Aller au contenu

OKR Stéria & Trésor of ciske's dream


SecreT-AngeL

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

siffle.gif

 

Tadamamamddamadmouahaahaha

 

siffle.gif

963970[/snapback]

 

 

Désolé sad.gif

Ayant repris les cours je part a 7h30 je reviens à 18h, je dois travailler, manger, faire ma gamelle pour le lendemain, m'occuper de tout le monde, et me reposer un peu ! Du coup je pense pas à prendre des photos !

 

J'essaie demain !

 

Sinon tout le monde va bien, Le ptit de Lizzy es me semble t'il le plus gros, je vais le peser de toute façon pour voir un peu de qui es vraiment baleine et qui est juste enrobé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'ai pas déjà vu traîner sur une autre portée toi ?  drole.gif

963983[/snapback]

C'est bizarre mais j'avais comme la même impression te concernant. drole.gif

 

 

encore un futur malheureux  drole.gif  drole.gif  drole.gif

963987[/snapback]

Faut bien remplir la Furet Tower... drole.gifdrole.gifdrole.gif

Pour l'instant, le seul endroit vraiment fréquenté, c'est le hamac-tube que mes 4 loulous squattent en permanence. J'espère que le p'tit nouveau profitera de l'espace à sa disposition... et qu'il ne bouffera pas le hamac lui. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon place au photos avec mes sincère excuse ! La chance que j'ai pas eu trop de boulot ce soir !

 

Miss à Tartouille qui n'aime pas les photos !

user posted image

 

Ma mienne qui n'aime pas non plus les photos et prefère être dans les cheveux !

user posted image

 

Miss pseudo Timide qui en l'es plus à Cat_et_Kev

user posted image

 

Dame à Amandinny qui comme par miracle s'est calmé tongue.gif Et étalé dans toute sa splendeur !

user posted image

 

Mister à Yanaja

user posted image

 

La chose pour Lizzy qui es bien moche et gros !

user posted image

 

Le truc a Mastermold qui adore les appareils photos...à grignotter !

user posted image

 

Mon bonhomme limite DU drole.gif

user posted image

 

 

Bon hop vous regardez et je prépars le blabla dans un autre post laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les loustiks seront sevré Samedi ! C'est passé trop vite snif...

 

Bref pour Yanaja, la récup c'est vu, ainsi que pour Lizzy, Cat_et_Kev !

Tartouille faudras que tu me dise quand tu peut et que tu vois si Amandinny peut également pour pouvoir récup l'autre fifille !

Mastermold, on a vu ça par mail mais faudra me confirmé le jour, et si c'est toi ou un co-voiturage !

 

Donc en bref en semaine c'est chaud ! Mardi soir, Vendredi soir, Samedi aprem et tout le dimanche c'est bon !

 

J'vous envoie un mail/mp dans la nuit pour vous donner quelques détails clindoeil.gif

 

 

Sinon les loustiks sont actuellement en sociabilisation, j'ai malheureusement perdu mes "sociabilisateur peu de temps avant leurs naissance, du coup ben ils découvrent toute ma troupe afin que je trouve le bon !

Ils sont marrant a s'accrocher a la queue du grand rattous et dormir sur sont dos tongue.gif

Certains bébés dorment tjs sur le dos, j'adore wub2.gif

 

Je vais essayé de les peser demain soir pendant une pause, j'pense qu'il ont vraiment un bon poids, on voit les bourelets tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien cat c'ets un plaisir smile.gif Mastermold vient de partir !

Le loulou Sirius l'as vraiment apprécier, il ne voulait plus revenir sur moi toobad.gif

 

L4r4h, ils ont tous était gaté par la nature les mecs de cette portée closedeyes.gif

D'ailleur ça me fait penser on voit pas toutes les taché qu'il à sur le bidon, y'en a aussi de grosse là ou sont mes doigts tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses tétons? drole.gif

 

Bon moi j'ai hate d'avoir ma pucinette keumême!! wub2.gif

J'espere que la Tartouille, elle va pouvoir être dispo bientôt tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.