Aller au contenu

OKR Stéria & Trésor of ciske's dream


SecreT-AngeL

Messages recommandés

Oh bah merde  mellow.gif

 

C'est pas un ganglion?  unsure.gif

1072252[/snapback]

Non c'est sur le "je sais plus" mamaire... il m'as expliqué que y'avais des sorte de "plaques" ou pousser les tumeur mamaire, (ben vi on a jamais vu des tumeurs mamaires sur une tétine du milieu de ventre happy.gif ) et donc que vu comment était la boule c'est soit abces soit tumeur, dans les 2 cas faut l'enlever en anesthésiant !

(ablation de le tumeur/grattage de l'abces)

 

 

Merci pour elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh la pauvre puce drole.gif

Arretes de martyrisé tes animaux!

Rassuré pour l'abces parce qu'une tumeur à cette endroit ca aurait wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Stéria retrouve des oreilles à peu pret normales tongue.gif

Sinon j'ai décidé que je ne reproduirais pas Staï mais son frère Stas quand il aura l'age et trouver une femelle évidement wub2.gif

 

Sinon tout 2 vont bien ! Staï à le même caractère de maman, bon la suivre partout ça aide ! Et Stas es patate dodo/manger wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles :

Trésor est décédé le 27 Février à l'age de 27 mois, de vieillesse ! Belle age tout de même !

 

Egalement plus mauvaise nouvelle (oui c'est possible), Stas à était la semaine dernière atteins d'un oedeme a chaque pattes arrières, après injection de corticoïdes et traitement anti-inflamatoire, il a retrouver l'usage de ses pattes assez vite...mais il allez assez mal pas la suite, à perdu pas mal de poids...je le boost depuis le début mais... icon_cpasmafaute.gif

Selon notre réflexion avec Mastermold et moi même, on a conclu que le plus probable était une thrombose, c'est à dire un caillot dans une veine au niveau du bassin (veine alimentant les 2 pattes arrières donc thrombose veineuse profondes), donc impossibilité d'alimenter les 2 jambes = oedeme.

La suite ne sera certainement pas très jolie...car risques de complications graves pouvant conduire à la mort... toobad.gif

Bref on verra bien icon_cpasmafaute.gif

(rien d'héréditaire ou quoi que ce soit évidement clindoeil.gif )

Si Mastermold passe par ici et voit que j'ai merdé à un endroit tu peu me reprendre sans problème !

 

On abandonne donc la repro pour lui, comme pour sa soeur (même si elle es encore en age), je recupererai certainement avec Dyvim chez Lizzy !

 

Voilà smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon notre réflexion avec Mastermold et moi même, on a conclu que le plus probable était une thrombose, c'est à dire un caillot dans une veine au niveau du bassin (veine alimentant les 2 pattes arrières donc thrombose veineuse profondes), donc impossibilité d'alimenter les 2 jambes = oedeme.

1105392[/snapback]

A la place du terme "alimenter", on préférera "drainer". clindoeil.gif

Je pense que le caillot doit se situer au niveau de la veine cave inférieure (inferior vena cava).

 

Sinon Sirius sera dispo si tu as besoin pour repro, s'il n'a pas de soucis d'ici là (santé, agressivité etc...). clindoeil.gif

 

Et quelques news de Sirius qui va bien, pèse 465 g ce jour, et qui reste toujours aussi sage et calme. Par contre c'est un vrai rongeur. S'il ne ronge pas mes patins, il ronge les roulettes du panier à légume... ou les fils électriques (on l'a surpris en train de ronger une rallonge/multiprise). Du coup tout est protégé ou inaccessible maintenant lors des sorties. On lui a juste laissé la rallonge qu'il a attaqué, mais à priori, elle ne l'intéresse plus maintenant qu'elle n'est plus branchée.... drole.gif

Et aujourd'hui, monsieur a planté ses dents dans le joint du réfrigérateur. Deux entailles. Un brigand. wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.