Aller au contenu

6 kinder surprise pas si surprise que ca >__<


Dinny

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

c'est surtout que je suis sur le Q qu'il n'y ai pas un seul noir ou agouti :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que je suis sur le Q qu'il n'y ai pas un seul noir ou agouti  :cpasmafaute:

926650[/snapback]

 

 

Je suis ton post et franchement ... je m attendais à du noir en priorité voir agouti tu as une chance folle :mdr: pour du kinder chaudasse mdr

 

Ben grosse gratouille à la maman et au ptit bout de choux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Là aujourd'hui je me dirais qu'il y a un bleu agouti, un platine, 2 beige, un topaze et le petit maloux qui a du retard beige aussi.

926599[/snapback]

 

sont toujours aussi pourrites tes femelles en génétique hein :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniiiii y'a une capé blazed beige troooop meugnonne (presque le même marquage que son grand père!!) :amoureuse:

 

Chu trop contente, y'a au moins un petit marquage qui est ressorti :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cède pas aux capricieux, j'ai un bébé pour m'entrainer à la maison :innocent:

 

Non serieusement photo demain, j'aimerai bien que le petit truc il pousse ses poils un peu, ca veut pas, il a toujours son petit duvet tout pourri pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une femelle beiiiiiiige! Ma Trukmuche lui apprendrait à vivre longtemps en restant toute belle tout le temps :bave:

 

 

/me vole les saucisses coktails femelles : j'aime pas tes couillus d'abord! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te la raconte pas avec tes 8 lardons moche toi :P

 

Bon ici ca grandit bien, ca pousse bien, ca pouik bien, le petit male en retard ayé il commence a etre poilu et on voit meme son marquage et je pense qu'il est beige :blush:

 

Bon là on aurait :

 

Un male dumbo rex bleu agouti hooded loupé

Un male dumbo lisse beige hooded fin parfait

 

Une femelle dumbo rex capé blazed (ou patché à voir) beige

Une femelle dumbo lisse hooded large topaze

Une femelle dumbo lisse bareback platine (j'attends les yeux ouvert pour confirmer platine ou bleu us)

Une femelle dumbo lisse qui est toute blanche, mais en l'occurence l'albinos c'est pas possible, donc j'attends voir si un marquage veut bien apparaitre (mais elle est blanche comme le poils des autres :)).

 

 

Bref une portée parfaitement reloo, que j'ai du mal a savoir les couleurs >__<

Et pis mes rattes elles ont decidés que vu que ma 1ere portée j'ai eu 17noirs, maintenant je n'aurai que des rats multicolor. Elle veulent defier les lois de la genetique les bougresses >__<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas forcement le temps de faire les photos hein, chu un peu toute seule toute la journée pour gerer l'appart et le gnome qui est chiant en ce moment donc les photos de ratons qui evolue pas plus que ca hein :cpasmafaute:

 

*oui chu enervé ce soir et j'assume*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

donne lui un peu d'alcool au gnome, il sera moins chiant :P

(puis quoi, c'est pas le fils de sa mère pour rien non plus :P :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis mes rattes elles ont decidés que vu que ma 1ere portée j'ai eu 17noirs, maintenant je n'aurai que des rats multicolor. Elle veulent defier les lois de la genetique les bougresses >__<

929009[/snapback]

 

 

C'est ce qu'on dit!

 

:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué en fait j'avoue avoir fait du culling :DD

 

j'ai que ca à faire en plus de mes journées, ah pis j'ai un congélo remplit de lardons de tout âge mais tous noir et agouti, forcement ca pue ces couleurs là \o/

 

Je vais ouvrir une entreprise : Amandinny Culling et Rehomming en tout genre :blush:

 

 

(bon quoiqu'il en soit, mon raton agouti, j'en aurai jamais faut croire :cry: pis j'aime pas le red moi :toobad: )

 

/me part deprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai que ca à faire en plus de mes journées, ah pis j'ai un congélo remplit de lardons de tout âge mais tous noir et agouti, forcement ca pue ces couleurs là \o/

929330[/snapback]

si tu sais pas quoi en faire j'ai des furets a nourrir :DD

mes rattes sont plus assez productives, elles arrivent plus a assurer le ravitaillement :cpasmafaute:

 

Sinon si ça peut vraiment te faire plaisir, jpeux t'echanger la topaze contre un hooded noir standard :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: elle essaie de refiler ses hooded à tout le monde elle!

 

Non pas du noir, j'en ai deja une, mais si t'as de l'agouti en stock :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: elle essaie de refiler ses hooded à tout le monde elle!

 

Non pas du noir, j'en ai deja une, mais si t'as de l'agouti en stock  :innocent:

929354[/snapback]

bah quoi, sont beaux mes hooded noirs :DD

 

Avec un coup d'eau oxygénée y a moyen de les transformer en agouti :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou une bonne carrence alimentaire aussi  :)

929630[/snapback]

pas con vv

pi ça rendrait les beige topaze comme ça... c'est plus vendeur!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.