Aller au contenu

Les ratons de la tarte au citron


Ancalimë

Messages recommandés

Parce que ça fait tout bizarre en vrai. Et oui après avoir annoncé la fin de mes femelles chez moi et la seule survie de Jésus, y'a enfin des petits nouveaux... Des nouvelles même!!!

 

 

Donc voici les poilus de la Tarte au citron :blush:

 

IAR Jésus [DU noir standard], que je présente pas. La grosse moutre fadasse qui est devenu tres calin avec l'age. Toujours seul, mais vraiment sympa avec nous, meme si il adore faire pipi sur l'humaine parce que 'est trop bien il l'aime trop son humaine -_-' Il va bien meme si il a maigrit une chouille, franchement pour un rat qui va avoir 2 ans dans un mois, ras.

 

Jesus.jpg

 

jesusdos.jpg

 

 

OKR Britney Spears [ burmese standard], la chose collante. Britney a une monomanie, lécher les gens. Et comme elle aime tout plein les gens, bah c'est souvent un peu quand meme :). Sinon elle aime bien regarder la TV et les films avec nous, et comme c'est une choupette bien élevée, elle va de moi a mon homme, histoire de vexer personne (meme si quand y'a une envie de caca, c'est tjs sur mon homme :P). C'est vraiment une puce super mignonne et attachante, curieuse juste ce qu'il faut vv

 

britbrit.jpg

 

Version couleurs pas normales par mon apn -_-

 

bribrit4.jpg

 

En floue mais c'est deja plus ca les couleurs

 

 

WYS TataYoyo [double rex bleu russe standard], la moche! Yoyo est.... euh... Créative :D C'est une madame pouic! Mais meme si des fois les choses ca fait un peu peur, bah la curiosité l'emporte toujours :P

 

yoyo15.084.jpg

 

yoyo15.083.jpg

 

D'ici quelques moi y'aura une nouvelle copine, mais ne vendons pas la DU avant de la voir née :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannnnnn sont belles euhhhhhhhhhhh !!! :amoureuse:

 

la présentation de tes puces est super sympa :bave: et les photos très Zzolie ;)

 

pleins de papouilles aux princesses quand à Britney sa monomanie qui consiste à lecher les gens doit être génétique car son frère est pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé burmese britney?

Quelqu'un peu m'expliquer exactement ce que c'est burmese, parce que moi je croyais que c'était dans les ton marron, donc du coup, je l'a vois bleu la Spears!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ::D

 

Bon, tes rats ils sont moches Limë, j't'en débarrasse quand tu veux :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé burmese britney?

Quelqu'un peu m'expliquer exactement ce que c'est burmese, parce que moi je croyais que c'était dans les ton marron, donc du coup, je l'a vois bleu la Spears!!

937319[/snapback]

 

Version couleurs pas normales par mon apn -_-

937257[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Linoam :D

 

Au soleil l'apn je sais pas, tout ressort vert :bave: Donc jvais demander a l'homme de me faire des photos avec un réglage qui va bien parce que moi j'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ben moi j'avais compris que justement la version"couleur par normale par l'apn de limë" c'était le "tirrant vers le marron" donc c'est pour ça que je ne comprenais pas!!

 

Sorry, en tout cas, sont belleuuuhh, pis lé cro bow le Jésus!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Britney elle est trop meugnonne elle fait des bisous tout plein et elle aime les gens :bave:

 

Limë j'adore la photo de Jesus sur le dos les pates en l'air :P L'a pas du tout l'air crétin !

 

Et Yoyo... Elle a un look particulier dirons nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton truc dépoilé, elle a la coupe de chaussée aux moines à l'envers :D

 

Brit, elle a l'air bien sympa et toute gentille sur les photos en tout cas :bave:

 

Pis Résus, pas c'est Résus quoi :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre "Hein, qu'est-ce-que tu veux toi? Tu veux ma trogne en photo?"

 

 

:unsure:

 

 

 

 

*me tarde de venir à Chatillon*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brit elle se la pète un peu genre suis sage tout ça mais suis sûre elle cache de la connerie dedans elle :P

 

 

j'adore jess affalé sur le dos pas du tout tranquille le pourri

 

et puis la yoyotte bah elle tien pas de sa mère du tout :toobad:

 

http://wystie.free.fr/IMG/jpg/femelles_2008-06-13_004.jpg

 

elle maitrise pas encore le regard mignon serein manque d'experience surement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos des deux pourrites!

 

Alors deja oullaaaaaaa ca vadrouille!!!! et puis ca colle aussi!!

 

Yoyo a encore changé de manteau xD et a développé un nouveau truc: elle me suit comme un chien quand je me balade. Pas question de trop me lacher, on sait jamais!!! Elle est super active, toujours a aller a droite a gauche mais si on disparait de son champ de vision, c'est quand meme un peu le flip de voir que les humains ils sont plus la :bave:

 

Elle nous aime, elle le montre et les sorties c'est toujours le total bonheur!!! Par contre c'est la galere de la prendre en photos, vu qu'elle me colle et que je peux pas prendre de pres xD et puis pour prendre britney avec yoyo montée sur le tour de cou de l'apn c'est toute une affaire.

 

yoyo26.08.jpg

 

yoyo26.082.jpg

 

yoyo26.083.jpg

 

 

Avec la Brit-brit

 

yoyobrit26.084.jpg

 

 

Et le Britney chouquette, plus calme et posée que la folie Yoyo, mais qui n'est pas en reste sur les promenades :P Au départ elle avait peur et restait avec nous, mais a suivre la folasse bah elle a vu qu'elle ne risquait rien. Elle ne nous suit pas, mais revient un peu lorsqu'on l'appelle pour savoir ou elle se trouve :mdr:

 

Elle a deja bien poussé ma doucette et bien foncé aussi, tout en gardant ses poils super doux vv

 

brit26.08.jpg

 

brit26.082.jpg

 

brit26.083.jpg

 

brit26.086.jpg

 

 

:mdr:

 

 

J'ai fais des videos, le temps que ca se charge toussa et je les mettrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie elaphe, Yoyo elle est vraiment super chou ^^

 

Et Britney elle a une sacré tronche aussi, belle tête, belle morphologie, j'adore :)

 

*hâte que Kévin soit à la maison*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.