Aller au contenu

question repro importante


ninie2103

Messages recommandés

alors voila pour faire reproduire cocaïne j'ai le male mais le soucis c'est

que il a toujours vecu seul jusqu'a ses 16mois alors il ne risque pas de la tuer ou de la bouffer??? confused07.gif

 

je m'inquiete aidez mois svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila pour faire reproduire cocaïne j'ai le male mais le soucis c'est

que il a toujours vecu seul jusqu'a ses 16mois alors il ne risque pas de la tuer ou de la bouffer??? confused07.gif

 

je m'inquiete aidez mois svp!!!

977295[/snapback]

Très peu de chance... ils ne sont pas du même sexe et risquent de penser qu'à faire des bébés...

Cependant c'est possible que ta femelle soit pas en caleur et l'envoie bouler, mais elle ne le blessera pas !

 

Si tu peux, tu devrais faire une quarantaine pour éviter que le mâle ou la femelle se filent des maladies icon_cpasmafaute.gif et pour la rencontre, fais la première dans un lieu pas trop petit, genre couloir, toilettes, comme ça ils auront de la place pour faire connaissance. Une fois que tu constates que ça se passe bien, mets les dans une cage plus petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bon de savoir quel est le caractère social du malou avant de le reproduire.

Il ne devrait pas tuer une femelle, ou alors ils ne fallait de toute manière pas le repro icon_cpasmafaute.gif

 

 

Il a une généalogie ce mâle ? Ses frères et soeurs sont sociables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai plus peur qu'il tue ma miss plus qu'elle ne le blaisse

 

j'ai eu une mauvaise experience ma cousine venu un jour avec sa ratte de 2mois la laisser se balader dans la chambreavec notre surveillance mais elle est aller plus vite que nous s'est fofilé a travers les barreaux de la cage a lapin de devastator(pilou) qui en deux temps trois mouvement il l'avait tuer bye2.gif

 

j'etait effondrer ainsi que ma cousine!!!

 

ps:pilou a toujours vecu seul car depuis que je l'est il est seul (manque d'experience pour mon premier rat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rat dans une cage à lapin, je crois...

 

Le male que tu veux faire reproduire n'est pas le même, j'espère?

 

En tout cas, il serait bon de voir si ce mâle s'entend bien avec d'autres mâles avant qu'il devienne papa et ne produise toute une marmaille associale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noonnnnnn ce n'est pas le meme que je veut faire reproduire la c'est pilou qui a tuer une jeune ratte mais bon je l'ai mis dans une cage a lapin il ne passe pas(650gramme)

il s'apelle shwepps celui avec qui je veut qu'elle se reproduise il est hooded noir standard lisse ont dirais fripouille mais son marquage (a shwepps ) est louper et sarrete avant lma queue et fripouille fait la moitier de la queu aussi et je connais sa genealogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas associal bon je recommence

shweps n'est PAS mon rat mais celui d'une amie que je connai

ila 16mois et est gentil genealogie connu aucun probleme connu pour le moment

mais il a toujours vecu seul depuis ses 2mois!

 

pilou et fripouille sont MES rat a MOI et sont associable surtout pilou!!! qui bouffe tout les rat sur son passage !

 

je ne les reproduit pas pour la geographie mais pour leur QUALITE voila

et parce que je les aime et que je voudrais continuer la ligner de cocaïne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(C'est moi qu'avait compris, nananèreuh tongue.gif )

 

Ben, dans tous les cas, le mieux serait de tester sa sociabilité, parce que s'ils se révèle agressif avec ses potes, vaut mieux prendre pas le faire repro. Après, ben, c'est à toi de voir comment, sans oublier quarantaine et règles de l'intégration, sinon y'a risque!

 

Je crois qu'on peut pas t'aider beaucoup plus icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jle redis mais pour moi tu devrais attendre et te perfectionner un peu avant de te lancer...

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=68962&hl=

 

et y'en a d'autres qui me font penser que tu devrais pas te lancer de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'es pas prête, et pardon pour les propos qui vont suivre, mais je vois aussi un grand manque d'honnêteté.

Je viens d'aller faire un tour sur ton site, que tu donnes en lien en signature, et une mince recherche montre qu'il est plus qu'un plagiat (puisqu'il s'agit de copié-collé) d'autres sites (ceux de Rattounette et ratlala en l'occurence).

 

Comment avoir confiance en tes portées ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.