Aller au contenu

mauvaise intégration entre mâles


Becaria

Messages recommandés

bon hier l'étais contente les deux rats ne s'attaquaient plus et absolut faisait que sauter partout alors que mali semblait se dire c'est quoi ce fou lol trop drôle à voir on aurait dit qu'il voulait jouer mais mali n'en avait pas envie. Le signe qui m'a mis en joie fut mali en train de toiletter abso me suit dit là je tiens le bout. Donc aujourd'hui achat d'une nouvelle cage de 64 par 44 par 90 donc à 3 étages et après avoir bien vérifier sur le canapé que tout allait bien là ils sont ensembles dans la cage. Après exploration au cas ou il y est un moyen de s'enfuir mali à toiletter plusieurs fois abso qui s'est un peu rébellé mais c'est allé ils se suivent pour le moment ni cri ni bagarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourvu que ça dure je suis heureuse bon j'ai quand même mis la nourriture et l'eau en double au cas où ça tourne mal mais franchement si c'est grâce à la castration d'abso je suis bien contente d'avoir payé 60 euros pour ça. Bon abso a quand même retenté de me mordre quand j'ai voulu prendre la gamelle mais bon tant que les 2 ne se disputent pas ça va... Si j'arrive à les prendre en photo plus tard ensemble je la mettrait vous verrez le avant après yeah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà depuis samedi les 2 gros sont ensemble et la dominance c'est clairement établi sans blessur malibu renverse et toilette abso qui ne se débat plus maintenant et tout est beau lol je ne peux pas mettre de photo car j'envoie à partir d'un tel désolé mais des que j'aurai le net sur ordi j'enverrai des preuves de cette histoire... Quoi que je n'ai pas la blessure d'abso quand il-était fait déchiquetté j'avais failli tombé dans les choux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cool , il n'y avait aucune raison que ça ne marche pas smile.gif

 

difficile, de prévoir les réactions de son loulou, le tout est d'avoir suffisamment d'expérience pour tenter les meilleurs solution tout de suite smile.gif

 

C'est bien que tu es persisté, tu offres a tes loulous une compagnie affective 24/24h smile.gif

 

Chez moi, il a fallu près de 2 semaines pour que mes jeunes dorment auprès de mon vieux gros et l'accepte comme un membre (mais chez moi c'est pas des mordeurs donc j'ai pu patienté tranquillement en observant l'intégration dans la cage icon_mrgreen.gif car en dehors ça ne leur pose aucun problème de cohabiter oO). En dehors de ça dans la cage il ne faisait que l'éviter icon_cpasmafaute.gif . Intégrer des ratons de près de 3 mois c'est pas la joie drole.gif mais ça s'est relativement très bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi ça m'aura pris 3 mois lol entre les 15 jours de quarantaine plus 15 jours de présentation sanglante plus la castration donc un mois chacun dans son coin et là pouf en une semaine c'est plié mais je pense que soit abso était trop bourré de testo ce qui à franchement agacé mon mali qui plus ai il ne se laissé pas faire et gueuler comme une truie. Alors qu'après la castration plus un cri juste 2 morsures sur mali et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.