Aller au contenu

OKR Stéria & Trésor of ciske's dream


SecreT-AngeL

Messages recommandés

Ah bah vi remarque on peut faire ca comme ca happy.gif

 

T'facon j'attends le planning du Touf pour le mois d'octobre et je te dis ca clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vi Tartouille faut qu'elle donne signe sinon ben si elle peut pas tu passe prendre la tienne tu dépose celle de Tartouille et j'les garde jusqu'à ce qu'elle puisse les récup  clindoeil.gif

970096[/snapback]

 

 

La Tartouille elle attend toujours sa FreeBox, donc elle est coupée du monde. Elle a dit que ce serait bien si tu pouvais garder Frötee et qu'elle vienne récupérer les 2 louloutes chez toi vu qu'elle vient souvent chez moi clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il est beau ce raton tongue.gif

 

Bon bah j'attends toujours le planning du Touf d'a partir de mercredi et je te tiens au courant icon_cpasmafaute.gif

Je ramenerai la missFroteesurexitécommeunepilecommesamère à ce moment là, pis comme ca il me semble que la participation ratesque c'est la même, Tartouille te donnera pour moi?

 

L'organisation de ouuuuf drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ici c'est kévin qui prend le relais pour s'occuper de la puce qui va très bien, moi je m'occupe d'Aron qui est rentré.

 

la puce est contente, elle explore le bureau de kévin et y'a de quoi faire smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est 12€ normalement, mais bon on va pas de la chipolata pour 2€ drole.gif

On va dire que je donne les 12€ à vanessa tongue.gif

 

Bon toujours pas de nouvelle du planning pour octobre ici... C'est bien après demain le 1er pourtant hein closedeyes.gif j'adoooore la patronne à Touf glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Sirius (aka Formique) qui est vraiment une crème de chez crème.

Un raton joueur, léchouilleur, creucreuteur, super câlin, pas timide du tout, qui adore le contact des humains. A tel point qu'en sortie, il passe plus de temps sur nous à nous escalader dans tous les sens, qu'à vadrouiller. Sa spécialité : s'installer dans le cou, et y camper. Et il adore jouer avec les doigts. Il est génial ce rat. wub2.gif

 

Au niveau morphologie, il pesait 135 grammes hier, et les tâches mink pearl sur le dos et le ventre se font plus présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*la SA fière de ses bébés* tongue.gif

Contente que le loulou te plait wub2.gif

Mais c'est vrai qu'il craquotte beaucoup beaucoup !

 

Ici aussi ils vont bien pour ceux pas encore parti !

Les miss on une facheuse tendance a ne jamais, mais au grand jamais se séparé ! Dodo ensemble, buvage ensemble, mangeage ensemble et même toilette synchro ! c'est pour dire !

Les mecs ben limite pareil drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Dyvim Slorm qui a appris à ronger les barreaux de la cage quand il veut sortir ... à croire qu'il ne met jamais le nez dehors drole.gif

Il est toujours speed et joueur, mais aussi câlin. Je pense commencer à le présenter aux gros d'ici une quinzaine de jours smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Dyvim Slorm qui a appris à ronger les barreaux de la cage quand il veut sortir ... à croire qu'il ne met jamais le nez dehors  drole.gif

Il est toujours speed et joueur, mais aussi câlin. Je pense commencer à le présenter aux gros d'ici une quinzaine de jours  smile.gif

974191[/snapback]

 

 

Ah ben tiens comme maman Stéria glare.gif Comme c'est étonant ! Enfin elle fait ça que depuis qu'elle était gestante.. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ferais des photos des loustiks encore à la maison parce que y'a un problème drole.gif

Les 2 miss supposer dove, sont selon moi dove pearl, le malou à yanaja dove !

Mon mien mink (oué jarrive tjs pas a savoir entre mink et havane tongue.gif ) et la chose à amandinny encore indéfini mdr bien trop foncé pour du mink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.