Aller au contenu

Gestante ou pas? Qu'en pensez vous en la voyant?


Saigurette

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Encore une petite avec un mauvais départ dans la vie, et qui a eu beaucoup de chance dans son malheur de croiser ta route ma petite Saigurette.

On te le dira jamais assez, c'est dingue le nombre de petites bètes (et grosse d'ailleurs happy.gif) que tu rend heureuses autour de toi. Un vrai petit rayon de soleil smile.gif

 

 

J'espère que tout va bien se passer pour la césarienne, je penserais à vous !

 

chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu as vraiment bien fait pour l'écho!

 

J'espère que tout va bien se passer pour cette choupinette! chance.png

 

 

(et encore bravo pour tes photos, toujours aussi soignées! cool.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, ton instinct ne t'avait pas trompée... On croise fort les doigts et les pattes pour la pitchoune. Elle a eu bien de la chance de te croiser, alors va falloir continuer sur cette lancée poulette ! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts et les patounes pour elle, qu'elle puisse profiter à fond de sa nouvelle maman très vite  clindoeil.gif

976864[/snapback]

 

Je ne suis pas la future "maman" de Candy, elle va être adopté après son opération (qui va se passer très très bien, si si si).

 

Ca m'embete un peu d'avoir laissé la pitchoune là bas par ailleurs, mais je pense qu'il vallait mieux la laisser sur place que de la rentrer chez moi pour la ressortir demain matin. icon_cpasmafaute.gif

Pis la véto elle est gentille, elle l'a mise dans une belle cage en plexi avec une grande et moelleuse serviette éponge en guise de doudou/ lit. tongue.gif

 

En tout cas merci pour vos bonnes ondes et vos ptits messages de soutien, c'est gentil comme tout! bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par la même occasion on en profite pour stériliser la pitchoune! blush.gif

 

Bon, elle doit être en pleine opération là, elle a intéret à tenir le coup, sinon ben heu, sinon rien, pfff.

Youpi. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je n'y comprends plus rien. mellow.gif

Là je rapelle et l'ASV me dit que le véto a ouvert le corps et que en fait ce n'était pas un squelette de bébé mais un abcès bizzard.

Le véto qui a opéré n'est pas le même que la véto qui a fait l'écho.

Elle m'avait pourtant dit hier qu'on voyait bien la forme d'un bébé à l'écho . wacko.gif

Je suis un peu perdue.

 

Bon le plus important est que la rate est réveillée, l'opération s'est bien passée tout niquel.

 

Je vais rapeller pour avoir le véto qui a opéré à 14h30 car je ne comprends pas cette histoire de bébé - abcès. confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON j'ai le fin mot de l'histoire et je comprends un peu mieux.

L'asv avait vu le premier abcès et n'avait pas été au courant de la suite.

Il y a eu un 2eme abcès d'enlevé.

Et dans chacun de ces abcès... 2 ptits corps. toobad.gif

Il n'y avait pas qu'un seul petit qui avaient "tenu", il y en avait 2 et ça commencait à bien s'infecter. scared10.gif

 

Voila.

Tout a été retiré. Je vais chercher Candy tout à l'heure. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente que tout ce soit bien passé pour Candy!!

Plus que quelques jours pour se remettre de la chirurgie et ça sera du passé tout ça smile.gif

Pleins de caresses et de bisous à la puce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'ai enfin réussi à avoir le véto qui a opéré Candy, avant je n'avais eu que les ASV, ils étaient débordé. icon_cpasmafaute.gif

Il m'a expliqué que c'était une grossesse extra utérine, que c'était très rare.

Il n'a pas pu la stériliser sad.gif car la chirurgie a duré longtemps (il a fallu y aller doucement, les abcès collaient à la paroi) et que ça commençait à faire trop long pour la pitchoune. Il a cependant enlevé un des deux ovaires et une partie de l'utérus.

Il va falloir la surveiller de près, histoire de voir si elle ne fait pas de récidive.

Elle est sous antibios et anti inflammatoire.

Pfiou, pauvre biquette. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement à Candy et croisage de doigts pour elle. La connerie humaine je vous jure mais bon on sait que pour le moment elle est chez quelqu'un de très bien et que tu vas la chouchouter à fond la miss. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai récupéré!

Elle va bien et bouge dans tout les sens, même si elle est génée par son pansement.

Le véto m'a dit qu'il avait jamais vu ce genre de cas en fait.

Il m'a demandé si je voulais voir ce qu'il lui avait enlevé, il avait tout gardé pour me montrer si je voulais me rendre compte et comprendre.

Voila, j'ai compris. unsure.gif

J'ai vu les deux ptits bébés.

Ils étaient déja bien formés et faisaient 3 cm déja chacun!

Putain tu m'étonnes qu'elle avait une grosseur didiou... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.