Aller au contenu

OKR Stéria & Trésor of ciske's dream


SecreT-AngeL

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est pas moi qui ai craqué d'abord ... c'est Minus. J'avoue que quand j'ai pris la petite chose dans le creux de ma main et qu'il a commencé à me léchouiller, faire sa toilette et craquotter ... j'ai fondu  wub2.gif

 

T'façon, il aura un nom à la con  drole.gif

954976[/snapback]

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gifrofl.gifrofl.gifrofl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

tu pue Lizzy drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

 

 

 

chépapourkwa je sens que tu va adopter !  cool.gif

 

TU sens mal, j'ai une repro prévue avec une de ses femelles et p'têt une autre vu qu'elle a un mâle nu pour Dogma et que ça m'intéresse au plus haut point glare.gif

 

bisoux.gif pétasse

 

ce mp date d'il y a 1 semaine au moin voir plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doublon pour ma part la louloute s'appellera Tréponem's Hoffman Two-Thousand des Secret Angel  wub2.gif  wub2.gif

955016[/snapback]

 

Avec un s à la fin d'"angel", l'affixe est SAS tongue.gif (Seccret-AngelS) drole.gif

 

Voui Lizzy c'ets vrai que tu avait dit que tu craquerais pas, même la première fois que tu était venu les voir !

Bon je crois que ta fille sais bien y faire tongue.gif

 

J'vous ferais des photos après NCIS blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

vous avez la télé au moin glare.gif

moi j'ai rien et moustik est parti faire la fete avec ses crétins de copains (j'ai été prévenu qu'aujourd'hui) il ma plombé ma soirée, j'aurais pu me faire un concert glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aleurs ... après négociation, on avait arrêté un premier choix sur un nom très con : Zy'Av Fonbou drole.gif

Mais zhom il a dit qu'il voulait agrandir le clan des Ménilboné. Ce sera donc Dyvim Slorm ... ce qui ne nous empêchera pas de le surnommer "fonbou" quand même drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zou ! tongue.gif

 

Bon excusez moi, me suis un peu lyncher dans le fond de couleur, donc ça foire bien les couleurs réel clindoeil.gif

 

 

Le refuge dans les jambes de "grande maman" ( blush.gif ) ou encore dans le pantalon, sous le haut...bref ils ont déjà tout compris laugh.gif

user posted image

 

 

On commence par les mecs pour une fois !

 

Acétique pour moi

user posted image

user posted image

 

Palmitique pour Lizzy

user posted image

user posted image

 

Formique Dispo

user posted image

user posted image

 

Butyrique pour Yunaja

user posted image

user posted image

 

Les nanas :

 

Oléïque pour Amandinny

user posted image

user posted image

 

Linoléïque pour moi

user posted image

user posted image

 

Stéarique pour Tartouille

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nyaaaaahhh !! il est trop mimi mon ti bou !!!!

 

je regrette pas wub2.gif

 

(m'enfin acétique aurait été 1 rêve quand même... mais c'est qu'elle à bon goût l'éleveuse ! tongue.gif )

 

bon alors comment l'appeler ?? v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nyaaaaahhh !! il est trop mimi mon ti bou !!!!

 

je regrette pas wub2.gif

 

(m'enfin acétique aurait été un rêve quand même... mais c'est qu'elle à bon goût l'éleveuse ! tongue.gif )

 

bon alors comment l'appeler ?? va falloir que j'attende de le voir pour qu'il me donne son nom... à moins que j'arrive à le "percevoir" avant. mmh grande question... (imaginez la pose du penseur, "reflexion profonde")

 

ah bah oui je suis bizarre moi, c'est les rats qui choisissent leur noms ! zinzin.gificon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(m'enfin acétique aurait été un rêve quand même... mais c'est qu'elle à bon goût l'éleveuse !  tongue.gif )

 

 

 

C'est pas ça, c'est juste que c'est ce que c'était le but de cette portée, mais y'en a eu qu'un seul, et de plus ce que je travail sur cette lignée, donc je vais pas faire expres de pas le prendre pour recommencer du début, et faire plaisir au potentiel adoptant clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no problèm, de toute façon c'est toi la chef ! lol (zut y a pas de smiley "à vos ordres" icon_cpasmafaute.gif )

 

et puis oui, il est destiné à de grandes choses chez toi. je cautionne !! bave.gif

 

en plus mon butyrique est trop mimiiiii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop désolé je n'avais plus internet !

Me révoilà enfin !

 

Sauf que j'ai beaucoup moin de tps à consacrée sur le net, et oui, un bts m'as appeler du coup j'suis plus en année sabatqiue et j'ai donc repris les cours !

 

Je vous fait des photos ce soir, si j'ai pas trop de boulot (je suis malade donc j'attends qu'une fille de ma classe se conencte pour me dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.