Aller au contenu

Gestante ou pas? Qu'en pensez vous en la voyant?


Saigurette

Messages recommandés

Candy est arrivée à la maison vendredi soir, elle a 5 ou 6 mois.

La demoiselle (peut être plus si demoiselle que ça rolleyes.gif ) a vécu plusieurs jours avec deux males qui l'ont sailli à plusieurs reprises, au plus grand plaisir de leur charmante "maitresse" qui avait mise Candy au milieu de ces messieurs. glare.gif

 

Candy a vu un véto dans sa 1ere FA, qui en lui tatant le ventre a senti une grosseur vers le bas ventre inhabituelle et donc en a déduit qu'elle était enceinte.

Effectivement à tater, je trouve son ventre un peu dur, enfin pas comme les autres rats.

 

Mais à vrai dire je ne la trouve pas énorme moi.

Bon oui, c'est vrai, elle a un ptit bidou bien rond, mais bon. wacko.gif

 

Mardi je vais lui faire passer une écho, mais VOUS, qu'en pensez vous?? :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Bon, et pour pas qu'elle grille que je m'intèressais qu'à son bidou... glare.gif :

 

user posted image

 

user posted image

 

Rha puis je me surprends à espérer qu'elle soit enceinte, car je me dis, si c'est pas les bébés : c'est QUOI cette grosseur inhabituelle dans le ventre dont parle ce véto que je ne connais pas?? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

elle est super mignonne cette rate!!

je ne sais pas si elle est enceinte, mais croisons les doigts pour que ça ne soit pas une grosseur smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sens pas moi même de grosseur, par contre son bidou je le trouve dur, tendu (TOUT le bidou là on s'est rond).

Bon après je suis peut etre parano. rolleyes.gif

Sinon elle mange comme 4 et de tout et semble obsédée par le sopalin. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, p't'être elle a la raie de poils au milieu du bidou... unsure.gif

'fin j'sais pas... si je pouvais la palper j'te dirai, mais là... happy.gif

975236[/snapback]

 

 

La raie au milieu du ventre c'est un signe? Je ne savais pas.

Bon en même temps moi les portées heu, je connais pas trop. unsure.gif

 

Léoooo, pourquoi habites tu si loin? glare.gif

 

Puis on se connait pas encore bien Candy et moi, je l'attrape sans trop de souci, elle ne pince plus (elle pincait au départ).

Mais jsuis pas sure qu'elle apprécie que je la palpe, donc je ne le fais pas, j'ose pas. rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas juste constipée des fois ? (ventre dur, grosseur, sans tétines apparentes ni ventre particulièrement rebondi de gestante...) Enfin je suppose que tu as déjà vérifié si elle faisait correctement caca, mais au cas où tu n'y aurais pas pensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des circonstances et de son âge, je dirais qu'elle est prise. Si elle a passée plusieurs jours au milieu des mecs icon_cpasmafaute.gif

 

 

Ce soir on saura closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

En même temps, la sailli a eu lieu il n'y a pas si longtemps...

C'est donc normal que les tétines et le gros bidou ne soient pas significativement apparant... clindoeil.gif

 

En tout cas, je souhaite que ça soit ça! chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes rattes bouffent comme 4 et adorent le sopalin... mes ratous aussi. Pourtant, ils ne sont ni pleines, ni pleins icon_mrgreen.gif (enfin, c'est pas un signe).

 

Par contre, si elle a été saillie, il n'y a que peu de raison qu'elle ne soit pas pleine.

 

Renseigne toi auprès de son ancienne proprio : si elle a observé plusieurs saillies pendant plusieurs jours d'affilé, il y a un souci.

Si la miss n,'a été saillie qu'un seul jour, considère qu'elle est pleine, pas besoin de gâcher du temps et de l'argent pour une echo.

Renseigne toi sur la date exacte de la saillie, ça peut être utile/intéressant.

 

Par contre, des ratons dans ces conditions, ça ne me semble pas réjouissant (mais chacun voit midi à sa porte). Il y a toujours une possibilité d'avortement.

