Aller au contenu

26 petiots nés là ou je bosse!


Jun

Messages recommandés

C'est impressionnant :wacko: Malheureusement un des bébés est mort entre hier et aujourd'hui, alors j'ai vite pris des photos des 25 restant parce que je pense qu'ils y'en a d'autres qui vont être trop faibles pour survivre longtemps... :o

 

pict0017.jpg

 

pict0018.jpg

 

pict0019.jpg

 

pict0020.jpg

 

pict0021.jpg

 

pict0022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant :wacko:  Malheureusement un des bébés est mort entre hier et aujourd'hui, alors j'ai vite pris des photos des 25 restant parce que je pense qu'ils y'en a d'autres qui vont être trop faibles pour survivre longtemps...  :o

 

pict0020.jpg

 

 

 

915622[/snapback]

 

ouahou!! sont nés de la meme mere ! c'est impressionant à voir !

 

les pauvres,comment ils vont teter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou je bosse: Centre ornothologique de soins et de réadaptation :mm: dans la partie raterie donc... :mdr:

 

Mon boss refuse de mettre autre chose que du copeaux :pascontent: ( j'anticipe les questions :o )

 

Et cet élevage est donc destiné à nourir les oiseaux types rapaces ou chouettes :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahou!! sont nés de la meme mere ! c'est impressionant à voir !

 

les pauvres,comment ils vont teter?

915625[/snapback]

 

Si d'ici demain je vois que certains sont morts ou que certains sont trop faibles, j'en change de cage pour les mettre avec une mère allaitante qui a peu de petits :trefle: il y a une moyenne de 2 à 3 accouchement par jour, et exactement actuellement 279 reproducteurs rats mâles ou femelles :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, au moins, ils ont des femelles rentables.. Elles font pas le travail à moitié :cpasmafaute:

 

C'est impressionnant c'est vrai, faudxra qu'on m'esplique pourquoi ça arrive jamais sur une super portée ou 250 000 personnes ont réservé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais transférer des bébés tout des suite, parceque la je doute que tout le monde puisse teter a sa faim, et la mère va etre épuisée et finir par faire le "tri" elle-meme..

 

 

 

ça donen envie de faire des barbecues en tout cas... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais transférer des bébés tout des suite, parceque la je doute que tout le monde puisse teter a sa faim, et la mère va etre épuisée et finir par faire le "tri" elle-meme..

 

Normalement j'aurais du le faire ce matin mais trop de boulot, on a fini 30min en retard et il était exclu pour mon collègue ( qui me ramène en voiture :blush: ) que je prenne encore du temps pour chercher une mère allaitante dans les 200 cages qu'il y a!!! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant!!!!!!!!!

Eh ben dis donc je suis bien lotie en fait moi avec mes 9!!!!!!! c'est rassurant !

Comment était le ventre de la maman pendant la grossesse?

Sais-tu combien de temps elle a mis pour les faire naitre?

:wacko: :wacko: :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dire à mon homme qu'un ratte avait accouché de 26 bébés (il déteste les rats), en lui disant que ma prochaine portée serait pour septembre :DD

 

Ca fait genre 10 minutes qu'il râle :DD

 

Je m'aime :)

 

Sinon c'est clair que c'est super impressionnant, j'pensais pas qu'une femelle pouvait avoir autant de petits o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme chelou.

 

Sur tes photos, Jun, on voit que les femelles sont par 2 dans les cages.

 

C'est pas possible que ce soit 2 femelles qui aurait mis bas ensemble?

915951[/snapback]

 

Moi je vois plutot ca comme ca. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l4r4h pourquo it'écris si gros t'as peur qu'on voit pas ce que tu écris?

 

La photo qu'elle a mise c'est une autre femelle, c'est pas celle qui a eu les petits par contre :)

 

Raya: pakwa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l4r4h pourquo it'écris si gros t'as peur qu'on voit pas ce que tu écris?

 

La photo qu'elle a mise c'est une autre femelle, c'est pas celle qui a eu les petits par contre :)

 

Raya: pakwa?

915959[/snapback]

 

Je sais pas j'arrive pas a imaginer la taille de la ratte avec 26 petits dans le ventre, ce me parait un peu trop.... :cpasmafaute:

 

Mais bon la nature est curieuse des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.