'avenir je n'aurai pas trop le choix que d'acheter les autres bibs, en attendant j'ai pas envie (ni trop les moyens) de jeter mes ferplast dont la plupart sont quasi neufs.

 

Donc voici enfin ma question  tongue.gif  : est-ce que quelqu'un saurait ce que je pourrais utiliser pour remplacer le joint ?  unsure.gif

 

1184934[/snapback]

 

 

 

 

 

Si je ne peux te conseiller de joint car j'y connais rien, je te proposerais en revanche un système pour épargner tes pauvres joints.

Tu dis que l'écart de tes barreaux permet à certains astucieux de ronger le caoutchouc... pourquoi pas fixer au bib un morceaux de bois percé pour faire passer l'embout (ou autre matière genre plexi), fixé du côté extérieur de la cage, sécurisant ainsi le joint?

 

 

Et oui de mon côté je suis d'accord, les bunny/autres du même type, la bille est bruyante. Moins que les ferplast. Ferplast, pour moi, c'est le top du bib.

 

 

Et pour enchaîner sur le sujet de base, logiquement le bib est sensé fonctionner plein! Alors quand le bib que j'achète fuit, je le ramène au magasin, on le teste avec le vendeur, qui fini par me l'échanger. Donc je suppose que je ferais pareil si au contraire il ne coulait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fanzine : oui à terme si j'en rachète (ou si je trouve comment remplacer mes joints actuels) il me faudrait un système comme tu dis

Mais pour le moment j'ai des bibs ferplast neufs qui n'ont plus de joints malheureusement donc pour le moment je cherche à remplacer les joints happy.gif

 

Personne n'a d'idée ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec mes biberons, je cherchais un sujet où j'avais déjà commencé à parler des différentes sortes de biberons avec quelqu'un mais je le retrouve plus  unsure.gif

 

Alors en fait chez moi j'ai deux sortes de bibs :

 

* les bibs ferplast : ceux qui ont une attache en plastique qui se fixe aux barreaux, qui ne font pas de bruit et dont les pipettes se démontent

* bibs "Bunny" / "rabbit" : ceux qui ont l'embout rouge avec pipette qui ne se démonte pas, qui font beaucoup de bruit (enfin perso je trouve happy.gif) et se fixent avec une sorte de fil de fer blanc

 

Perso je préfère les ferplast parce que la pipette se démonte, qu'ils ne font pas de bruit et parce que le système d'attache du bib est plus sûr et plus pratique.

Le seul problème de taille (enfin pour le groupe de ma tower, sûrement parce que j'y ai des ptits malins, mais aussi parce que les barreaux sont suffisamment larges pour permettre le délit lol) : le joint en caoutchouc qui tient la pipette. Eh oui certains de mes monstres se font un tel plaisir de les ronger que maintenant j'ai je ne sais combien de bibs inutilisables  mad.gif

Alors même si à l'avenir je n'aurai pas trop le choix que d'acheter les autres bibs, en attendant j'ai pas envie (ni trop les moyens) de jeter mes ferplast dont la plupart sont quasi neufs.

 

Donc voici enfin ma question  tongue.png  : est-ce que quelqu'un saurait ce que je pourrais utiliser pour remplacer le joint ?  unsure.gif

 

1184934[/snapback]

 

 

 

 

+1 avec Vallena.

Deux mêmes sortes de biberons et même préférence à cause du bruit de l'autre.

 

J'ai un biberon ferplast dont le joint a été rongé. J'ai mis vite fait mal fait du scotch d'électricien à la place : le biberon fuit régulièrement mais trèèès lentement (et comme il fuit sur un étage en plexi et que ça s'évapore vite, je m'en fous happy.gif ). Le principal, c'est que l'embout soit étanche et ne laisse pas passer d'air à la jonction avec le plastique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.