Aller au contenu

OKR Stéria & Trésor of ciske's dream


SecreT-AngeL

Messages recommandés

erf désolé toobad.gif Ce sera pour demain tongue.gif

 

Les bébés vont très bien, le mec de Lizzy a fait le yamacassi, il es descendu du canapé et du coup une chatte l'as rattraper et lui fesait pleins de bisous tongue.gif

 

La fille de Cat_et_Kev quand à elle es timide, pas peureuse mais timide, elle reste souvent seule, mais elle es calme et sociable sans problème, quans on la pousse un peu au cul elle fait des bisous et les ongles happy.gif

 

La dame de Amandinny est un vrai petite folle, tu la touche, ben elle se mets à courrir dans tout les sens icon_cpasmafaute.gif M'en veut pas je comprends pas drole.gif Le mien ausis es comme ça t'inquiète pas tongue.gif

 

Pis les autres ne sont pas encore sorti du lot, donc c'est des ratons quoi blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Petite nouvelle des bébés après la sorti sur le lit, et caractère qui s'affirme :

 

Acétique pour moi : Il suit tout le monde, il voit un de ses frères/soeurs faire un trucs il le fait, un petite tête d'air "perdu", au bout d'un moment il était seul sur le lit avec ma main comme seul endroit ou allez, ou es t"il aller ? ben dans ma main héhé !

 

Palmitique pour Lizzy : Il es dingue ce rat, nana mais franchement, il es super, craquotte leche, fait sa toilette avce sa tête de souris (comme tout les autre) mais il es dingue !! Il court comme un dingue tête baisser et que je fonce dans le tas, ou maman ou la cage mdr ! Il adore jouer avce les mains et tout ce qui traine en faite ! Pas peureux pour un sous, très joueur mais promet d'être très calins également !

 

Formique pour mastermold (si reconfirmation par mail clindoeil.gif c'est à dire réponse à mon mail hein) : Assez discret, le plus discret des mecs même, mais ils montrent tout de même le bout de son museau, pas peureux, il adore les ongle, ça va se tranformé en léchouilles ça j'en suis sur ! Sinon Lui c'est "maman un point c'est tout", en sorti s'il entends Stéria bougé, il se dirige vers ce bruit, si elle passe sur le lit il court evrs elle sans se soucier de quoi que ce soit (genre foncer dans ma main, ou s'enfoncer dans les draps !)

 

Butyrique pour Yunaja: Il es chiannnnnnnt ! Nan sérieux, il veut tjs aller dans mon dos au chaud, donc pour ça faut qu'il saute ma jambe me contourne et arrive a mon dos, bein sur je le rattrappe, ben i recommence aussi tôt ! Lui ausis adore jouer, cherche pas à fair les ongles mais plus les caresses, si on commence à le gratouiller, il bouge plus pendant ce tps, aussi tôt on arrete et hop c'est reparti pour un tour de "je cours, mais moi j'te rattrape..."

 

Caprylique pour Cat_et_Kev: c'est la plus calme de la portée, ça y'a pas de doute, elle a eu quelques jours "peureuse" donc je lai spécialement prise plus que les autres pour lui montrer qu'il faut avoir confiance, du coup ce soir, elle courait pas mal avce ses frangins, sortait le bout de son nez pour me regarder, ce qu'elle en fesait pas avant elle preferé rester caché entre mes jambes. Elle a fait un petite léchouilles timide aussi, petite hein ! Elle es calme, mais à voir si elle le restera, quand je vois comme Stéria était exité aujourd'hui mais aussi surtout comme Capry lui colle, on verra ce que ça deviendra !

 

Stéarique pour Tartouille : Même topo que pour Butyrique, ils sont tjs ensemble, tout 2 chiants, même caractère actuellement, le seul truc c'est qu'elle court moin vite mdr

Sinon elle reste volontier sous les caresse et adore les bisous au ventres, elle voulait plus descendre de ma main à un moment, j'ai bien apprécier en tous cas !

 

Oléïque pour Amandinny : Tu la touche, elle court, et ainsi de suite, limite fatiguant, mais j'te jure Amandinny j'lui ai rien fait du tout !

Bon allez pour changer ce soir elle était calme, j'lai vu courrir toute la soirée, tu m'étonne... donc du coup elle profité des papouillage, bisous et tout le tralalal !

 

Linoléïque pour moi: Elle se fait aps trop voir, elle es pas timide, pas peureuse, mais ben, elle es silencieuse quoi, ce soir jme suis a llongé, c'était tout de même la première a venir farfouiller dans mes cheveux, un petit massage de tête ça se refuse pas !!

 

 

Voilà voilà ! Photos dès que je peut blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formique pour mastermold (si reconfirmation par mail clindoeil.gif c'est à  dire réponse à mon mail hein) : Assez discret, le plus discret des mecs même, mais ils montrent tout de même le bout de son museau, pas peureux, il adore les ongle, ça va se tranformé en léchouilles ça j'en suis sur ! Sinon Lui c'est "maman un point c'est tout", en sorti s'il entends Stéria bougé, il se dirige vers ce bruit, si elle passe sur le lit il court evrs elle sans se soucier de quoi que ce soit (genre foncer dans ma main, ou s'enfoncer dans les draps !)

960988[/snapback]

L'essentiel c'est qu'il soit calme. Mes rats sont tout tranquille (entre deux conneries... laugh.gif ). Je ne voudrais pas qu'ils soient perturbés par un excité... laugh.gif

 

Sinon, tu as normalement la réponse à ton mail. clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

 

trop droooole !!

 

ok ben on verra bien hein, s'il est câlin déjà c'est pas mal, et s'il aime les cheveux ça pourrait devenir "petite sieste dans ton cou" happy.gif

 

sinon au fait, ça y es j'ai trouvé un covoiturage, la date est pas fixé mais ça marche. du coup j'ai des questions : je te mail, ou msn (j'ai pas ton adresse d'ailleur).

 

j'ai hâte !! un p'tit bout !!!! love1.gif

en plus pim's me fait pitié tout seul... pas l'air de s'ennuyer trop mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matsremold, personnellement je continuerais à donner le nom que je leur ai choisi, parce que j'me fait chier a trouver des noms pour que ce soit plus jolie que F1, M2...et que moi je suis habituer à ce nom donc si je commence a mettre tout les nom bizaroïde que vous donner euh nan j'men sortirai plus clindoeil.gif (cf Lizzy et Tartouille rolleyes.gif )

Dans ma tête c'est leurs noms ça drole.gif

 

Chez lizzy y'a Arioch de chez moi, ben dans ma tête je l'appelle tjs Glutamine laugh.gif

 

Et pis je cherche pas des thème de merde ou ça rend moche pour rien tongue.gif

 

Photos pi etre ce soir si j'ai le tps entre mon ménage, la vaiselle et mes cages (pis mon repos aussi hein !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'appellerai Oleo t'facon tongue.gif

 

Bon je suis blazée hein, tfacon chez toi, j'ai toujours les mêmes rats icon_cpasmafaute.gif bon c'est vrai que Lysine elle devient super calme et gentille mais keumême!!:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.