 

 

Bon courage chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du sopalin et de la gourmandise, je sais que ce n'est pas un signe de grossesse, c'était un simple commentaire de ma part sur la pitchoune. tongue.gif

Sinon moi aussi tous mes rats seraient potentiellement enceintes. laugh.gif

 

Oui l'ancienne "proprio" dit qu'elle a été monté.

Après l'ancienne proprio, vu le sèrieux, on ne sait pas trop à quoi s'en tenir avec elle.

Mais en tout cas la pitchoune, ça fait aujourd'hui 21 jours qu'on l'a sorti de là bas, et... pas d'énorme bidou, pas de tétines, pas de nid...

C'est pour ça que je pense qu'elle n'est pas pleine.

 

Le RDV est pris de toute manière et normalement ça ne coutera rien ou pas grand chose.

 

Je vous tiendrai au courant.

 

En ce qui concerne l'avortement je me suis renseignée, j'ai entendu de bonnes choses, de mauvaises chose, et tous les vétos ne le font pas.

Après moi la petite je la trouve en bonne forme, elle a le bon age, elle a un bon poids, j'ai la cage, la bouffe, le temps, l'argent et une partie des adoptants déja derrière.

Je recommanderai l'avortement à des gens ne pouvant assumer une portée, mais là je pense pouvoir me débrouiller.

Donc je vais laisser faire les choses si elle est enceinte.

Ce qui m'étonnerait. Bref, je tourne en boucle là. rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui, à 21 joue ça n'a pas l'air bien plein.

Mais un ou deux bébés seulement, ça arrive.

 

ben bonne echo, raconte nous smile.gif

976307[/snapback]

 

Ca roule et merci pour le "soutien"! clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? 21 jour!? Bah ça change tout alors!

 

Bon, ben, je vais attendre les news du véto!

 

Gratouilles à ta ratoune

chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui, à 21 joue ça n'a pas l'air bien plein.

Mais un ou deux bébés seulement, ça arrive.

 

ben bonne echo, raconte nous smile.gif

976307[/snapback]

 

 

hehe tout pareil bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien triste bilan pour la belle... sad.gif

Candy est effectivement tombée enceinte à un moment, mais les embryons se sont résorbés petit à petit, SAUF UN, toujours dans le ventre de la rate, ce qui causait cette "grosseur" bizzard. unsure.gif

A l'échographie tout à l'heure, ma véto a vu ce ptit bout, son corps est complêtement calcifié, bien formé, mais bel et bien mort.

Elle a regardé à plusieures reprises et n'a pas vu de coeur qui battait. icon_cpasmafaute.gif

Ce petit étant décédé, il n'y aura pas d'accouchement, il ne sortira pas tout seul.

Il faut donc vite allé le chercher avant que tout cela s'infecte dans le ventre de Candy.

La demoiselle passe donc dès demain matin tôt en chirurgie, on va lui faire une césarienne... unsure.gif

Avant que j'ai parlé un peu avec ma véto de l'histoire de Candy, elle m'a direct demandé en revenant de la salle d'écho, si par hazard la rate avait été malnourrie ou fortement stréssée au début de sa grossesse...

Pour elle c'est une malnutrition et un fort stress qui aurait provoqué cette résorbtion, ce qui ne me suprend pas, vu d'où vient la pauvre Candy.

Vive la connerie humaine, j'adore. glare.gif

Heureusement qu'on a sorti Candy de chez cette truie, sinon elle y serait encore, serait vite morte, seule et en souffrant. mad.gif

 

Je saurai comment ça c'est passé pour la miss demain en début d'aprem.

Je vous tiens au courant, envoyez lui plein de bonnes ondes s'il vous plait, elle les mérite. chance.png

Je suis sur les nerfs et super inquiète pour la pitchoune, j'espère que tout ira bien...

 

Et merci de prendre de ses nouvelles. bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince alors,pas de chance pour la puce toobad.gif

 

tout plein de bonnes ondes on t'envoie pour Candy chance.pngchance.png

 

et pis stresse pas trop Saigurette, suis sure que tout va bien se passer

 

 

croise les doigts très fort

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.